| Arckmire | |
|
+4lolotte ambroisius Huron-Sombrmort Arckmire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arckmire Pleutre
| Sujet: Arckmire Ven 11 Avr - 11:50 | |
| Bonjour à tous, je pense qu'il est bienvenu de se présenter ici, alors allons-y :o Je me nome Arckmire, Géomancien level 272 foulant ces terres depuis quelques années maintenant ; mais je suis pourtant tout nouvel arrivant parmi vous, car je suis exilé depuis quelques jours seulement^^ C'est plutôt concis mais je pense avoir fait le tour :o Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Arckmire Ven 11 Avr - 12:35 | |
| Tout d'abord bienvenue ici, si tu as des questions, n'hésites pas à mp ambroisius sa boite à un reste ouverte. Voilà les formalités sont faites. Bon ensuite, je suppose que les raisons qui t'ont poussés à venir ici sont les mêmes que Ador non? Sinon, j'ai regardé ton honneur rapidement... Alors soit tu fais pas les fortos, soit tu craques sous la dent soit tu commerce avec d'autres moches et ça te fait perdre de l'honneur... (autre choix possible) | |
|
| |
Arckmire Pleutre
| Sujet: Re: Arckmire Ven 11 Avr - 16:09 | |
| Merci Huron ^^ Ce sont en effet les mêmes raisons qu'Ador qui m'ont poussé à venir, une situation désastreuse au Cartel, un grand besoin de changer d'air et surtout l'espoir de voir un nouveau jour se lever^^ Pour ce qui est de l'honneur c'est un mixe des trois en fait : -Les fortos j'en ai fais quelques unes mais sans plus de conviction que ça -Pour ce qui est du commerce je regarde pas vraiment l'alignement du client -Je suis une tanche en pvp alors je me fais ramasser à chaque fois Ceci étant je ne compte pas lambiner pour autant^^ | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Arckmire Ven 11 Avr - 22:18 | |
| Bonsoir,
Bienvenue chez les bleus , sur le forum et sur le terrain | |
|
| |
lolotte Héros notoire
| Sujet: Re: Arckmire Ven 11 Avr - 22:41 | |
| C'est une invasion ! Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
devilhawk Pleutre
| Sujet: Re: Arckmire Sam 12 Avr - 10:01 | |
| - Huron-Sombrmort a écrit:
- soit tu commerce avec d'autres moches et ça te fait perdre de l'honneur... (autre choix possible)
J'y suis pour rien je le jure dire que quelque jours avant ton passage exilée je t'ai vendu un assassin sup tu pouvais pas attendre (je déconne hein ) Bienvenue chez les exilée | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
| Sujet: Re: Arckmire Sam 12 Avr - 12:04 | |
| Ok, merci pour tes réponses et bonne intégration (PS : Je crois que salade était très déçus de ton passage bleu parce que "quand on tape sur ackmire ça rentre comme dans du beurre) | |
|
| |
carolus Pleutre
| Sujet: Re: Arckmire Sam 12 Avr - 14:56 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
valerianne Pleutre
| Sujet: Re: Arckmire Sam 12 Avr - 20:30 | |
| bienvenue | |
|
| |
Immortelle Pleutre
| |
| |
Arckmire Pleutre
| Sujet: Re: Arckmire Dim 13 Avr - 11:22 | |
| Merci à vous tous^^ Devihawk c'est vrai mais pour ma défense ce n'était pas prémédité xD Huron c'est bien vrai, j'ai beaucoup de succès pour ça x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arckmire | |
| |
|
| |
| Arckmire | |
|