Tyria Pleutre
Localisation : Perdue dans ses pensées... Date d'inscription : 04/05/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Un très beau mariage Mer 29 Aoû - 19:33 | |
| Un peu avant 15h, Dame Mélinda enfila sa robe blanche et se fit belle pour ce jour tant attendu. Puis elle sortit de l’auberge avec Tweety, sa demoiselle d’honneur. A l’origine, elle devait en avoir deux, mais Attilla, la seconde avait eu du mal à enfiler sa robe. Avec son futur mari, Messire Tidus le brave ils se rendirent au Temple de Nowenlud. Les invités arrivèrent et le moine Atlyre prit la parole :Bonjour à tous ! Bienvenue au Temple de Nowenlud ! Nous sommes donc réunis en ce jour pour célébrer l’union de deux êtres pleins de noblesse. Aujourd’hui, nous unirons par les liens sacrés du mariage Tidus, brave guerrier et kamikaze assumé à ses heures perdues, à Mélinda, archère de renom dont la grande loyauté a été maintes fois prouvée devant la Grâce divine de l’immuable Nowenlud. Les deux époux se devront de partager amour, fidélité, et sincérité en chaque instants, les bons tous comme les mauvais ; puissiez-vous en être préservés. Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il se taise à jamais ! Dame Mélinda, consentez-vous en ce jour à prendre pour époux Messire Tidus ? -Oui, je le veux ! Messire Tidus, consentez-vous en ce jour à prendre pour épouse Dame Mélinda, -Oui, je le veux ! J’ai l’honneur de vous déclarer mari et femme, dans les meilleurs comme dans les pires moments, unis par les liens du mariage et sous la bénédiction de Nowenlud ! A vous de sceller cette union par les liens que vous seuls prouverez indéfectibles; Les mariés peuvent s’embrasser ! L’archère et le guerrier s’embrassèrent. :pelle: Des applaudissements retentirent à leur sortie du temple et ils furent félicités par tout le monde. Le repas était prévu au cartel, ce serait un immense barbecue, au menu :Brochettes de cartelois Jardinière de légumes de Cyrosh
Boisson : Eau de vie :buveur2: Il était conseillé aux invités de choisir eux même leur verres, parmi les plus beaux crânes de leurs ennemis afin d’harmoniser les formes avec la décoration et l’ambiance. :japan:
C’est donc en égorgeant le pauvre gardien (une fois de plus, paix à son âme ) que les mariés et les invités entrèrent dans Cyrosh. Le ménage fut fait, chacun se trouva un crâne à son goût et l’eau de vie coula à flots. On fit griller les brochettes. L’ambiance était joyeuse et festive.[HRP] J'ai retranscrit fidèlement ce qui s'est passé aujourd'hui, les paroles d'Atlyre sont bien les siennes, les dialogues ont eu lieux sur le chat du forum Les invités ayant participés à l'évènement peuvent continuer le récit à la suite de ce rp s'ils le désirent jsuis pas très douée pour écrire, mais le principal c'est d'avoir raconté l'histoire[HRP] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un très beau mariage Ven 31 Aoû - 6:06 | |
| vive les mariés et désolé de n'avoir eu la chance d'etre la :mouin: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un très beau mariage Sam 1 Sep - 16:35 | |
| Khorne c'est une section RP ici alors réponds en style RP si tu veux dire ça... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un très beau mariage | |
| |
|