Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baltus le noir, origine des guerriers du rhum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baltus le noir, origine des guerriers du rhum Empty
MessageSujet: Baltus le noir, origine des guerriers du rhum   Baltus le noir, origine des guerriers du rhum Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:18

L'odysée de Baltus le noir débuta il y a maintenant près de 120 lunes (soit un peu moins de 10 ans), dans une lointaine contrée appelée Agnatius Elementar. Cette vaste étendue terrestre est divisée en quatre par l'imposante chaîne montagneuse de l'Apocalypse (qui doit son nom à un evenement tragique qui eu lieu il y a très longtemps,masi cela est une autre histoire). C'est au coeur de ces montagnes réputées infranchissable par le commun des mortels que ce situe la localité de Symbiosa, une petite bourgade de 3200 âmes totalement séparées du reste du monde depuis des milliers d'années. L'histoire commence dans une taverne du quartier sud de la ville...

Baltus, 5ème enfant d'une famille de commerçant aux revenus corrects, venait d'achever ses études d'art du combat et décida de s'accorder un peu de répis avant de se mettre en quète d'un travail qui lui permettrai de s'établir dans la vie... Ce soir là il étais venu fêter la fin de son apprentissage avec quelques amis...

"Aller, tavernier! Encore à boire! ...hips... j'ai encorrre soifff ! " vociférait Baltus déjà completement ivre, comme le reste de la bande. Les discussions allaient bon train et l'ambiance était très conviviale, ce soir là. Baltus et ces amis d'académies passaient tranquillement leur temps entre boire et parler de leurs avenirs respectif, comme on fait des plans sur la comète:
"Ben moi je crois que je n'aurais pas trop le choix, soupira un des amis, mon père va me confier son exploitation agricole... et pourtant le créateur universel m'en soit témoin, j'ai toujours eu horreur des travaux champêtres"
"Moi, dit Baltus, je pense que je vais postuler pour rentrer dans le corp de garde du village..."
Les autres eclatèrent de rire et le meilleur ami de Baltus à l'époque, qui se nommait Utor, lui donna une tape amicale dans le dos et dit avec des residus de rire dans la voie:
"Les gardes de Symbiosa, hein? tu n'as vraiment aucune ambition mon pauvre! Etre garde dans un patelin qui n'a plus vu un étranger depuis des millénaires... Tu parle d'un honneur, les gardes d'aujourd'hui ne servent à rien et ça fait plusieurs générations que ça dure. J'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre pourquoi le conseil des anciens n'a toujours pas décidé de supprimer ce corp inutile..."
Baltus ne se démonta pas pour autant, et il répondit:
"Mais il faut quand même bien des gens pour aider et défendre les villageois, malgré ce que tu dis, je suis sur que les gardes ont encore un role à jouer meme dans une ville comme la notre."
"Ouais, c'est vrai il y a des actes héroïques à faire tous les jour ici, reprit Utor de facon ironique, aider un paysan à faire déplacer sa vache, regler les litiges entre voisins, retrouver les animaux de compagnies, mettre en fuite des animaux sauvages.... hahahahahahahahahahahahahahaha" Utor fut soudainement pris d'un fou rire.
"C'est ça! Rigole! grommela Baltus, mais je trouve que tu vas un peu vite en besogne, on ne sait jamais de quoi la vie sera faite, et pi en plus on a étudié les arts de combat pendant 5 ans, c'est quand même bien pour quelque chose non?!"
Utor arréta de rire juste pour lacher:
" Oui pour chasser et taper son voisin!" et il rigola de plus belle, pendant que Baltus faisait la tête...
Après 5 bonnes minutes d'hilarité générale, Baltus, excédé décida de prendre congé pendant qu'Utor essayait de se faire pardonner en l'incitant à reprendre encore un verre d'alcool.
" Non, il faut que j'y ailles, il se fait tard, mes parent et ma fiancée m'attendent chez moi!"
Baltus quitta sa place énervé et plein de vapeur alcolisées si bien qu'à peine debout, sa tete se mis à tourner et il eu bien du mal pour se diriger vers la sortie.

Alors qu'il s'approchait en titubant de la porte; il ne fit pas attention au pied de la dernière table et trébucha avant de s'étaller sur le sol. Alors qu'il allait se relever péniblement, la porte de la taverne s'ouvrit subitement et le courant d'air qui s'en suit fit rouler alors la grosse bouteille de rhum qui trainait sur la table que baltus venais d'heurter. La bouteille, qui faisait dans les 5kg alla directement s'écraser sur la tête de Baltus qui tomba étourdit. C'est à ce moment qu'entra dans la taverne, le responsable de cette ouverture brutale de la porte, un homme de grande taille et fortement bati. Il portait un long manteau noir qui dissimulait une puissante armure métallique dont l'existance ne fût trahie que par le bruit des articulations et les lourdes bottes d'acier qui dépassaient en bas du manteau. Son visage invisible était couvert par une capuche noir, et l'on ne pouvait discerner que la barbe courte et noire de son menton, seul partie émergeant de l'ombre...

Il s'avança vers le tenancier de la taverne d'un pas lourd, sous les yeux médusés des autres clients de la taverne, chacun d'entre eux étants sûr que cette personne n'était pas du village. Le tavernier lui-même n'en revenait pas mais il arriva malgré tout à balbutier:
" Qu...que...que désirez vous, ét...étranger?"
D'une voix caverneuse et glaciale, le mysterieux homme sombre répondit:
" Je Veux Savoir Où Ce Trouve L'Entrée Du Temple Des Elements ! "
" Le...le...le.. Temple des Elements??? On... on...on n'na pas de Temple de cet..cette sorte ici..."
Le pauvre tavernier était terrorisé, et l'homme haussa le ton:
" Si je n'obtient pas rapidement une réponse, je serai dans obligation de détruire cette ville, et de tous vous tuer!!!"
A ce moment, Utor intervint, pendant que Baltus était toujours inanimé:
" Holà! Voyageur, Il n'y a pas de raison de s'emporter de la sorte, ce tavernier habite ce village depuis une bonne soixantaine d'années, s'il vous dit que que le temple que vous cherchez n'est pas dans cette ville, alors ça veut dire que le temple n'est pas ici. Allons,s'il vous plait, soyez raisonnable et calmez vous, buvez une choppe, respirez quoi!"
L'étranger rentra alors dans une colère noire:
" Comment oses-tu t'adresser à moi de la sorte?! Tu me parles comme si nous étions du même rang?! Sache que je suis le maître absolu de tout ce qui est maléfique en ce monde, je suis le seigneur Warrax! L'empereur de l'Outre-Monde! "

{[( NDA: Le recit se base sur un jeu de rôle papier "fait maison" créé avec des pote il y a 6 ans )]}


La prochaine fois: la destruction du village, plusieurs morts violentes, comment Baltus est devenu Baltus le Noir, comment a-t-il attéris dans le monde d'Alidhan et pourquoi chez les exilés (prévu pour début septembre)
study j'y travaille activement:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
 
Baltus le noir, origine des guerriers du rhum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baltus, fondateur GdR... on se connait? XD
» Darkwaou Guerrier du Rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser