Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Application web pour l'Artisanat V2

2 participants
AuteurMessage
Neness
Pleutre
Pleutre

Application web pour l'Artisanat V2 Empty
MessageSujet: Application web pour l'Artisanat V2   Application web pour l'Artisanat V2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:56

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous présenter ma dernière application web pour l’artisanat dans alidhan.

Il s’agit d’une nouvelle version de l’ancienne totalement refait de A à Z.
Elle implante au moins toutes les fonctionnalités de l’ancienne si ce n’est plus encore, je vous laisse découvrir !

La partie sur les récoltes n’est pas encore faite, et ce n’est pas sûr que je la laisse car elle ne serait pas utile, je verrai.

Je suis ouvert à toute remarque, ou proposition et surtout n’hésitez pas à laisser votre avis sur le topic du forum général (http://forum.alidhan.net/topic/87212-application-web-pour-lartisanat-v2/). Pour ce qui est des bugs, oublis, erreurs, vous pouvez me contacter par mp sur alidhan ou par mail à contact@neness.net.

L’application fait partie de la catégorie des RIA (rich internet application), donc il faut un navigateur récent avec javascript activé pour que tout fonctionne correctement (je conseille la dernière version de Firefox ou Chrome).
Je conseille de lire le guide d’utilisation, où j’ai essayé de tout expliquer de manière brève (2 petites pages illustrées).

http://artisanat-alidhan.neness.net/guide.pdf

Voici le lien :
http://artisanat-alidhan.neness.net/

Et si vous souhaitez me remercier, vous pouvez cliquer de temps en temps sur la pub en haut à droite de la page, ça contribuera au financement du serveur :p !

Bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Application web pour l'Artisanat V2   Application web pour l'Artisanat V2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:53

Merci pour tes divers outils qui aident bien les joueurs d'alidhan, et de ton implication .

Wink
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: Application web pour l'Artisanat V2   Application web pour l'Artisanat V2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:40

je vous rappelle que Sefirot a aussi fait un site utile pour l'artisanat, surement plus basique et moins bling bling que celui de Nenness mais tout aussi efficace.

www.taorin.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Application web pour l'Artisanat V2   Application web pour l'Artisanat V2 Icon_minitime

Application web pour l'Artisanat V2
Page 1 sur 1