"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Aquamancien Niveau d'expression: 0
Sujet: joe!!! Mar 19 Juin - 9:29
Bonjour à toutes et tous ,
Je suis mage exilé nv 55 , je suis ravie de faire partie des serviteurs du prince Kaldrass et vais de ce pas découvrir ce forum .
bonne journée ... joe!!! ...
Invité Invité
Sujet: Re: joe!!! Mar 19 Juin - 12:32
bienvenue a toi ^^ j'espere que tu te plairas ici et que tu reviendra flooder parler avec nous ^^
Invité Invité
Sujet: Re: joe!!! Mar 19 Juin - 14:36
Bienvenue à toi !! J'espere que tu aimes le rose lol
Invité Invité
Sujet: Re: joe!!! Mar 19 Juin - 15:22
Salut et bienvenue à toi bien que je soit nouvelle ici aussi ^^ (Gladrin tu peux compter sur moi pour venir flooder faut juste que je trouve un bon post récent où venir squatter sans me faire virer )
Invité Invité
Sujet: Re: joe!!! Mar 19 Juin - 15:25
lirlelie <<< ouai xD ici ils veulent pas qu'on flood trop... meme dans la section pour alors j'essaye de ralentir ma consomation
Invité Invité
Sujet: Re: joe!!! Mar 19 Juin - 15:43
Bienvenue ici !
Non, c'est juste du maquillage, ne fuit pas !! C'est pheune le rose, c'est tout xD
Invité Invité
Sujet: Re: joe!!! Mar 19 Juin - 18:42
Que du rose par la??? AAAAHAHHHHHHH MESS YEUUUUX!!!!!!! Bienvenue a toi Joe!!!, passe un bon moment ici avec nous et sinon pour les floodeurs je rapel que le flood ne se fait pas sur le topic des autres sauf si il est d'accord!
Invité Invité
Sujet: Re: joe!!! Mar 19 Juin - 18:47
C'est pas ma faute c'est Atlyre qui m'a forcé en rosifiant mon avatar (après j'avais pas le choix fallait bien que je mette ce qu'il m'avait fait )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: joe!!!
joe!!!
Page 1 sur 1