Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tche, Le Guerrier des Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tche, Le Guerrier des Enfers Empty
MessageSujet: Tche, Le Guerrier des Enfers   Tche, Le Guerrier des Enfers Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:16

La lune, d'une douce et paisible lumière, effleurait les abords du village, tandis qu'un ciel d'un noir funeste laissait transparaître la peine d'un être cher disparu. C'était l'an de grâce, lequel, nul ne le sait. Il s'agit là d'un temps oublié. Seul un être sur cette terre, envahi de haine et de tristesse, pouvait s'en souvenir. Cet homme, solitaire au coeur perdu, ruine d'un amour déchu, errait depuis quelques années dans les forêts alentours. Plusieurs en avaient entendu parler mais peu l'avaient aperçu. Jusqu'au jour où...


Hey! Toi là-bas!!

Un homme, d'une taille immense et à l'allure robuste, se faisant interpeller alors qu'il approchait des portes du village, arrêta son pas et regarda vers le garde.

Qu'est-c'que tu viens faire par là étranger?!

L'homme resta de marbre, le regard vide, vide d'un néant qui laissait à penser qu'il n'avait plus tout sa tête, ou encore peut-être... qu'il était perdu, enfoui dans des méandres dont nul être n'eût pu l'en sortir.

Le garde alors reprit.


Hey! Tu m'entends?!
Tu es à l'entrée de la terre des Exilés d'Alidhan, tu n'as rien à faire là étranger! Les étrangers ne sont pas les bienvenus ici!!


L'homme, perdu dans ses pensées, leva la tête au ciel, semblant n'entendre le garde.
Un court silence s'en suivit, le garde sur ses gardes, l'homme sombre dans son intime pénombre. Il finit ensuite par regarder le garde à nouveau et commença à remuer ses lèvres.


B... Bonsoir...

Un homme si grand, presque titanesque, si sombre et d'une carrure à faire fuir un ours... Et pourtant, il avait la voix si douce, et si triste, que le garde en oublia presque sa posture défensive.

D'où viens-tu étranger? Qu'est-c'que tu viens faire ici??


Je ne sais pas... Je veux me rendre utile. Je veux protéger les gens du mal. Je veux...


Le garde l'interrompit.

Ok, Ok! Mais pourquoi te retrouves-tu ici, et qui es-tu bon sang?!

L'homme sembla s'interroger lui-même. Après quelques instants de réflexion il répondit enfin.

Je ne sais pas faire grand chose. Je suis un guerrier d'un âge oublié...
Si vous avez besoin de quelqu'un pour protéger le village ou pour vous aider dans des tâches rudes et physiques, je serai votre homme. Mon bras n'a pas su servir comme il l'aurait fallu dans le passé. J'ai une dette envers ...


Il se tût brusquement puis reprit...

Je veux racheter mon âme et l'arracher de l'enfer où elle n'est restée que trop longtemps.

Le garde, perplexe, lui demanda d'attendre là et alla demander conseil à plus sage au village.
Les villageois, réveillés par le bruit, s'en vinrent à leur fenêtre et s'ébahirent de voir aux portes un homme d'un tel gabarit.

Quelques minutes plus tard, le garde revint et fit entrer au village le guerrier au coeur endurci.

Nul ne savait encore à ce moment-là qu'il allait devenir l'un des acteurs principaux de la libération du peuple exilé et de la récupération du trône qui leur était dû.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tche, Le Guerrier des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tche, La Belg'Attitude
» nix le guerrier
» armes de guerrier
» Stuff guerrier
» Bajil,le guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser