| deesse2 | |
|
+9cr7 m Akzu Ninja yeah rock Tazouille lenora ambroisius darkao Grumpy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: deesse2 Lun 22 Juil - 21:41 | |
| Bonjour à tous!!!!
Je me présente deesse2 F-T level 215 membre de la guilde des Pirates de Kaldrass.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deesse2 Lun 22 Juil - 21:46 | |
| Soit la bienvenue sur ce forum, n'hésite pas a tout demander au sieur Ambrosius |
|
| |
Grumpy Ecuyer
| Sujet: Re: deesse2 Lun 22 Juil - 21:49 | |
| Sois la re-bienvenue sur ce forum. | |
|
| |
darkao Ecuyer
| Sujet: Re: deesse2 Lun 22 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: deesse2 Mar 23 Juil - 19:36 | |
| Salut,
Bon passage par ici | |
|
| |
lenora Pleutre
| Sujet: Re: deesse2 Mer 24 Juil - 21:00 | |
| Alors j'ai du renvoyer Deesse2 de ma guilde !
Voila le genre de message qu'elle envoie :
[19:56:30] deesse2 deesse2: tu es comme amel vu que c'est ton mpulti sale pute
Je vous déconseille donc de la prendre dans votre guilde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deesse2 Mer 24 Juil - 21:05 | |
| A ouais quand même |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: deesse2 Mer 24 Juil - 21:37 | |
| Suite au message de Lenora, je suis allé voir l'IP de cette personne (Déesse2), c'est la même que celle de Lotus, ancienne prêtresse bleue passé ermite puis rouge, de mémoire. Pour plus de détail essayer de voir avec ses anciennes guildes
Dernière édition par Tazouille le Dim 28 Juil - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
yeah rock Pleutre
Localisation : Sur un nuage rose dans le monde des Bisounours et des poneys multicolores enchantés Date d'inscription : 26/03/2012
"Carnet de Bord" Alignement: Royaliste Classe: Paladin Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: deesse2 Jeu 25 Juil - 15:12 | |
| Ouais, be va falloir la calmer cette folle. Je fais une demande d alliance avec les Pirates (après avoir discuté avec Lenora par mp) et je dis que ma guilde sera là pour les défenses de leurs fortos, et direct deesse me saute dessus...
"tu ne venais pas ici sans but
les pirates ont une forto donc voila la priorités mais j'étais la n'est ce pas alex?"
Ou encore
"tu aides ta guilde ? fait moi rire green lantern vient souvent me mp pour tuer des gardes alors ne dis pas que tu aides tes membres c'est faux..
ce qui t'interesse c'est les guildes qui ont des fortos et j'etait la pour la garder pas le cas de lenora et ni amel que de la bouche et aprés elles admirent les membres qui ne participent pas"
Elle me connait pas et elle est pas de ma guilde, donc elle ne sait pas ce qu il se passe, donc elle n a rien à dire. je sais pas ce qu elle fait sur le jeu, tout le monde se méfie d elle et elle elle pense qu à critiquer/insulter les gens. Elle ne connait rien de ma guilde et moi, elle sort des accusations sans preuve... C est vraiment beau. Moi j en ai marre qu elle m agresse dès qu elle me voit, ça devient lourd. Un jour elle va m apprécier et me défendre, un jour elle va me détester et m agresser. Je sais plus quoi faire avec elle. Je viens de l ajouter dans ma liste noire, mais elle n a pas intérêt à me parler sur le chat ou ailleurs. | |
|
| |
Ninja Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: deesse2 Jeu 25 Juil - 19:57 | |
| Multi de vanille aussi, ex FT verte del' il y a très peu de temps et qui, d'ailleurs, est encore dans ma blackliste. | |
|
| |
Akzu Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: deesse2 Jeu 25 Juil - 20:19 | |
| Cet personne et une taré On l'a déja recruté chez les kd avant elle pété des cable la nuit on la viré elle revient sous un autre pseudo et repéte un cable tout sa car je lui et pas drop des crane de sanglier en 20 min (allô on était tous a gonk sauf elle a méru) lynchage sur le chat ect Donc la prenait jamais! | |
|
| |
cr7 m Pleutre
| Sujet: Re: deesse2 Dim 28 Juil - 14:22 | |
| Je vois ce qui se dit sur elle ce n'est pas très beau, moi je lui ai laissé une chance, je viendrai donnez des nouvelles et que l'on me prévienne si conflit ! | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: deesse2 Dim 28 Juil - 16:19 | |
| Perso je la prendrais bien... pour la virer juste après pour me faire la patte Mais bon voilà voilà c'est ainsi c'est la vie je n'aurais pas ce petit plaisir (que la vie est triste)...mais si vous voulez, on peut la passer a la question moi et ma reine | |
|
| |
Ishitara Ecuyer
| Sujet: Re: deesse2 Dim 28 Juil - 18:36 | |
| Je pense avoir été son baron le plus longtemps sur le jeu, mes paroles auront donc peut être plus de poids que celles des autres ici présents.
Je la déconseille dans une guilde. Je ne pense pas qu'elle soit viscéralement méchante contrairement à pas mal de joueurs, je crois qu'elle a tout simplement un désordre d'ordre psychologique. Si vous vous ennuyez prenez la vous ne serez pas déçus c'est sûr! Par contre si vous préférez éviter les embrouilles abstenez vous.
Quoiqu'il en soit bon courage à sa prochaine guilde!
(Entre nous ça me ferait bien rire de la voir dans une des guildes exilées qui ne recrutent que pour l'activité des membres en forto. Vu les cas qu'ils recrutent ça pourrait même devenir des zoo.)
