Mon nom est Pistach et je suis née par une belle nuit pluvieuse, d’un père forgeron, et d’une mère enseignante. J’appris donc, dès mon plus jeune age à lire, à écrire et surtout à me battre.
Bien que mon avenir était destiné à me marier et à rester en retrait de mon marie, je fus, bien qu’assez tardivement, repérée par un maître magicien alors que je m’entraînais avec mon père.
Par tradition les jeunes choisies pour être incorporés chez les serviteurs du prince Kaldrass afin d’y apprendre les préceptes de la magie, sont enlevés à leurs familles. Je ne revis donc plus mes parents, de tel sorte que aucun lien affectif ne m’unisse plus qu’à ma nouvelle famille la guilde du feu de Kaldrass.
Le jour de mes 15 ans je fut nommée chevalier, j’avais fait toutes mes études au sein de la guilde « le feu de Kaldrass », mais lors de toutes ses années de solitude, je fis la rencontre de mon bien-aimé « mister875 ». Egalement Exilé et se battant loyalement pour notre prince je finis par le suivre dans sa propre guilde « Semper Fidelis » afin de combattre à ses cotés.
Afin de devenir les plus fervent défenseur du prince Kaldrass, des amis archer, moine, guerrier et magicien, sont venus nous rejoindre dans cette quête pour détruire tous les ennemis qui se mettront sur notre chemin.