| Lénaïce | |
|
+24chiwa-chan grimmolds tidus le brave Sake_reflex Krystal Alexeyn Akzu matthie Winnie L Ourson bouleyerois freeunderworld valcor'darche Fierosamos Hellraideur lemeusien Dathian qeafcna Kozuku Huron-Sombrmort Sparda Grumpy itsuko Akela Éllimiah 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Éllimiah Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Lénaïce Dim 2 Déc - 13:54 | |
| Bien le bonjour à tous
Je suis Lénaïce, prêtresse de niveau 38 brigande à ce jour
Je viens vous voir afin de vous annoncer je rejoindrais votre alignement dès mon niveau 40. La raison est très simple, je ne peux plus supporter l'alignement royaliste et je préfère donc le quitter pour relancer mon envie de jouer à Alidhan.
Je me doute que cette nouvelle ne vous plait guère mais je ferais de mon possible pour eviter qu'il y est un séisme à cause de moi (*-*) et pour vous prouver que je ne suis pas forcement la personne égoïste et narcissique que les rumeurs peuvent dire.
La chose qui vous fait sans doute le plus peur avec moi c'est peut être au niveau des forteresses, je pourrais ne pas approcher le scribe ou bien envisager trouver une guilde intégrée à votre alignement plutôt que d'en faire une afin de vous rassurer lors des prises.
Niveau Stuff, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, hormis le collier profane, donc vous n'aurez pas à me stuff.. Ce qui peut vous éviter tout doute sur le fait que je vienne profiter ou non de l'alignement.
En general, je me connecte tous les jours et je suis assez actif autant sur le jeu que sur un forum ou sur skype (lenaice_alidhan)
Voilà j'espère avoir répondu à quelques uns de vos doutes et n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir,
Lénaïce | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 14:00 | |
| Re-re-re-re-re?-Bienvenu :p Je pense que si tu aides sans trop approcher du scribe, il ne devrait pas y avoir de soucis. Après, tu es connu et reconnu pas forcément en bien, à toi de nous prouver le contraire | |
|
| |
itsuko Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 14:21 | |
| je dirais comme Akela : rererere bienvenue ! Je ne pense pas qu'il n'y ai que pour les forto que tu es mal vu | |
|
| |
Éllimiah Pleutre
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 14:23 | |
| Oui, je m'en doute Enfaîte si on veut être exact c'est la première fois que Lénaïce est bleue | |
|
| |
Grumpy Ecuyer
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 14:24 | |
| Tu n'aurais pas un/des multi(s) qu'on puisse te faire bannir à nouveau ? Personnellement tu n'auras pas besoin de faire tes preuves, les personnages (> On peut même parler carrément du joueur là) de ton genre sont des nuisibles. Donc next
Dernière édition par Grumpy le Dim 2 Déc - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Éllimiah Pleutre
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 14:28 | |
| C'est dommage de se contenter de ce que tu crois connaitre de moi Grumpy.. | |
|
| |
Sparda Seigneur
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 14:55 | |
| Personnellement j'attends de voir comment tu seras. Après si tu es nuisible à l'alignement, mp metal et ce sera réglé.
Mais bon tu m'avais prévenus pour quelqu'un j'ai fais l'erreur de ne pas t'écouter... A toi de faire tes preuves donc. Sparda | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 15:29 | |
| Sale moche Bon ben bienvenue ici en espérant que tu...que tu...bref que tu soit mieux chez les bleu que chez les rouges | |
|
| |
Éllimiah Pleutre
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 15:33 | |
| Merci vilain chat | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| |
| |
Éllimiah Pleutre
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 15:45 | |
| Quelle violence Non pas de multis.. Metal vérifie souvent puisque les royalistes essayent par tous les moyens de me faire bannir >.< | |
|
| |
Kozuku Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 19:54 | |
| - Lénaïce a écrit:
- Je viens vous voir afin de vous annoncer je rejoindrais votre alignement dès mon niveau 40.
