| Kezeg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kezeg Pleutre
Localisation : Là où les vents m'emporteront... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Kezeg Ven 8 Juin - 19:49 | |
| "Bon, ben quand il faut y aller, y faut y aller…si seulement j'avais encore un peu d'eau de vie d'Altyre…"
Kezeg soupira et repoussa la capuche de bure qui plongeait son visage dans l'ombre. Elle exécrait ces exercices de présentation publique…S'exposer aux regards la mettait toujours un peu mal allaise… Mais bon, ils n'avaient pas l'air méchant et un jour sûrement elle se battrait à leur côté, si ça n'était déjà fait… Le temps est venu de vous saluer… On me nomme Kezeg. Mon arme de prédilection est l'arc. De nombreuses lunes se sont déjà levées depuis que j'ai pris les armes (je suis au niveau 44), mais il semble que j'ai mis du temps à vous trouver. J'ai mis mon bras au service des "Lions de Kaldrass". Au plaisir de raider, de repousser l'ennemi, d'épiler les champignons, d'écorcher les grenouilles ou encore de démonter les mâchoires des esprits...en votre compagnie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Ven 8 Juin - 21:19 | |
| Bienvenue a toi!!!! Toi aussi tu es dépendante de l'eau de vie de notre bon moine Atlyre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Ven 8 Juin - 21:28 | |
| salut raideuse! à la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Ven 8 Juin - 22:59 | |
| Atlyre s'avança vers la voyageuse, qu'il connaissait. Oyant les propos du squelette ambulant, il lui répondis, dans un salut.Tout le mond en est dépendant, mais ils ne le savent pas encore. Ca va venir ! Puis il vint accueillir ici la nouvelle arrivante, un tonneau sous le bras.Bienvenue ici, Kezeg ! |
|
| |
livink Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Kezeg Ven 8 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Ven 8 Juin - 23:35 | |
| kezeg aussi ?! c'est une sorte d'endroit de réunion entre potes ici ? ^^
bon bah bienvenue alors ! ! !
psst Atlyre ! je l'aime pas moi ton eau de vie ! |
|
| |
Fielon Ecuyer
| Sujet: Re: Kezeg Sam 9 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Sam 9 Juin - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Sam 9 Juin - 12:10 | |
| Pssst, Gladrin.... POC !Faut croire, que oui, c'est un lieu de reunion entre potes ^^ Invasion de Heaven Hearts, de Légionnaires ardents et de Lions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Sam 9 Juin - 12:12 | |
| -__-' a fait mal ! tu veux voir une décapitation par boule de feu en direct ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Sam 9 Juin - 12:19 | |
| Faut aussi que j'essais de ramener les Liberty par ici! Moi ze veux voire la décapitation eze veuuuuuuux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Sam 9 Juin - 12:21 | |
| d'acord ! mais il faut d'abord vérifier qu'il n'a pas son entonoir sur lui... une relique XD et une vieille histoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Sam 9 Juin - 13:06 | |
| Il commence a y avoir du monde sur ce forum ! ^^
Gladrin, j'ai ton jus de litchi en otage.
Le viel homme a le bras tendu au travers d'une meutriere du chateau, il tient un flacon dans sa main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Sam 9 Juin - 13:34 | |
| rend le moiiiii !
:pampam: |
|
| |
Kezeg Pleutre
Localisation : Là où les vents m'emporteront... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Kezeg Sam 9 Juin - 14:24 | |
| Merci pour l'accueil ! Et oui, Dunklermeister, je suis aussi dépendante de l'eau de vie d'Atlyre... Qu'est-ce qui peut bien mettre dedant d'ailleurs pour avoir cet effet ? Serait-ce du à l'entonnoir ? C'est vrai qu'il y a déjà pas mal de potes ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Sam 9 Juin - 15:06 | |
| J'accuse Atlyre d'être un espion au serrvice de nos ennemis, qui nous drogue et nous rend dépendant de son eau de vie pour nous droguer! Meuh nan mon pitit moine addoré je sais que tu es gentil! Sinon Kezeg pour l'accueil c'est normal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Sam 9 Juin - 17:14 | |
| Et toi tu vas bientot accuser un coup si tu continues ! Un grand coup de mon sceptre magique du Tonneau. Non non, je suis bel et bien Exilé, je ne tolererais pas que ma parole soit ainsi mise en doute par un tas d'os ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Sam 9 Juin - 17:23 | |
| Allez quoi c'était pour rire!!! Tout le monde sait que tu n'es pas un ennemi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Sam 9 Juin - 17:45 | |
| J'espère bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Sam 9 Juin - 17:46 | |
| ah bon ? t'étais pas un ennemi ? ah je savais pas moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Sam 9 Juin - 17:51 | |
| Bon allez on cesse de flooder sur le topic de Kezeg! Merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Dim 10 Juin - 11:19 | |
| T'es bien placé pour dire ca. Heu excusez moi mon Maitre,je voulais pas dire ca ;-) Moi en tout cas,j'en suis pas dependant de son eau de vie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Dim 10 Juin - 14:04 | |
| Je vouulais dire... Si vous floodez. Demandez au moins a Kezeg si cele ne la dérange pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Dim 10 Juin - 17:50 | |
| Ca te derange que l'on flood un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezeg Dim 10 Juin - 19:30 | |
| Oui mais bon c'eset un coup a dégouter quelqu'un du fofo! T'immagines? Tu fait un bôôôôôô topic... Puis une bande de barbares tarrés et floodeurs viennent te le pourrir avec du flood! Si Kezeg est d'accord pas de soucis mais sinon j'interviends avant que ça dérape! Tu as encore beaucoup a apprendre jeune éleve!
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kezeg | |
| |
|
| |
| Kezeg | |
|