| Tazox | |
|
+9Éllimiah Krystal pokemon matthie Asano Akela itsuko Grumpy Amor le horbor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tazox Mar 4 Déc - 20:49 | |
| Bonjour à tous, donc je me présente, je suis Tazox, nouveau joueur des terres d'Alidhan, je suis un jeune archer éxilé nommé Tazox, chasseur de prime acharnée, je n'aime pas les voleurs, j'ai connu ce forum grâce à Akela, je suis tombée par hasard sur internet sur ce jeu pas très connus je pense, mais qui par son style très particulier ma beaucoup plus, j'ai choisi les éxilés car pour moi les éxilé représente le bien coté RP comme dit Akela, j'ai des valeurs morales que je souhaite respecter sur ce jeu comme dans la vie, avant de commencer ce jeu je me suis fait une promesse celle de toujours me battre pour l'alignement que j'aurais choisis au début pour parler de moi dans la vie justement, je suis assez âgée j'ai 21ans, je m'appelle Florian, je suis de Marseille, je fais des études de droit, d'ou encore une fois mon choie de chasseur de prime, je me suis pas mal documenté sur le jeu, grâce notamment au guide du jeu, pour toute question laissez les ici je serais ravis de répondre.
Tazox
Dernière édition par Tazox le Mar 4 Déc - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Amor le horbor Seigneur
Localisation : entre Bordeaux et le Tarn Date d'inscription : 21/11/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Tazox Mar 4 Déc - 21:02 | |
| Bienvenue tazox si tu assez agé a 21 ans que devrais je dire si tu as besoin d'aide n'hesite pas a me mp | |
|
| |
Grumpy Ecuyer
| Sujet: Re: Tazox Mar 4 Déc - 21:03 | |
| Sois le bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tazox Mar 4 Déc - 21:07 | |
| |
|
| |
itsuko Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Tazox Mar 4 Déc - 21:59 | |
| Bienvenue ici, et sur le jeu ! N'hésite pas, tu trouveras beaucoup de monde près à t'aider (sur ce forum ou par mp) Assez vieux ?... | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: Tazox Mer 5 Déc - 1:28 | |
| Coucou Bienvenu ici, comme dit en mp hésite pas en cas de soucis | |
|
| |
Asano Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Tazox Mer 5 Déc - 16:03 | |
| bienvenue gamin non ça va tu as plus que la moyenne d'âge, et tu es du Sud et tu dois étudier à côté de mon ancienne fac, donc tu as la maturité nécessaire les voleurs se font rares, mais on a pu bien s'amuser avec certains... bon courage pour progresser | |
|
| |
matthie Seigneur
Localisation : Parfois Bordeaux, parfois Paris Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Tazox Mer 5 Déc - 16:17 | |
| Eh un marseillais... bienvenue ici! Si tu as besoin de conseils n'hésite pas,même si je ne suis pas chasseur de prime j ne suis pas voleur et j'ai une solide expérience du jeu,breff si tu as un soucis... | |
|
| |
pokemon Ecuyer
| Sujet: Re: Tazox Mer 5 Déc - 16:45 | |
| - Asano a écrit:
- bienvenue gamin
les voleurs se font rares, j'en met un par jour a fangé ppresque hello bienvenu chasseur de prime jai fais aucune capture mais justicier je mamuse beaucoup et tu peux sortir les ennemi de lauberge en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tazox Mer 5 Déc - 18:01 | |
| Merci tous le monde . |
|
| |
Grumpy Ecuyer
| Sujet: Re: Tazox Jeu 6 Déc - 20:50 | |
| Voilà à quoi cela sert d'aider et de soigner des BLs.. Capture (Chasseur de primes) reçu de Tazox. 06/12/2012 18:46:14 Vous subissez les effets de Capture (Chasseur de primes) lancé par Tazox. Capture (Chasseur de primes) reçu de Tazox. 06/12/2012 18:45:53 Vous subissez les effets de Capture (Chasseur de primes) lancé par Tazox. C'est certain que cela encourage à aider les jeunes arrivants.. Là pour le coup je suis plutôt agacée Pour ma part l'aide vous pouvez vous la carrer où je pense et j'invite mes coupains à faire de même histoire qu'ils ne se fassent pas entuber eux aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tazox Jeu 6 Déc - 21:56 | |
| Je n'aime pas les voleurs on en à discuté par MP, à quoi bon le dire ici ? Tu me dit que tu n'est pas voleur ? Je suis peux être nouveau mais bon quand même. Je te remercie de ton aide, j'aurais su que tu volais je ne t'aurais pas MP, en plus tu est sans guilde comment je peux avoir confiance en toi ? Bref, content ou pas je suis chasseur de prime et j'avais un avis de recherche sur toi, désolé mais c'est le jeu. Je viens à peine d'arriver sur le jeu, faire une histoire pour une action du jeu je trouve sa peu ridicule, après je ne connais pas encore les règles du jeu si emprisonner quelqu'un de sont alignement qui vole est mal vu etc ...
