Bien le bonjour à tous chers camarades exilés !!
Si je suis ici, c’est pour vous narrer les différentes péripéties qui m’ont amené jusqu’à Fuisserage et qui m’ont fait consacrer ma vie entière à la sauvegarde de mon Roy, le seul et unique Kaldrass.
Originaire de la région de Barakeen, je grandis paisiblement au côté de mes parents, essayant tant bien que mal d’apprendre le métier de mon père, fermier. Je ne trouvais cependant aucune exaltation dans cette façon de vivre.
A l’âge de 12 ans, ma vie connut son premier tournant. Un jour, alors que je vaquais comme à mon habitude à l’entretien du domaine familial, j’entendis des cris atroces, suivis de ricanements, provenir de l’écurie. Après un moment d’hésitation, je pris mon courage à deux mains et décida d’aller voir ce qui pouvait s’y passer. Le spectacle fût horrible. A travers l’entrebâillement de la porte, j’aperçus trois horribles créatures de forme goblénoïde, en plein repas, aux pieds desquelles gisaient deux corps à moitié démembrés. Ce fût la dernière fois que je pu voir les deux personnes que je chérissais le plus au monde.
Sous le choc de la scène qui se déroulait devant moi, je ne me rendis même pas compte que trois autres créatures m’avaient repéré et se dirigeaient dans ma direction. Pris de panique et sachant que je n’étais pas de taille, je couru alors le plus vite possible durant des heures et des heures, sans jamais me retourner.
Durant plusieurs années, j’errai alors de ville en ville, de forêts en forêts, attendant simplement de mourir pour rejoindre mes parents. Un jour, alors que je quémandais quelques pièces afin de me nourrir, j’entendis parler de la région d’Alidhan. Ce nom me sonna tout de suite familier. Je me rappelai que mon père m’avait souvent raconté l’histoire du valeureux Roy Mandural, de ses deux fils et de son florissant royaume d’Alidhan. Sans perdre une minute, je pris la décision d’y aller, comme poussé par une force mystérieuse qui me disait que mon destin se trouvait là-bas.
Après de longues heures de route, je me suis retrouvé perdu au milieu de ruines, à la nuit tombante, avec la désagréable sensation d’être suivi… N’ayant pas eu le temps de comprendre ce qui se passait, je vis fondre sur moi deux choses. Pétrifié, je n’ai même pas esquissé le moindre geste. Alors que je pensais être perdu, une silhouette apparut et, en deux coups d’épée, les fantômes disparurent. Eclairé par la lueur de la lune, j’entraperçus un grand blason bleu et blanc sur le torse de mon sauveur… Ce dernier m’invita alors à passer la nuit à Fuisserage et, en route, m’expliqua tout ce qui s’était passé : comment Kaldrass, l’héritier légitime, avait été obligé de s’exiler, comment son frère, Galoregor, avait pris le trône par la force et, enfin, comment Zelandra le trahit à son tour…
Intérieurement, je compris tout de suite que c’est cela que je voulais devenir, un valeureux guerrier étant prêt à se sacrifier pour son Roy, pour ses idées, ou encore pour apporter son aide aux personnes en danger. Pour la première fois de ma vie, j'avais un but à atteindre...
Après avoir effectué mes classes auprès de la prestigieuse guilde exilée des Dark Warriors, je sentis en moi le besoin de faire évoluer les choses. C’est ainsi que j’ai décidé de créer mon propre clan, entouré par MA magicienne, Pistach, et mes amis…
La valeur la plus importante au monde pour moi est la fidélité, d'où ma haine envers ses traîtres de royalistes et cartellois. Si je vous accorde ma confiance, vous pourrez donc toujours être sûr que je serai là en cas de besoin. Par contre, gare à celui qui me trahit...