T'es sûr de ne pas vouloir aller chez les carthellaids.... Pour moi (et je pense ma guilde aussi), aucune confiance en toi. Voilà de la part d'un autre chat... | |
|
| |
Éllimiah Pleutre
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 20:23 | |
| Je suis désormais éxilée. Certains me feront peut être confiance Kozuku, c'est dommage que tu restes coincé sur l'image de ce qui c'est passé il y a plusieurs mois. | |
|
| |
qeafcna Pleutre
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 20:27 | |
| Il faudra faire beaucoup de choses pour essayer de te faire pardonner au niveau des sacré, tu as trahis notre confiance.. même si tu nous as pas piqué d'items, tu nous as trahis ! | |
|
| |
Éllimiah Pleutre
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 20:30 | |
| Je veillerais à rattraper mon érreur Qeafcna, merci d'avoir souligné que je n'avais quand même rien volé N'hésitez pas à me mp si besoin de soins | |
|
| |
Dathian Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 20:37 | |
| Si tu as envie de nuire a l'alignement je connais une guilde qui t'iras tres bien. Ce sont les anarchy's.
Sinon bonne chance à meru les bleus on déserté la zone... | |
|
| |
Éllimiah Pleutre
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 20:40 | |
| Ce n'est pas dans mes intentions, nop Il ne faut pas oublier que c'est l'une des dernières cartes de mon jeu ce changement d'alignement, je vais tâcher de ne pas la gâcher. J'ai vu 2 prêtresses et 1 héros BL, il y aura peut être moyen de faire quelque chose | |
|
| |
lemeusien Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 21:04 | |
| Bienvenue parmis nous, ton passé ne plaide pas en ta faveur, on verra bien.... Sur méru nous sommes 7/8, peut être qu'avec 1 soigneur en plus nous arriverons à faire quelques choses. | |
|
| |
Hellraideur Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Lénaïce Dim 2 Déc - 23:43 | |
| T'es un mec ou une fille lénaice ?
Bienvenu(e) | |
|
| |
Éllimiah Pleutre
| Sujet: Re: Lénaïce Lun 3 Déc - 1:04 | |
| Merci pour vos bienvenues Pourquoi Fiero ? tu veux partager ton plumard ? | |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: Lénaïce Lun 3 Déc - 1:16 | |
| C'est un mec IRL.
Bref je ne te souhaite pas la bienvenu dans l'alignement et tu sais pourquoi. Tu n'a pas joue la carte de l'honnête avec les sacre et tu nous a trahi. Tu a joue la carte du multi et tu a joue sur le faîte que chez nous les contacts humain ig mais aussi IRL sont important.
Néanmoins tu n'a pas volé d'items c'est la seul chose pour laquelle on ne peut rien te reprocher. Mais je te fais la demande de ne pas me soigner peut importe que je soit a l'agonie ou non. Je ne veux pas recevoir tes soins. | |
|
| |
freeunderworld Ecuyer
| Sujet: Re: Lénaïce Lun 3 Déc - 9:15 | |
| pour moi tu reste quelqu un qui n as aucune parole et reste un nuisible a éliminé tire toi de l aligement éxilé
tu es bien plus nuisible qu un voleur.
Je ne te souhaite pas la bienvenue et évite de croisé mon chemin | |
|
| |
Éllimiah Pleutre
| Sujet: Re: Lénaïce Lun 3 Déc - 15:16 | |
| Je comprend Valcor, bien que ça ne m'empêchera pas de te soigner si je le désire ^.^"
| |
|
| |
bouleyerois Seigneur
Localisation : quelque part sur une map Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Lénaïce Lun 3 Déc - 19:16 | |
| Idem pour moi, pas de soin, tu peux passer ton chemin et aller voir ailleurs.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lénaïce | |
| |
|
| |
| Lénaïce | |
|