Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes

Aller en bas 
+4
sebglen
Lüeth
Ezekiell
Akela
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:08

Bonjour, j'ai en stock 3 de ces sandales, suite à une erreur de ma part.

stats : def +18, esq +9, pm +12, béta +20.

Je propose de les donner, mais comme je ne sais pas à qui je fait une tite tombola gratuite, car le but n'est pas de recevoir de l'argent. (Allez un ti bisous si vous voulez :p)

Déposez juste votre pseudo + classe (de préférence des personnes qui ne peuvent pas se les payer. Je vous laisse être honnête pour ne pas poster si vous avez de quoi vous les prendre)

Si j'ai que 3 personnes, alors chacun en aura un. Si vous connaissez des personnes qui en ont besoin, n'hésitez pas à leur en parler.

Je clos les "inscriptions", jeudi midi.


edit :

postulants

krystal
Gii-dii
TomTom
Lueth


Dernière édition par Akela le Mar 6 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ecuyer
Ecuyer
Ezekiell


Date d'inscription : 03/08/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:21

Je te MP pour + d'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lüeth
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 14/07/2011

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:01

J'en veux bien une paire si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:59

Lüeth a écrit:
J'en veux bien une paire si possible =)

cela dépendra du nombre de demandes Wink On verra ça jeudi

Revenir en haut Aller en bas
sebglen
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 21/11/2010

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:28

bonjour , je viens pour postuler au nom de Tomtom , de notre guilde le Royaume de l'Espérance
C'est un moine niveau 180.
merci beaucoup de ce geste c'est tres sympa pour les plus démunis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:14

pour les postulants non fournis, j offrirai des bottines trouées puissantes, puisque j en ai en trop en coffre
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:36

merci anthariel. Si chacun fait un petit geste, de plus en plus seront bien stuffés. Smile

petite précision : Je donne ces sandales mais ce n'est pas pour les retrouver en vente par la suite. A la rigueur si c'est pour les vendre je préfère que vous me demandiez des po directement Wink (je précise car j'ai eu la question en toute honneteté )
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiell
Ecuyer
Ecuyer
Ezekiell


Date d'inscription : 03/08/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:52

Vi Embarassed

Dure dure pour les moines, surtout que si j'ai mon stuff aujourd'hui c'est grâce au ventes de code bonus (en cachette *.*)
Et à ma guilde bien évidemment (que je remercie)
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
Pleutre
Pleutre
Gii-Dii


Date d'inscription : 07/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:31

Je m'inscris! :3

Je suis prêtresse niveau 35 mais j'augmente vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:10

Bonjour, ça m'intéresserais moniale level 137

Je n'ai "que" 40K en banque et je dois toujours 200k à wamillou.


Mais je n'ai pas à me plaindre de l'équipement je vais mettre un screen donc s'il y a des joueurs moins biens équipés je comprendrais bien que ma candidature ne soit pas retenu

équipement:
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:39

ok actuellement on a 4 personnes (j'édite mon premier post pour les mettre dedans)

krystal
Gii-dii
TomTom
Lueth

ps : je remercie Demjack(dis moi si je me trompe xD) qui me les avait faites pour juste le prix des sandales. Donc les gagnants pourrons le remercier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anathren
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 11/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:06

Salut Akela je postule également pour une paire de sandale supérieure bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:01

Bonjour Anathren, je pense qu'au vu de ton stuff je vais refuser ta postulation. J'ai rien contre toi, mais tu as quand même un stuff plus que convenable je préfère aider ceux qui en ont moins
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:55

ok alors tirage :

krystal >> numéro 1
Gii-dii >> numéro 2
TomTom >> numéro 3
Lueth >> numéro 4

Le tirage au sort donne : (fait avec random numbers)


Your numbers:
3 1
4


Gii-Dii je suis donc désolé mais tu n'auras pas de sandales. Par contre anthariel avait proposé de donner des bottines, peut être peux tu prendre contacte avec lui.

Je contacte les autres pour le don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:01

Donc merci beaucoup à Akela et aussi Demjack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Chevalier
Chevalier
Reinhart


Date d'inscription : 13/10/2007

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:46

Si je peux me permettre Krystal, tes bottines trouées supérieures sont équivalentes voire un peu mieux que les sandales puissantes :o

Les bottines trouées sup uppées donnent :
38 defense
15 pm
27 concentration

Les sandales du pèlerin puissantes uppées donnent :
24 defense
12 esquive
16 pm
26 concentration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:53

Je n'ai pas caché mon stuff, et si je préfère avoir un peu plus d'esquive que de déf est-ce à toi de choisir ?

j'ai vue les stats, et je n'ai empêché personne de prendre ma place.


Peut-être que ce qui te dérange c'est de pas savoir ce que je compte faire de ces chausses, bien les porter pour le moment et si un jour plus besoin je les donnerais à un soigneur méritant.
Revenir en haut Aller en bas
sebglen
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 21/11/2010

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:15

Un grand merci de la part de Tomtom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
Pleutre
Pleutre
Gii-Dii


Date d'inscription : 07/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:21

Merci d'organiser ces tombolas, c'est vraiment bien!

Tant pis pour les sandales, je vais m'acheter des bottines ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anathren
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 11/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:51

ouaich t'as raison Gii-dii c'est trop sympa, dommage que cela ne soit pas ouvert à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:45

Anathren a écrit:
ouaich t'as raison Gii-dii c'est trop sympa, dommage que cela ne soit pas ouvert à tous Wink

comme je l'ai précisé, cette tombola été pour aider des personnes n'ayant pas trop de stuff. Ton stuff est plus que correcte, donc déjà je ne trouve pas très honnête de postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Chevalier
Chevalier
Reinhart


Date d'inscription : 13/10/2007

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:06

De toute façon je crois qu'Anathren a mal lu l'objet proposé.

Dans son premier message sur ce post elle dit postuler pour des sandales supérieures, alors que ce ne sont que des sandales puissantes qui ont été données.
Revenir en haut Aller en bas
Anathren
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 11/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:42

+1 Rei-rei

j'ai confusionné entre les items dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:59

je n'arrive pas à avoir lueth, est ce que quelqu'un le voit co de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknico
Ecuyer
Ecuyer
Darknico


Localisation : somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 01/01/2008

Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:19

Elle sera co ce soir, elle fait les forto de méru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Empty
MessageSujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes   Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sandales du pelerin puissantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Tombola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser