Moi je n'ai pas d'histoire... aucun souvenir d'enfance , aucun passer.... je me suis réveillé un jours de pluie dans un monastere.... sans nom ....ces hommes me parlaient de dieu et de son amour ... et moi je revais qu'aux combats et aux sangs...j'ai passer plusieur années cloitré , perdu entre leur bien et mon mal, puis un jour j'ai eu une vision d'une créature d'un autre monde...elle m'a donné un nom , KHORNE et elle ma dit '' TU SERA AU SERVICE DES GUERRIERS JUSQU' A LA FIN DES TEMPS ''... quand je suis revenu a moi , c'étais la désolation et la mort autour de moi ,tout les moines mort et mes vetements imbibés de leurs sang ... désespéré, peut-etre fou ? j'ai fuis cette endrois et couru pendant des jours ...j'ai voulu mourir mais je revenai toujours a la vie...
Aujourd'hui , j'aime voir les guerriers combatre, et je cherche un certain pardon en leurs donnant mes soins... cette entité est un dieu de guerre et elle aime le sang... mais dans mon âme je suis un homme bon et j'ai toujours se souvenirs qui me hante...cette vision de carnage...