Bonjours. Je me présente : Phyre, paladin redevenu lvl 40 Il y a peu.
Tout d'abord, je suis venu me présenter ici pour faire mes excuse à quelques personnes.
Notamment, Pokemon et lolotte pour mon attitude plus qu'idiote, mais aussi Kaar, Kristal et aldebaran.
Mon attitude se résume par la suivante :
Il y à quelques mois, j'ai fais la rencontre de plusieurs personnes de divers alignements. Je me suis attaché à ces personnes durant ces mois, et nous avions planifié de se rejoindre tous dans un alignement autre que le notre. Nous avons donc choisit Brigands.
Mais, après avoir fais confiance, prêter et tromper les exilés, ces derniers m'ont pris pour un sombre débile après m'avoir "clashé" en quelques sorte mais cela indirectement. J'ai fais voir de toute les couleurs à certains exilé à cause de ces personnes et j'en suis fortement désolé.
Maintenant, j'aimerais essayer de me réintégré comme avant dans l'alignement, même si je sais que se sera assez difficile (mais je garde espoir)
Et si vous avez quelconques question sur mon personnage en lui même ou son histoire, je suis à votre disposition pour y répondre!
Bisous à toush