Salut à tous,
Je me présente je m'appelle Matrix,je suis archer dans la guilde "empire tau" récemment créée. En fait, ce sont les anciens gardes de stannyfest qui ont suivi leur baron banni mais je ne vais pas épiloguer là-dessus car je n'ai pas trop suivi l'histoire et ce n'est pas le sujet!!
Je suis chimiste de métier et mes temps libres entre 2 analyses me permettent de surfer sur internet, ce qui m'a fait découvrir Alidhan par hasard et je me suis très vite pris au jeu. Je suis actuellement au niveau 21 (ce qui me semble pas mal pour quelqu'un qui a moins d'un mois de jeu :lol!: ) et je me sens une âme de chasseur. Ce qui aide bien ma guilde car je lui rapporte de l'argent :victory:
Sinon j'ai pu voir qu'il y avait des amateurs d'apéro
. Alors à la vôtre (j'y suis encore à l'apéro actuellement!!).Il faut dire que c'est normal, étant musicien. Je joue dans une formation musicale (je joue de la clarinette),et nous les musiciens,nous avons une bonne réputation!!
Bon, trève de plaisanteries, je me suis inscrit sur ce forum pour trouver de l'aide auprès de mes frères d'armes car j'en ai marre de me faire tuer.Effectivement, pour vous donner un exemple en 2 jours,je me suis fais tuer 5 fois.Pas très bon pour l'évolution dans les levels.
Bon, allez je vous salue et très bon jeu à tous et surtout n'oubliez pas:
KALDRASS VAINCRA!!!