Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Artorus

2 participants
AuteurMessage
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus

Artorus Empty
MessageSujet: Artorus   Artorus Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:01

Bonjour à toutes et à tous,
et en particulier à Dunklermeister, Koumai, Fielon et autres floodeurs qui manqueront pas de venir ici, mais je vous préviens, sur ce opic, c'est MOI qui aurait le dernier mot :topicàmoi:

Je me prénomme Artorus, je suis guerrier et appartient à la guilde de Venecia. Si vous voulez savoir le reste, il n'y a qu'à demander. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Artorus Empty
MessageSujet: Re: Artorus   Artorus Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:09

bonjour et bienvenue

alors ici c'est moi le maitre enfin la maitresse hihi mais je te laisse ton coin de gloire promis

le premier qui s'amuse à flooder ici comment ça je pense à un mollusque directement? et bien il valsera en prison

je disais donc bienvenue à toi et j'apprécie les quelques posts que tu as déjà mis donc bienvenue ici
Invité
Invité

Artorus Empty
MessageSujet: Re: Artorus   Artorus Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:16

Bienvenue a toi dans notre antre tres cher Artorus! Wink C'est gentil de penser a moi! Very Happy
En plus je suis nommé en premier! :lol!:
Je veux enn savoir plus moi!! Je veux!!!!! Very Happy
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus

Artorus Empty
MessageSujet: Re: Artorus   Artorus Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:36

Eh bien que dire peut-être vous conter mon histoire.

Sachez que je suis issu d'une très vieille famille noble du royaume. Même si cette dernière était peu puissante, quelques ares de terre et un petit village de paysans, elle est toujours restée fidèle au roi Mandural et très appréciée de ses voisins.

Lorsque le temps commença de se gater avec le déclin du roi Mandural, mon père décida de m'envoyer faire mon apprentissage de chevalier chez un ancien camarade de combat qui s'était exilé au-delà des frontières du royaume et bien plus loin encore.

Je jurai alors de revenir le plus tôt possible mais pas avant d'avoir appris tout ce que mon maître pouvait m'enseigner. Ainsi, 5 longues années se sont écoulées et quand enfin je pu tenir ma promesse et rentré, ce fut pour trouver les terres de ma famille dévastée, mes parents et tous les gens de leur suite massacrés et un tyran assis sur le trône de mon père. J'ai alors juré de les venger et de recupérer le trône qui me revenait de droit. Je suis aller directement trouver le prince Kaldrass et lui renouveller le serment de fidélité de ma famille.

Depuis ce jour là, je parcours le monde emmagasinant le maximum de savoir et d'expèrience au hasard des mes rencontres et attendant patiemment le jour de la vengeance.

Or, je croyais que ce jour était proche lorsque j'ai intégré la guilde des dragonneirs avec ces valeureux guerriers. Mais malheureusement, celle-ci fut attaquée et anéantie par les trolls et les gnolls engagés par les royalistes, et beaucoup de mes valeureux compagnons périr. Moi même, je fus gravement blessé et recueillis par une famille de paysans avant de nouveaux errer sur les terres d'Alidhan à la recherche des royalistes, tout espoir de pouvoir un jour venger ma famille envoler.

Toutefois, depuis une semaine environ, l'espoir renaît car le hasard, ou le destin, m'a permis de croiser au détour d'un chemin un de mes anciens compagnons, le chevalier Julian qui revenait d'une petite chasse aux trolls. On sait alors retrouvé à la taverne où nous avons échangé nos terribles souvenirs de ce jour funeste ou la guilde fut attaquer. Cela me permis également d'apprendre comment lui-même et d'autres compagnons dragonniers avaient pu en réchapper et avait formé une nouvelle guilde, la guilde Venecia, que je décidais de rejoindre sur le champ.
Invité
Invité

Artorus Empty
MessageSujet: Re: Artorus   Artorus Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:32

Plop =P

MERCI DE BIEN VOULOIR CESSER LE FLOOD SUR LES TOPICS DE PRESENTATION (de la part de Dunklermeister. Cela s'adresse a tout le monde pas qu'a Alteron!)
Contenu sponsorisé

Artorus Empty
MessageSujet: Re: Artorus   Artorus Icon_minitime

Artorus
Page 1 sur 1