Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kywaros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kywaros
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 02/11/2009

Kywaros Empty
MessageSujet: Kywaros   Kywaros Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:25

Salut à vous les éxilés, je suis Kywaros, moine novateur et kamikaze cartellois, membre de la Guildeularoût.

Tout d'abord, laissez moi vous dire que j'adore venir en solo novater vos forteresses, (le repaire et borgo notament mais la hanse c'est pas mal non plus) et j'imagine que vous devez vous aussi être "au taquet" lorsque vous me voyez apparaître en forto (les classes à distances surtout). Il est vrai que j'ai tellement peu de PVs que je meure à la première frappe qui me touche.

Fever notament, m'adore pour ça.

De plus, les fortos de ce soir et les dires de certains sur le fofo officiel, m'ont poussés à venir, pour rapeller de ne pas mettre tous les cartels dans le même sac. Il y en a des moins cons que d'autres (si).

Voilà, j'éspère pouvoir continuer à entrer dans vos forteresses pleines à craquer, et je vous dit à samedi pour les fotos de méru.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kywaros Empty
MessageSujet: Re: Kywaros   Kywaros Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:49

Kywaros *__*

Faut que je uppe, donc on se verra pas à méru :/ Dommage, j'aimerais bien voir qui de nous 2 OS le mieux l'autre^^

On sait que tous les cartellois sont pas tous pareils. Mais bon, ce soir il y avait bien 2/3 des verts agglutinés sur les cimetières comme des sangsues sur la blessure d'un hémophile.
C'est plus le mouvement de masse et la présence des encouragements aux sitts dans les textes des plans de forteresse qui me font réagir si violemment?

Si t'avais été soutenu par plus que quelques camarades, vous auriez réussi à la prendre cette forto^^

Bref, je te souhaite la bienvenue en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathkillers
Chevalier
Chevalier
Mathkillers


Date d'inscription : 14/01/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Kywaros Empty
MessageSujet: Re: Kywaros   Kywaros Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:55

Citation :
Si t'avais été soutenu par plus que quelques camarades, vous auriez réussi à la prendre cette forto^^

Faut pas rêver non plus mais t'aurais pu atteindre la première salle :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 02/11/2009

Kywaros Empty
MessageSujet: Re: Kywaros   Kywaros Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:01

Nan mais sérieux on est partis pour attaquer, quelques téméraires on suivit. Même pas de regroupement de la forto ils allaient dans la forto directement. En plus depuis qu'on fait nos fortos avec Team speak, on suit plus les converses communes sur MSN. C'est pas simple.

Mais la forto du rapire était plus prenable que celle de far.

Et pour les OS, si tu a moins de 2500 PVs, t'es mal barré mon gas.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Kywaros Empty
MessageSujet: Re: Kywaros   Kywaros Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:37

Salut Kywaros,

bon passage chez les exilés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kywaros Empty
MessageSujet: Re: Kywaros   Kywaros Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:50

Tiens notre sale traitre voleur de forto est de retour pour nous narguer. T'en fais pas on se fait un plaisir de t'éclater dès que tu viens dans nos fortos aussi :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 02/11/2009

Kywaros Empty
MessageSujet: Re: Kywaros   Kywaros Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:53

Moi voleur de forto?

C'était il y a longtemps.

Et puis je ne viens pas pour vous narguer. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kywaros Empty
MessageSujet: Re: Kywaros   Kywaros Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:01

Oui je ne t'ai pas oublié moi vu que tu faisais parti de ma guilde et je m'en suis mordu les doigts en tant que matrix ancien Baron des Québecois .

Non, je sais très bien que tu viens pour défendre les cartellois et c'est bien normal mais la façon de jouer de la plupart de ton alignement ne nous plait pas trop parce que sortir du cimetière après l'une de tes novas (oui des fois il y en a qui font mal) et se trouver encercler par une vingtaine de cartels à chaque défense de forteresse, ça commence à être lourd. On préférerai encore s'en prendre plein la tronche en forteresse que de cette façon mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 02/11/2009

Kywaros Empty
MessageSujet: Re: Kywaros   Kywaros Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:35

En tant que matrix... Tu as changé de compte?

Pour les sits, à gonk ils sont dû aux lags, à la proximitée de la forto et aussi parce qu'à cette forto là, il n'y avait aucun plan d'attaque de prévu.

Nous, nous sortons toujours entre personnes de la guilde, vagabondant dans l'espoir de pvp avec des groupes de même puissance. Ce qui est plus facile à l'est qu'à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kywaros Empty
MessageSujet: Re: Kywaros   Kywaros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kywaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kywaros, ambassadeur des Venecia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser