Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ador, Ft éxilé

Aller en bas 
+4
ambroisius
devilhawk
Akzu
Ador
8 participants
AuteurMessage
Ador
Pleutre
Pleutre
Ador


Date d'inscription : 13/02/2014

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:27

Bonjour à tous, je me nomme Ador (anciennement Gladman). Je suis un Ft de niveau 264 tout fraîchement éxilé (depuis le 06/04/2014 à 21h)


Je viens ici dans le but de me présenter comme tout nouvel arrivant se doit de faire.

Que dire de plus... Je ne compte pas jouer contre l'alignement, que ce soit clair. Nous sommes prêt ma guilde et moi à suivre les règles éxilés à la lettre.


Si vous avez des questions je suis tout ouïe  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Akzu
Seigneur
Seigneur
Akzu


Date d'inscription : 07/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:34

Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
devilhawk
Pleutre
Pleutre
devilhawk


Date d'inscription : 26/03/2013

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:48

Genre t'es passé bleu  affraid 



Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:20

Salut bon passage chez les bleus dans la vie (mollassonne - comme le jeu ) exilée

A ton niveau tu n'as pas grand chose à apprendre , pour les fortos , bah il y a un chat écrit et des conversations éparses

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte


Date d'inscription : 04/09/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:20

Et des résultats parfois mitigés ! mais on rigole bien quand même !

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésites pas, je connais un peu la vie exilée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ador
Pleutre
Pleutre
Ador


Date d'inscription : 13/02/2014

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:34

Coucou Akzu  Neutral 

Merci Devil.

Ambroisius, le seul truc qu'il me reste à apprendre pour le moment, c'est la répartition des forto sur asta, je confonds toujours la localisation entre la ouest et la sud  scratch 

Merci Lolotte Smile je pense te contacter prochainement dans ce cas là quand nous aurons fait le point dans ma guilde sur ce qu'il nous faut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:25

Salut,
Bienvenue ici, si tu as des questions n'hésites pas à envoyer un message à ambroisius, sa boite à mp est toujours ouverte.
Alors on va commencer par te payer un coup à boire, tu dois avoir soifeuh, alors tu prends quoi?:tchin: 
Bon sinon, j'ai une question, pourquoi avoir quitter les verts et surtout pourquoi nous avoir choisis nous les bleus bounce 
Sinon pour les fortos, faut demander un gps Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ador
Pleutre
Pleutre
Ador


Date d'inscription : 13/02/2014

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:53

Salut Smile

Je prendrais un verre d'eau !  Surprised 

J'ai quitté les verts suite à l'arrivé d'une deuxième guilde anti-alignement. Ils nous ont complètement pourri sur le forum, et quand on s'est opposé à leur système on s'est fait cracher dessus par d'autres cartellois et notre forum d'alignement s'est vu fermé. Je ne souhaitais plus rester dans un alignement dirigé par une seule guilde qui n'a aucun principes.

Avec certains membres, nous nous sommes concertés pour choisir d'un alignement qui voudrait bien nous accueillir, le choix se présentait plus pour éxilé pour ma part. Je n'ais pas une très bonne opinion de l'alignement royaliste.

Je ne voulais pas passer brig non plus car il se passe à peu près la même chose qu'au cartel.

Et puis ermite j'ai essayé mais je suis trop beau pour ça apparemment  Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:23

Sert un verre d'eau remplis de pastis
Hummm alors bleu était le meilleur alignement c'est ça?
Les ermites c'est des vils, il a qu'à voir gouz en forto, il déclenche tout nos pièges  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Ador
Pleutre
Pleutre
Ador


Date d'inscription : 13/02/2014

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:30

Elle est pas bonne ton eau  Neutral 


C'est exact, pour ma part bleu correspondait à l'alignement que j'ai toujours recherché, actif, solidaire et compétent.

J4ai vu ça, à propos de Gouzil, faut le cogner non ?  Surprised  boror à l'air de penser de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:55

Bonjour bienvenu
Par de questions, si tu veux les accés bleus il faut MP Amor ou moi même sur le jeu.

Gladman a écrit:

C'est exact, pour ma part bleu correspondait à l'alignement que j'ai toujours recherché, actif, solidaire et compétent.

[Mode : claquage de cheville] /On.
Que ça fait du bien d'entendre ça. Finalement se battre pour que certaines valeurs soient respectées, reconnues et placées au dessus des autres, ça fini par payer.
[Mode : claquage de cheville] /off
Revenir en haut Aller en bas
Ador
Pleutre
Pleutre
Ador


Date d'inscription : 13/02/2014

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:00

Merci


J'ai mp Amor, mais il n'a pas l'air très présent ces temps-ci, certains de mes membres de guilde n'ont toujours pas été validé sur le forum, je leur demande de te mp, merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ador
Pleutre
Pleutre
Ador


Date d'inscription : 13/02/2014

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:04

Merci


J'ai mp Amor, mais il n'a pas l'air très présent ces temps-ci, certains de mes membres de guilde n'ont toujours pas été validé sur le forum, je leur demande de te mp, merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
valerianne
Pleutre
Pleutre
valerianne


Date d'inscription : 23/11/2012

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:33

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
devilhawk
Pleutre
Pleutre
devilhawk


Date d'inscription : 26/03/2013

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:42

ça va Vale pas trop dure les copiers coller ?  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
valerianne
Pleutre
Pleutre
valerianne


Date d'inscription : 23/11/2012

Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:32

j'ai même po fait de copier/coller en plus  What a Face 
tout a la mitaine a la dure  :coupe: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ador, Ft éxilé Empty
MessageSujet: Re: Ador, Ft éxilé   Ador, Ft éxilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ador, Ft éxilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser