| Mélisende - Flèche Foudroyante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélisende Ecuyer
Localisation : Egarée entre le passé et le présent... Date d'inscription : 27/03/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Mélisende - Flèche Foudroyante Sam 19 Mai - 17:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous, chers exilés ! Je me présente : Mélisende, chevalier de la Flèche Foudroyante et archer niveau 45. J'en profite pour cirer des pompes et vous informer que notre baron IrViNe... est le plus génial des boss ! Blague à part, on est une guilde très soudée et l'ambiance est vraiment top ! Voilà, je suis prête pour les questions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélisende - Flèche Foudroyante Sam 19 Mai - 17:33 | |
| Bocicor se lève et s'approche de la belle archère.
- Chère Mélisendre, tout comme moi vous découvrez ces lieux semble-t-il. Ne vous offusquez pas des manières de certains, je crois qu'il ne sont pas bien méchants finalement.
- J'ai plaisir à me souvenir de quelques unes de vos flèches qui me sont passées sous les narines alors que vous pourchassiez quelques champignons agressifs dans les forêts de Stannyfest. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélisende - Flèche Foudroyante Sam 19 Mai - 17:34 | |
| Et bocior,c'est pas une partie RP ici Bienvenu ma jolie ! T'es vraiment une femme hein ? X_X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélisende - Flèche Foudroyante Sam 19 Mai - 18:31 | |
| XD!!!! Koumai est devenu Parano la!!! Et puis c'est pas parcequ'on est dans une section HRP que l'on doit s'interdir nécessairement le RP! - Mélisende a écrit:
- J'en profite pour cirer des pompes et vous informer que notre baron IrViNe... est le plus génial des boss !
Blague à part[...] ça veut dire que c'est une blague de dire qu'Irvine n'est pas génial? Fait gaffe il est modo quand même! BIENVENUE (quand même j'ai faillit oublier! ) |
|
| |
Mélisende Ecuyer
Localisation : Egarée entre le passé et le présent... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Mélisende - Flèche Foudroyante Sam 19 Mai - 21:20 | |
| Merci beaucoup de votre accueil ! On sent tout de suite l'ambiance qui règne ici... - Koumai a écrit:
- Bienvenu ma jolie !
T'es vraiment une femme hein ? X_X Oui oui, sans aucune dissimulation... :lol!!!: Je mets "archer" car en fait, une archère est un trou dans le mur des forteresses par lequel tirait les archers... Bah, c'est mon côté "fan de français" mais comme l'expression est utilisée partout sur le jeu, je ne relève pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélisende - Flèche Foudroyante Sam 19 Mai - 21:27 | |
| En fait Koumai te demandais cela car il a eu une belle surprise dernierement! Alors ça l'a rendu un peu... Parano! |
|
| |
Fielon Ecuyer
| Sujet: Re: Mélisende - Flèche Foudroyante Dim 20 Mai - 1:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélisende - Flèche Foudroyante Dim 20 Mai - 2:20 | |
| - Koumai a écrit:
- Et bocior,c'est pas une partie RP ici
Bienvenu ma jolie ! T'es vraiment une femme hein ? X_X /me sifflote ^_^ |
|
| |
IrViNe Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Guerrier Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Mélisende - Flèche Foudroyante Dim 20 Mai - 11:28 | |
| *fait signe à Mélisende de se relever.*C'est bon, lève toi, lâche mes bottes. Bienvenue dans l'antre des exilé. | |
|
| |
Mélisende Ecuyer
| Sujet: Re: Mélisende - Flèche Foudroyante Dim 20 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélisende - Flèche Foudroyante Dim 20 Mai - 14:11 | |
| *Vois Freya* *Prend ses jambes à son cou* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélisende - Flèche Foudroyante | |