PS: Je n'avais pas vu que cr7 m l'avait recrutée! Tant que les boulets de l'alignement restent entre eux ça me va! | |
|
| |
darkao Ecuyer
| Sujet: Re: deesse2 Dim 28 Juil - 18:58 | |
| Bonjour à tous,
je ne m'exprime que peu sur ce genre de sujet, pour 2 raisons :
1 ) je n'ai pas une grande exprérience d'alidhan 2) je n'aime pas m'étendre sur sur ce genre de sujet (incluant médisances et suspicions)
Cependant, je tiens à dire : de mon point de vue, IRL et IG ( qui se rejoingnent à mon sens) : Chaque être n'a qu'une seule porte de sortie : celle du "mieux" (bon, ok, je reconnais que cette notion est subjective). Mais, partant de cela, je pense que c'est à chacun de nous de construire dans le sens du mieux , même si c'est parfois long. aussi bien pour ceux qui aident que pour ceux qui sont aidés.
Donc,donner une autre chance à quelqu'un , et cela jusqu'à ce que l'évolution soit possible, je dis "OUI". Il n'y pas d'alternative à mon sens. Si l'être humain a une destinée, c'est celle là, et pas une autre (encore une fois, IRL et IG se rejoignent ==> c'est la même personne derrière).
".....le mal péri par lui même ..parqu'il est le mal..."
Alors, je souhaite tous mes voeux à ceux qui osent aller vers le mieux....et aux autres aussi !!
darkao
| |
|
| |
le faucon Ecuyer
| Sujet: Re: deesse2 Dim 28 Juil - 23:12 | |
| @darkao : Le problème soulevé ici, c'est la même phrase que te dise tes profs quand tu es petit "Je suis pas là, pour faire la police" ... conclusion, une fois (memories), deux fois (kaldrassduo), trois fois (pirates) après le exilés disent STOP et on met de côté ce genre de personne c'est obligatoire - Ishitara a écrit:
- Je la déconseille dans une guilde. Je ne pense pas qu'elle soit viscéralement méchante contrairement à pas mal de joueurs, je crois qu'elle a tout simplement un désordre d'ordre psychologique.
Tout est dit | |
|
| |
darkao Ecuyer
| Sujet: Re: deesse2 Lun 29 Juil - 7:11 | |
| @ faucon : n'existe-t-il pas des moyens de se prémunir des préjudices possibles, tout en l'intégrant quand même ? | |
|
| |
matthie Seigneur
Localisation : Parfois Bordeaux, parfois Paris Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: deesse2 Lun 29 Juil - 11:40 | |
| Une personne qui ne fait pas d'efforts.. | |
|
| |
darkao Ecuyer
| Sujet: Re: deesse2 Lun 29 Juil - 12:59 | |
| Bon, après, ce n'est pas moi le baron qui intègre ^_^ | |
|
| |
cr7 m Pleutre
| Sujet: Re: deesse2 Lun 29 Juil - 18:00 | |
| Ishitara si tu as quelques chose à a dire fais le directement envers moi ok ? | |
|
| |
Ishitara Ecuyer
| Sujet: Re: deesse2 Mar 30 Juil - 12:51 | |
| Darkao> Je trouve ça très noble de ta part tout ce que tu dis et tout, merci à toi d'être si moralement bon. Sache que si je ne partageais pas ton point de vue je ne l'aurais pas gardée aussi longtemps chez les PAC puis chez les Memories (je sais même pas si je l'ai pas prise chez les FdK à la base). Quand je l'ai recrutée elle venait de se faire virer de sa guilde parce qu'elle avait volé quelqu'un en forto pour se venger. Ouais ça remonte. Je suis le genre de mecs qui donne des chances à ce genre d'individus, et la plupart du temps ça marche. A elle je lui en ai donné, redonné, reredonné. Je sais qu'il n'y a plus rien à faire avec elle. Et je sais qu'elle reviendra avec un reroll si elle en vient à del de toute façon.
cr7 m> Je t'ai déjà dit en face un nombre incalculable de fois ce que j'avais à te dire, et je suis assez intelligent pour savoir que tu vas repasser sur un post comme celui ci et lire ce que j'ai écrit donc c'est pas comme si je voulais dire ça dans ton dos =) Après si ça t'amuse de faire ton costaud et de faire l'énervé pas de problème moi ça m'atteint pas ^^ Enfin bon maintenant t'es passé cartellois, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre. A force d'accueillir tous ceux que les autres alignements rejettent ils sont nombreux en forto, certes, mais l'ambiance doit pas être géniale xD | |
|
| |
darkao Ecuyer
| Sujet: Re: deesse2 Mar 30 Juil - 12:55 | |
| Je comprends Ishitara ^_^ | |
|
| |
Ishitara Ecuyer
| Sujet: Re: deesse2 Mar 30 Juil - 13:15 | |
| Espérons que les autres comprendront eux aussi, et à temps! | |
|
| |
darkao Ecuyer
| Sujet: Re: deesse2 Mar 30 Juil - 13:38 | |
| ..je comprends ton point de vue, mais je persiste à croire que nous pouvons tous "progresser" ..même si ce n'est pas au moment où les autres s'y attendent.....
je crois qu'il est important de respecter le point de vue d'autrui, même s'il est différent du notre également (enfin....souvent)
| |
|
| |
Ishitara Ecuyer
| Sujet: Re: deesse2 Mar 30 Juil - 15:24 | |
| Peu m'importe ce qu'il adviendra d'elle. J'ai rempli ce que je crois être mon obligation morale de prévention et de vérité sur son cas. Si avec ça quelqu'un veut l'accepter dans sa guilde, en son âme et conscience, qu'il le fasse je l'en empêcherai pas et personne ici ne l'en empêchera.
Chacun son avis sur la question. Nous n'avons fait que donner le nôtre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deesse2 | |
| |
|
| |
| deesse2 | |
|