Ce fut la nuit du 21 août, alors que la pluie se faisait torrentielle sur le royaume d'Alidhan, alors que des cartéllois et éxilés se battaient sans relâche contre les royalistes auprès des trous ouverts par Saculphir. Ils se battaient sans relâche dans l'excitation perpetuelle pensant croiser un ennemi chaque seconde, tentant de creuser ou de reboucher. Les royalistes avaient déjà rebouché deux trous, la défaite de Saculphir semblait évidente, hormis si les cartéllois et éxilés s'alliaient pour continuer à creuser. mais tout s'écroula le jour où une chose étrange se produisit: les trous rebouchés par les fiers royalistes nommés en particulier Erenan et Virtualy, avaien été réouverts à l'encontre des gens.
Ce fut cette nuit là que tout chamboulait dans le royaume. Les royalistes baissaient les bras à cause de cet étrange spécimen qui s'était produit aux abords de Nedmor lorsque les trous ont été réouverts, et des fantastiques personnes s'en allèrent dans les abysses à tout jamais, laissant leurs fidèles amis seuls.
Ce fut cette nuit-là que Virtualy, puissante magicienne au service de Galoregor, et Erenan, fidèle serviteur des royalistes, disparurent dans le abysses à tout jamias, laissant uniquement des souvenirs de leur passage. C'étaient de très valeureux soldats du Roy, et malgré le fait que ce soit des ennemis à Kaldrass et aux éxilés ainsi qu'à Zelandra et aux cartéllois, j'aimerais que tout le monde leur rendent hommage, comme ils le méritent. Ce sont des ennemis, et alors? Est-ce que parce qu'ils ne partagent pas vos idéaux, ne doivent-ils pas être honorés? Pour ma part, j'ai une implication différente dans cette guerre par rapport à eux, car je ne défends pas les mêmes causes, mais je suis venu tout de même ici aujourd'hui même, jour néfaste en ce monde, pour leur rendre hommage, en esperant voir bien d'autres personnes se rassembler et en faire de même.