| Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique | |
|
+3Ezekiell Amor le horbor Grumpy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Grumpy Ecuyer
| Sujet: Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique Jeu 25 Oct - 21:49 | |
| Juste pour signaler que Mirouf a mis des objets de fortos en vente aux encheres, je ne connais pas la provenance, je souhaitais juste faire tourner l'info afin qu'ils finissent entre des mains bleus.. Items : Collier profane, bague ancestrale, pantalon magique Vente dans les 48h | |
|
| |
Amor le horbor Seigneur
Localisation : entre Bordeaux et le Tarn Date d'inscription : 21/11/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique Ven 26 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Grumpy Ecuyer
| Sujet: Re: Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique Ven 26 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Ezekiell Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique Ven 26 Oct - 21:31 | |
| Oui. Et la c'est un Rouge qui va tout rafler. | |
|
| |
Dathian Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique Sam 27 Oct - 0:15 | |
| Il a encore son stuff sur lui, il doit avoir obtenu le bazard d'un del d'un autre exile, reste a savoir qui. | |
|
| |
Hellraideur Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique Sam 27 Oct - 14:09 | |
| Je pense que c'est giga, mais je ne suis pas sûr à 100%.
| |
|
| |
Mirouf Pleutre
| Sujet: Re: Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique Sam 27 Oct - 14:10 | |
| C'est le stuff de giga qui n'a rien reçu de la part des exilés merci au revoir | |
|
| |
Ezekiell Ecuyer
| Sujet: Re: Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique Sam 27 Oct - 14:16 | |
| Ou alors tu n'es pas autant désagréable pour une question que l'on se pose Sachant que c'est normal que l'on se la pose, cette question | |
|
| |
Mirouf Pleutre
| Sujet: Re: Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique Sam 27 Oct - 14:17 | |
| Je répond comme j'ai envie on mp les gens sur le jeu au lieu de spéculer sur l'origine des items
Dernière édition par Mirouf le Sam 27 Oct - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ezekiell Ecuyer
| Sujet: Re: Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique Sam 27 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Hellraideur Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique Sam 27 Oct - 14:40 | |
| - Grumpy a écrit:
- Juste pour signaler que Mirouf a mis des objets de fortos en vente aux encheres, je ne connais pas la provenance, je souhaitais juste faire tourner l'info afin qu'ils finissent entre des mains bleus..
Items : Collier profane, bague ancestrale, pantalon magique Vente dans les 48h Je te signale mon cher mirouf que Grumpy a créer ce post avant tout pour que les objets finissent entre les mains des exilés et non pour te lyncher. Après, un simple message aimable de ta part pour signaler que ces items de sont pas cdk aurait largement suffit. Bref merci Grumpy. | |
|
| |
Ezekiell Ecuyer
| Sujet: Re: Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique Sam 27 Oct - 16:39 | |
| - Citation :
- Juste pour signaler que Mirouf a mis des objets de fortos en vente aux encheres, je ne connais pas la provenance, je souhaitais juste faire tourner l'info afin qu'ils finissent entre des mains bleus..
Voila donc personne n'a spéculé quoique ce soit. | |
|
| |
Grumpy Ecuyer
| Sujet: Re: Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique Dim 28 Oct - 11:21 | |
| Merci Hellraideur d'avoir rappelé l'objectif du post | |
|
| |
benjidu17 Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique Dim 18 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique | |
| |
|
| |
| Annonce d'enchères : Collier maudit, bague ancestrale, pantalon magique | |
|