| Immortelle | |
|
+4lolotte ambroisius Anat Immortelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Immortelle Pleutre
| Sujet: Immortelle Ven 11 Avr - 16:41 | |
| Bonjour à tous, Et oui encore une nouvelle de lOrdre du temple Je suis immortelle, paladine lvl 220 . Je bloque temporairement ce lvl pour faire les fortos de brosems et de gonk. Je suis chevalière dans notre nouvelle guilde et sauf erreur presque tous sont déjà passés par ici Comme l'a dit ador, mon baron, nous venons ici pour nous amuser et pour jouer avec vous et donc avec vos règles Alors je joue depuis 3ans, j'ai commencée royaliste, j'étais avec cock dans l'alliance immortelle, j'y suis restée jusqu'à ce que l'amour me pousse à passer brigand ou je ne me suis absolument pas plue. je suis venue ensuite me réfugier chez le cartel en créant les Oris, ma propre guilde conjointement avec whisky, puis voyant le cartel mourir à petit feu, je me suis faite "annexée" par les fabulis afin de regrouper les actif et rester motive. Guilde que j'apprécie énormément, et dont une partie est aujourd'hui exile. Je suis aussi la femme de bora, voleur que beaucoup doivent connaître. Voilà je pense que tout est dit, n'hésitez pas cependant à me poser vos questions Et vivement dimanche à gonk, car | |
|
| |
Anat Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Mage Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Immortelle Ven 11 Avr - 18:57 | |
| Bienvenue à toi et aux membres de ta guilde Oui oui nous connaissons ta petite canaille de Mari Borasclat l'AI avec Cock c'était une bonne guilde, vous en êtes partis et tu vois l'herbe n'était pas plus verte là bas bien au contraire... içi c'est tranquille je t'ai déjà expliqué pas mal de truc j'espère que cet alignement vous conviendra et que vous ne déléterai pas. Ma boite à Mp t'a toujours était ouverte je ne t'ai jamais fermée sa porte tu peux y poster quand tu veux. | |
|
| |
Immortelle Pleutre
| Sujet: Re: Immortelle Ven 11 Avr - 19:07 | |
| Hihihihi Anat, oui tu m'as déjà bien briefé et ça ma convaincu dans mon choix. Je veux juste jouer en groupe et m'amuser donc vous avez l'air de correspondre Merci pour tout Anat | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Immortelle Ven 11 Avr - 22:21 | |
| Bonjour,
Bienvenue dans la vie exilée.
Pour information , il n'y a pas vraiment de règles par ici si ce n'est (depuis toujours) d'essayer de vivre en bon intelligence les uns avec les autres dans le respect (le plus souvent possible) de notre alignement.
Je me souviens avoir souvent taper Immortel et Immortelle (brigs) à une période en forto | |
|
| |
lolotte Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Immortelle Ven 11 Avr - 22:38 | |
| Coucou Bienvenue ici et plus spécialement chez les bleus ! Hihihi oui Ambro, pour moi ton pseudo ça me rappelle plutôt nos convos skype où l'on se disait " ben non t'es pas immortelle" Pardon mais on rigole comme on peut et ce n'est pas irrespectueux. Si tu as des questions je reste aussi à ta dispo donc n'hésites pas en cas de besoin, en attendant j'ai hâte de combattre à vos côtés plutôt que contre vous, surtout si c'est pour mettre la misère à ces vilains brigands | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
| Sujet: Re: Immortelle Sam 12 Avr - 11:58 | |
| Salut à toi et bienvenue ici. Bon, tout d'abord ton passé, t'as pas mal voyagé... Il te restera plus que termite à faire maintenant... Mais vu que t'es immortelle, t'as tout ton temps pour aller les voir Bon sinon en forto, ça va faire plaisir de t'avoir avec nous, même si les blagues sur ton pseudo et tes morts vont me manquer Voilà, bonne intégration à toi, bisette | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Immortelle Sam 12 Avr - 16:36 | |
