Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bocicor, moine au service du prince

AuteurMessage
Invité
Invité

Bocicor, moine au service du prince Empty
MessageSujet: Bocicor, moine au service du prince   Bocicor, moine au service du prince Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:17

Quelques coups sourds résonnent à la porte. L'homme qui franchit le pas est vêtu d'une longue tunique à capuche. Il avance lentement, s'aidant de son bâton à chaque pas. Après quelques mètres, il relève sa capuche, découvrant un visage rond, un front déjà bien dégarni surmontant un gros nez rouge et une barbe en manque de soin.

- Bonjour mes amis, permettez-moi de me présenter. Mon nom est Bocicor, moine servant de la guilde des gosh-rider.

Bocicor continue d'avancer tout en scrutant l'assemblée d'un regard vif mais rempli de bienveillance.

- Je vous épargnerai le récit de ma vie qui, d'ailleurs, ne regarde que moi et mes amis les plus proches. Si vous voulez que je vous conte quelques unes de mes aventures n'hésitez-pas à m'offrir quelques choppes lors de nos prochaines rencontres à l'auberge. J'y suis souvent...

- J'ai décidé de quitter la quiétude de mon monastère pour me mettre au service du prince et de ceux qui défendent sa cause. Je suis prêt à laisser ma vie sur le champ d'honneur afin de secourir nos valeureux guerriers.

- Mais ne vous y méprenez pas, si mes services ne sont pas facturés, ils n'en sont pas pour autant gratuits. L'oreille d'un vieil homme peut se faire sourde aux suppliques des mourants à force de frustration...

Bocicor se dirige vers une table où il a repéré plusieurs visages connus. Il ne parlera plus... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bocicor, moine au service du prince   Bocicor, moine au service du prince Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:42

Bienvenu à vous, cher confrêre !

Puissiez vous trouver ici quelque quiétude ainsi que réponses.

Je ne sais ce que l'on buvait en votre monastere, mais chez moi, la tradition nous portait sur l'eau de vie, et j'en ait toujours quelques tonnelets avec moi. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bocicor, moine au service du prince   Bocicor, moine au service du prince Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:23

Je dois avouer que je préfère les fermentations d'oublon mais je ne refuse pas les bonnes distillations de fruits et de racines.

À la vôtre mon frère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bocicor, moine au service du prince   Bocicor, moine au service du prince Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:32

Ha ha !
Un bon buveur !

*Va chercher la chartreuse*
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon

MessageSujet: Re: Bocicor, moine au service du prince   Bocicor, moine au service du prince Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:17

Bienvenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bocicor, moine au service du prince   Bocicor, moine au service du prince Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:14

Bienvenue a toi noble moine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bocicor, moine au service du prince   Bocicor, moine au service du prince Icon_minitime

Bocicor, moine au service du prince
Page 1 sur 1