|
|
| |
Grumpy Ecuyer
| Sujet: Re: Tazox Jeu 6 Déc - 22:40 | |
| Parce qu'il y a des infos qui se doivent d'être partagées. En l'occurence je t'aide, te donne des dropps et te soigne, je te trouve culotté de m'envoyer en taule derrière. Comme je te l'ai dit depuis que je suis druide je n'ai volé que des ennemis, d'ailleurs je me demande bien comment tu as un contrat à mon nom alors que je viens de renaître et que je n'ai pas la compétence escamotage. Mais c'est un autre problème. Ce n'est pas une question de confiance, juste de respect, on t'aide donc tu évites d'entuber par derrière. Pas de soucis "c'est le jeu", j'ai hâte de te recroiser alors si tu ne vois pas le problème dans ce que tu as fait. Emprisonner et voler les nuisibles (les ennemis y compris) n'est pas mal vu non à ce qu'il me semble, s'agissant des autres personnages par contre c'est une autre histoire. Bref la messe est dite | |
|
| |
itsuko Chevalier
| Sujet: Re: Tazox Jeu 6 Déc - 22:51 | |
| Je suis d'accord avec Grumpy... ça ne m'encourage pas à t'aider non plus en fait :/ Mais bon | |
|
| |
Krystal Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Tazox Jeu 6 Déc - 23:10 | |
| Je confirme pour l'avis de recherche et je peux même affirmer que la récompense était fort maigre. Tazox avant d'agir il faut réfléchir et se renseigner, emprisonner quelqu'un qui te tend la main c'est vraiment d'une bassesse incroyable... Et tu te caches derrières "je savais pas que c'était mal, je suis nouveau" Y a pas besoin de connaître le jeu pour savoir qu'emprisonner/tuer quelqu'un qui t'aide et te tend la main c'est pas joli joli... Pour ma part si je te croise tu pourras bien crever j'men fiche je suis pas nouvelle mais je sais pas ce qui est bien ou pas | |
|
| |
Éllimiah Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Tazox Jeu 6 Déc - 23:41 | |
| Les nouveaux ça n’existe plus | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Tazox Ven 7 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
le faucon Ecuyer
| Sujet: Re: Tazox Ven 7 Déc - 1:17 | |
| Pour un nouveau, je trouve qu'il est pas mal au courant qu'un joueur sans guilde est plus louche qu'un jour avec guilde ! | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Tazox Ven 7 Déc - 10:57 | |
| Rahhh, ça va c'est que grumpy qui a été foutu en taule, il (EDIT : il ou bien ce truc c'est comme vous voulez, merci a Grumpy d'avoir préciser...ah oui, de rien Grump) a pas de guilde, son baron va pas pouvoir râler Sinon, bienvenue ici et fait un peu plus gaffe a l'avenir
Dernière édition par Huron-Sombrmort le Ven 7 Déc - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
Grumpy Ecuyer
| Sujet: Re: Tazox Ven 7 Déc - 15:00 | |
| Elle* Bon sang tu le fais exprés ! "La chose" te remercie d'avance sale chat.. Pas besoin de baron, je gueule assez toute seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tazox Ven 7 Déc - 17:10 | |
| Oué bon ok, le jeu est très bien mais la communauté puéril et immature, je ne souhaite donc pas continuer ce jeux dans des conditions comme sa, dégoûté de la façons de pensé de certain, 5 message d'insulte reçus, 3 jours de jeu chercher l'erreur.
Bref, bonne continuation. |
|
| |
Grumpy Ecuyer
| Sujet: Re: Tazox Ven 7 Déc - 17:15 | |
| Tu aurais été un tantinet soit peu respectueux dans ta démarche me concernant je n'aurais rien vu à redire. Se jeter sur moi pour me jeter en prison soit pour un jeune joueur, mais le faire après que l'on t'ait tendu la main, niet. Bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tazox Ven 7 Déc - 17:27 | |
| Merci de supprimé mon compte de ce forum. |
|
| |
Winnie L Ourson Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Tazox Ven 7 Déc - 17:58 | |
| - Tazox a écrit:
- dégoûté de la façons de pensé de certain, 5 message d'insulte reçus, 3 jours de jeu chercher l'erreur.
Bref, bonne continuation. Si tu les a remerciés de la même manière que tu as remercié Grumpy et bein on a trouvé l'erreur...allez un petit indice Tazox pour te mettre sur la voie...? | |
|
| |
pokemon Ecuyer
| Sujet: Re: Tazox Ven 7 Déc - 18:32 | |
| je vai me faire des ennemi mais vous laisser des chances a des joueur qui ont fait bien pire comme scion ou lenaice(meme si je te connai pas) et la un debutent vous le pourrissez et apres on di le jeu se meurre certes je suis sans guilde mais hier usm des venecia a voulu me voler pourtant voler un exile ces pas bien normalement ou je di une betise ? meme si jai pas tout compri sur le rp moi je suis justicier alors tout les voleur je peu les mettre en prison normalement ? apprenez lui comme moi on m'apprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tazox | |
| |
|
| |
| Tazox | |
|