| Bonjour bienvenue, un petit bémol sur les propos d'Ambroisius - ambroisius a écrit:
Pour information , il n'y a pas vraiment de règles par ici si ce n'est (depuis toujours) d'essayer de vivre en bon intelligence les uns avec les autres dans le respect (le plus souvent possible) de notre alignement. Sur le fond je suis d'accord, mais il y a quand même une règle à laquelle je tiens un peu et pour laquelle je me suis fait de nombreux copains. A savoir que : Les forteresses se prennent par les bleus pour les bleus et que l'objet est et doit rester bleu. Je sais que cette règle tombe un peu en désuétude vu le peu de personne qui se bat encore, mais ce serait bien que tout le monde continue de la respecter (nouveau comme ancien). Ce fût notre force dans le passé, ce fût des piliers sûr pour se regrouper dans les moments durs, c'est donc un peu la base des vrais partisans de notre bon prince Kaldrass. | |
|
| |
valerianne Pleutre
| Sujet: Re: Immortelle Sam 12 Avr - 20:30 | |
| bienvenue | |
|
| |
Immortelle Pleutre
| Sujet: Re: Immortelle Sam 12 Avr - 23:26 | |
| hahahah mon pseudo... et oui malheureusement c'est un faux.. je ne suis pas immortelle pour mon plus grand désespoir enfin vous pourrez toujours rigoler, je meure encore en forto, mais bon je m'améliore avec le temps et je garde de plus en plus ma vie en combattant Tazouille, tu me vois très très heureuse que vous ayez cette mentalité "désuète" comme tu dis. c'est un point auquel je tiens énormément. Un effort est fourni et ce n'est pas pour aller récompenser l’ennemi... au cartel cette règle n'était plus trop appliquée et cela me désole encore. Je me réjouis aussi de combattre à vos côtés demain et merci pour votre accueil - | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Immortelle Dim 13 Avr - 21:21 | |
| Ce que dit Taz est vrai , il y a des règles mais mon propos soulignait le fait que les gens viennent ici et ils restent pour un certain nombre de valeur plus que pour les règles que l'on a essayé de mettre en place | |
|
| |
Immortelle Pleutre
| Sujet: Re: Immortelle Ven 18 Avr - 0:44 | |
| au faite tout le monde peut avoir les accès bleu ou c'est seulement les barons ? car suis toujours violette | |
|
| |
lolotte Héros notoire
| Sujet: Re: Immortelle Ven 18 Avr - 15:55 | |
| Ici tous les bleus ont les accès, je te mp un admin pour mettre en ordre | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Immortelle Ven 18 Avr - 19:00 | |
| pour les accès faut les demander à un admin IG, Merci | |
|
| |
Immortelle Pleutre
| Sujet: Re: Immortelle Dim 20 Avr - 0:21 | |
| J'ai mp le huron il y a quelques jours déjà. Mais pas eu de lecture de sa part. Mais merci lolotte | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
| Sujet: Re: Immortelle Dim 20 Avr - 15:06 | |
| Mais... Mais j'suis pas admin moi | |
|
| |
Immortelle Pleutre
| Sujet: Re: Immortelle Lun 21 Avr - 14:01 | |
| hahahah en effet, mais je me suis trompée comme bcp je crois, c'est amor que j'avais mp... mais c'est tout bon tazouille m'a mis les accès, merci | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
| Sujet: Re: Immortelle Lun 21 Avr - 20:24 | |
| On me confond beaucoup avec amor... L'pauvre | |
|
| |
Ador Pleutre
| Sujet: Re: Immortelle Mar 22 Avr - 1:39 | |
| Tu dois avoir une carrure de dirigeant Huron, c'est pour ça ! | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
| Sujet: Re: Immortelle Mar 22 Avr - 16:22 | |
| - Ador a écrit:
- Tu dois avoir une carrure de dirigeant Huron, c'est pour ça !
J'ai toujours su que je remplacerai Kaldrass un jour... Bon et aussi que ce jour serait le dernier pour les exilés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immortelle | |
| |
|
| |
| Immortelle | |
|