| Immortelle | |
|
+4lolotte ambroisius Anat Immortelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Immortelle Pleutre
| Sujet: Immortelle Ven 11 Avr - 16:41 | |
| Bonjour à tous, Et oui encore une nouvelle de lOrdre du temple Je suis immortelle, paladine lvl 220 . Je bloque temporairement ce lvl pour faire les fortos de brosems et de gonk. Je suis chevalière dans notre nouvelle guilde et sauf erreur presque tous sont déjà passés par ici Comme l'a dit ador, mon baron, nous venons ici pour nous amuser et pour jouer avec vous et donc avec vos règles Alors je joue depuis 3ans, j'ai commencée royaliste, j'étais avec cock dans l'alliance immortelle, j'y suis restée jusqu'à ce que l'amour me pousse à passer brigand ou je ne me suis absolument pas plue. je suis venue ensuite me réfugier chez le cartel en créant les Oris, ma propre guilde conjointement avec whisky, puis voyant le cartel mourir à petit feu, je me suis faite "annexée" par les fabulis afin de regrouper les actif et rester motive. Guilde que j'apprécie énormément, et dont une partie est aujourd'hui exile. Je suis aussi la femme de bora, voleur que beaucoup doivent connaître. Voilà je pense que tout est dit, n'hésitez pas cependant à me poser vos questions Et vivement dimanche à gonk, car | |
|
| |
Anat Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Mage Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Immortelle Ven 11 Avr - 18:57 | |
| Bienvenue à toi et aux membres de ta guilde Oui oui nous connaissons ta petite canaille de Mari Borasclat l'AI avec Cock c'était une bonne guilde, vous en êtes partis et tu vois l'herbe n'était pas plus verte là bas bien au contraire... içi c'est tranquille je t'ai déjà expliqué pas mal de truc j'espère que cet alignement vous conviendra et que vous ne déléterai pas. Ma boite à Mp t'a toujours était ouverte je ne t'ai jamais fermée sa porte tu peux y poster quand tu veux. | |
|
| |
Immortelle Pleutre
| Sujet: Re: Immortelle Ven 11 Avr - 19:07 | |