Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kywaros, ambassadeur des Venecia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kywaros, ambassadeur des Venecia. Empty
MessageSujet: Kywaros, ambassadeur des Venecia.   Kywaros, ambassadeur des Venecia. Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:12

Bonjour à tous, je viens me présenter sur le forum générale pour Faciliter la participation de ma guilde dans les actions éxilés dans le jeux, notamment lors des attaques/défenses de forteresses.
En effet, peu active jusque là, la guilde Venecia prend un nouvelle élan grâce à un recrutement efficace.

IG, je me nomme Kywaros, et je suis un moine soigneur de lvl 43.

Voilà pour les présentations, à vous et vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Kywaros, ambassadeur des Venecia. Empty
MessageSujet: Re: Kywaros, ambassadeur des Venecia.   Kywaros, ambassadeur des Venecia. Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:07

Bonjour Kywaros,

bienvenue sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Kywaros, ambassadeur des Venecia. Empty
MessageSujet: Re: Kywaros, ambassadeur des Venecia.   Kywaros, ambassadeur des Venecia. Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:22

bienvenue à toi et c'est avec plaisir que tu annonces le renouveau de Venecia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kywaros, ambassadeur des Venecia. Empty
MessageSujet: Re: Kywaros, ambassadeur des Venecia.   Kywaros, ambassadeur des Venecia. Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:27

Oui, Plein de nouveaux dans cette guilde qui redonnent de l'entrain aux anciens.

:vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kywaros, ambassadeur des Venecia. Empty
MessageSujet: Re: Kywaros, ambassadeur des Venecia.   Kywaros, ambassadeur des Venecia. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:25

Excusez moi, mais y a-t-il une condition spéciale à remplir pour étre à jouté aux groupes "éxilés"?

J'ai déjà envoyé plusieurs mp mes pas de réponses. :moufff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kywaros, ambassadeur des Venecia. Empty
MessageSujet: Re: Kywaros, ambassadeur des Venecia.   Kywaros, ambassadeur des Venecia. Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:09

Je crois que ton statut d'ex cartellois va bloquer! Je dis çà, je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kywaros, ambassadeur des Venecia. Empty
MessageSujet: Re: Kywaros, ambassadeur des Venecia.   Kywaros, ambassadeur des Venecia. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:29

Quoi?

C'est quand même incroyable.

A partir du moment ou j'entre dans une guilde exilée, que je crée des liens avec d'autre guilde, que j'aide lors des anim de forto, on peut quand même considérer que je suis exile.

Alors ce n'est pas parce que toi et ta guilde vous m'avez refusé sur ce prétexte, que tu dois me pourrir.

Donc s'il te plait, sort.


====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kywaros, ambassadeur des Venecia. Empty
MessageSujet: Re: Kywaros, ambassadeur des Venecia.   Kywaros, ambassadeur des Venecia. Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:16

:zic2: Alors c'est qui qui sort maintenant (et sur une civière SVP)?? :boxe: Je continuerai à te pourir t'en fais pas :fuck:

Je vais continuer en vous montrant pourquoi:

Je peux vous dire que c'est un voleur (petit rappel: oui ce Monsieur a volé dans la forteresse de Borgo) et également un truand car lorsqu'il a postulé pour entrer dans ma guilde, nous lui avions demandé un screen de ses compétences et il était chasseur de primes d'après celà mais après les vols qu'il a effectué dans la forteresse de Borgo, il nous a montré qu'il ne l'était pas. Donc attention aux contrefaçons! Il parait que c'est assez facile à faire (trafiquer les screens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kywaros, ambassadeur des Venecia. Empty
MessageSujet: Re: Kywaros, ambassadeur des Venecia.   Kywaros, ambassadeur des Venecia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kywaros, ambassadeur des Venecia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kywaros
» Madcat de Venecia
» Jemsie de Venecia
» Don bague ancestral (venecia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser