Chapitre 1: La famille Lord
Les parents de Spathi etaient des serviteurs de Kaldrass... de l'ordre j'usqu'à l'amitié.
Chaque jour ils servaient Kaldrass pour son bien-ètre et sa famille, comme des gardes du corps qui suivent leur maître de lieu en lieu.
5 ans avant la naissance des royalistes, un enfant est né, son nom fut gravé dans les pierres du palais de Kaldrass, Spathi.
Lors de la naissance des royalsites, les parents de Spathi furent tués sans un souffle de vie
Avant de mourrir, ses parents ont laissé à la dérive Spathi sur un barque, en esperant qu'un miracle puisse surgir.
Chapitre 2: la famille noble
La barque s'est arrétée j'usqu'aux fuisserages, Spathi affamé, froid, mouillé par la pluie, fut recueillit par une famille de noble et depuis, Il vécut avec cette famille qui ont un fils appelé Mat.
Pendant ces 10 ans, Mat agé de 7 ans et Spathi de 5 ans, rêvaient de devenir chevalier au ordres de Kaldrass, 1 semaine apres la naissance des royalistes.
Ils n'arretaient pas de jouer à l'armée, en saidant du'n épée de bois ou d'un petit baton, Spathi avait meme un peu oublié sa vrai famille.
Chapitre 3: le vrai combat commence
10 ans plus tard, les royalistes ont surgis sur les fuisserages et ont massacré les habitant, volé, pillé, les parents de Mat de Mat ont péri.
Lorsque Spathi apprit l'horrible nouvelle, Mat avait disparut, il fouilla de fond en comble la maison un peu en debris, mais ne toruve personne.
Depuis aujourd'hui Spathi essaie de de venger ses "2 familles" et de retrouver Mat, sans doute est il parti pour combattre les royalistes, peut etre aurait il été enlevé ou meme tué, on ne le saura tant qu'on aura pas d'indice.