Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Empty
MessageSujet: Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie   Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:46

1) L'apprentissage

Très jeune, Briggs se revela être un enfant précoce, on lui enseigna alors à parler le Zu'rit, à combatre avec toutes sortes d'arme, il réussit tout, Zuia, ayant entendu parler de se jeune homme, envoya un messager pour lui demandait s'il voulait suivre un entrainement dans quelques annees pour devenir un de ses messagers, peut-être le judicateur des messagers de Zuia de Fuisserage. Briggs, bien sur, accepta tout de suite. Il passa tout le temps à s'entrainer avec une dague, car les messagers de Zuia ont tous des hati, la dague empoisonné, il conversa même avec une jeune fille qui était en train de passer des épreuves pour passer Kahati, c'est à dire que Zuia, si elle était tué, se reincarnerait en elle. Plusieurs années passèrent quand, un messager de Zuia arriva et lui dit que c'était l'heure de partir, il rassembla alors ses affaires, dit adieu à toute sa famille car il ne les reverait plus, et partit. Briggs et le messager arrivèrent dans un batiment vaste et sombre, il le fit rentrer dans une piéce ou ils y avait plusieurs couchettes et il lui montra la sienne. Dans les années qui suivirent, des épreuves toutes plus difficiles étaient donné, Briggs les accomplissait avec ardeur mais certains apprenti messagers mouraient. Briggs aprit aussi diverses langues parlé dans des pays lontain, la langue d'Alidhan bien sur mais aussi le Ramgrith, le Thalitte, le Whalate, le Lorelais, le Goranais et plein d'autre encore. Mais un jour, on leur dit qu'il partait pour les arènes, la derniere épreuve, ils partirent en laisant tout derriere eux...

2) La marche

La marche dans le désert fut longue et douloureuse, ls apprentis messagers souffraient de la soif, mais ce qui demandait de l'eau étaient tuaient car les faibles ne peuvent pas être messagers de Zuia, certains moururent de la chaleur, on laissa là leurs corps, Briggs s'était lié d'amitié avec un jeune homme repondant au nom de Zamerine qui, plus tard, allait devenir le judicateur supreme, mais il ne le savait pas encore, par sa force et son intelligence, il réunit douze personnes autour de lui dont moi, les amis, une cinquentaine de personnes qui faisait tout ce qu'il voulait, les esclaves et le reste, les ennemis. Ils marcherent encore longtemps puis ils arrivèrent aux arènes...

3) Les arènes

Quand ils entrerent dans l'arene, ils virent qu'ils étaient sur une etendue de sable, ils virent aussi vingt hati accroché au mur se trouvant devant nous, Zamerine fut le premier à comprendre, il courut prendre une hati et cria à ses amis dans faire autant, ce que nous fimes. D'autres personnes, voyant cela, en firent autant, nous combatiment alors mais les dagues n'étaient pas empoisonnés, ce serait était trop facile sinon, nos ennemis mourraient en grand nombre mais un des notres tomba, Zamerine donna aussitôt sa place à l'esclave qui l'avait tuer. Un autre camarade tomba, et Zamerine tua aussitôt l'ennemi qui l'avait tuer. Le combat dura encore longtemps jusqu'a ce que notre nombre passe en-dessous de vingt, les instructeurs nous felecitèrent alors, et nous firent entre dans les rangs des Messagers.

4) Les missions

On me confia diverses missions, que je reussis toujours avec succès, je faisais des encochures dans ma dague, ce que faisaient tout les messagers pour symboliser le nombre de morts que l'on a fait. Un jour, un étranger, daignant dire son nom, nous paya une très grosse somme pour tuer les descendants des sages de l'ile Ji, ces hommes et femmes furent envoyes sur l'ile Ji à la demande d'un homme qui avait demandé à toutes les nations d'envoyés un représentant, il reviendraient quelques semaines plus tard, malheuresement, le delai ecoulé, il n'était pas revenu, mais, plus tard, ils sortirent de nul part mais en piteuse état et beaucoup manqués, ils ne revelèrent jamais les secrets de l'ile Ji. Tout l'ordre fut mobilisé, c'est là que commença mes problemes, ou plutôt les problemes de l'ordre. Au depart, tout aller bien, les descendant mourraient, mais quelque'un s'échapèrent en tuant de nos membres, nous les poursuivimes longtemps, mais ils s'échapaient toujours, un jour, nous les ratrapèrent, sur de notre victoire, mais les dieux s'en melèrent, l'hecatacombe, je survivis, alla tout raconter à l'ordre. Je fus convier sur l'ile de Lusan, l'ile des messagers de Zuia, j'y alla, tant bien que mal

5) Zuia

Je debarqua daans l'ile, dans la ville des civils-messagers, je grimpa au bastion et fut reçut par le judicateur supreme d'içi, Zamerine !!! Il m'acceuilla et me dit qu'il lui faisait un très grand honneur, quand je lui demanda pourquoi, il dit à la personne à coté de lui que je n'avais pas remarquer de se retourner, quand elle se retourna, je resté figé puis je m'agenouilla jusqu'a ce que mon front touche terre, je ne pouvais pas le croire, c'était Zuia ! Elle me dit de me relevé. Je tremblais de tout mes membres, elle me dit alors que la guerre civile avait éclaté dans le royaume Alidhan, Zuia, étant pour Kaldrass me dit d'aller reunir l'ordre de Fuisserage, c'est à dire que j'était promu Judicateur des Messagers de Zuia, quand les trois pouvoir se reuniraient enfin, je serait le judicateur-supreme d'Alidhan, donc au grade juste après celui de Zamerine(car il commande le QG). Une question me vint alors à l'esprit, comment vais-je y aller ? Les yeux de Zuia virérent alors au rouge et me sentis tourné, tourné, tourné...

6) Fuisserage

Touchant enfin terre, je vis que j'étais à Fuisserage, un grand guerrier Cartellois était là tuant beaucoup de personne, me voyant, il se mit en garde devant moi, je pris alors ma Hati, il rit alors et dit qu'avec cette dague, tu pouvais à peine sans servircomme coupe-papier, il devait l'avoir confondu avec celle de Damis. Tout, il s'arreta de rire, il tomba à terre mort, la Hati empoisonné dans la tête, il faudrait remettre de l'ordre dans tout cela pensa Briggs...

FIN


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon


Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 20/11/2006

Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie   Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:14

Cette histoire commence déjà à me plaire, même si j'ai une petite idée de ce qui va se passer, mais tout peux arriver Wink
Bravo Briggs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie   Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:04

Merci Embarassed (rougis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie   Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:29

Une suite rajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie   Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:14

Histoire est finie
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon


Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 20/11/2006

Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie   Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:34

Belle histoire Briggs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie   Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:50

Merci, ce n'est pas le mieux mais c'est deja cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie   Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briggs, le Judicateur-Messager de Zuia, toute une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briggs, le messager de Zuia, toute une vie
» Soldat Briggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser