Eh bien que dire peut-être vous conter mon histoire.
Sachez que je suis issu d'une très vieille famille noble du royaume. Même si cette dernière était peu puissante, quelques ares de terre et un petit village de paysans, elle est toujours restée fidèle au roi Mandural et très appréciée de ses voisins.
Lorsque le temps commença de se gater avec le déclin du roi Mandural, mon père décida de m'envoyer faire mon apprentissage de chevalier chez un ancien camarade de combat qui s'était exilé au-delà des frontières du royaume et bien plus loin encore.
Je jurai alors de revenir le plus tôt possible mais pas avant d'avoir appris tout ce que mon maître pouvait m'enseigner. Ainsi, 5 longues années se sont écoulées et quand enfin je pu tenir ma promesse et rentré, ce fut pour trouver les terres de ma famille dévastée, mes parents et tous les gens de leur suite massacrés et un tyran assis sur le trône de mon père. J'ai alors juré de les venger et de recupérer le trône qui me revenait de droit. Je suis aller directement trouver le prince Kaldrass et lui renouveller le serment de fidélité de ma famille.
Depuis ce jour là, je parcours le monde emmagasinant le maximum de savoir et d'expèrience au hasard des mes rencontres et attendant patiemment le jour de la vengeance.
Or, je croyais que ce jour était proche lorsque j'ai intégré la guilde des dragonneirs avec ces valeureux guerriers. Mais malheureusement, celle-ci fut attaquée et anéantie par les trolls et les gnolls engagés par les royalistes, et beaucoup de mes valeureux compagnons périr. Moi même, je fus gravement blessé et recueillis par une famille de paysans avant de nouveaux errer sur les terres d'Alidhan à la recherche des royalistes, tout espoir de pouvoir un jour venger ma famille envoler.
Toutefois, depuis une semaine environ, l'espoir renaît car le hasard, ou le destin, m'a permis de croiser au détour d'un chemin un de mes anciens compagnons, le chevalier Julian qui revenait d'une petite chasse aux trolls. On sait alors retrouvé à la taverne où nous avons échangé nos terribles souvenirs de ce jour funeste ou la guilde fut attaquer. Cela me permis également d'apprendre comment lui-même et d'autres compagnons dragonniers avaient pu en réchapper et avait formé une nouvelle guilde, la guilde Venecia, que je décidais de rejoindre sur le champ.