Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Antoma

Aller en bas 
+9
bouleyerois
Huron-Sombrmort
itsuko
Fred
laharl
ambroisius
Winnie L Ourson
Asano
Antoma
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoma
Pleutre
Pleutre
Antoma


Localisation : Sur le Champs de Bataille
Date d'inscription : 14/04/2012

Antoma Empty
MessageSujet: Antoma   Antoma Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:46

Salut a tous Very Happy

Je suis Antoma, Franc-Tireur des Teenagers.
Je suis lvl 203.

Je suis exilé depuis quelques heures, je viens de quitté les Royalistes.
Je les ai quitté, car je ne portais pas les leadeurs dans mon cœur.
Des questions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:48

Soit le bienvenu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:54

Bienvenu anto xD joli la prise de forto une heure après ton entré chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:30

bienvenue, rares sont les roya qui sont lucides, tu sembles en faire partie Very Happy

des révélations sur nos "amis" ? fais nous rire ....
Revenir en haut Aller en bas
Winnie L Ourson
Ecuyer
Ecuyer
Winnie L Ourson


Date d'inscription : 10/08/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:34

Salut et soit le bienvenu Cool

Quitte à faire des révélations autant les faire ici,ça fera peut-être avancer le schmilblick Siffle

http://forum.alidhan.net/topic/79946-sondage-au-sujet-des-royalistes/page__pid__958661#entry958661
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:57

Salut,

bienvenu sur le forum et dans l'alignement.

Je dirais en règle général qu'il y a des boulets , des empecheurs de tourner en rond ou autre dans chaque alignement, penses-tu passer vert quand tu auras trouvé les "chieurs" exilés" ?

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:03

Ambro il faut quand même avouer que chez les royas il y a un nid, et qu'être joueur dans cet alignement aujourd'hui ne doit pas être très vivable.

J'ai d'ailleurs exposé mon point de vue sur le lien donné par Yann- loïc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:42

Antoma a écrit:
Salut a tous Very Happy

Je suis Antoma, Franc-Tireur des Teenagers.
Je suis lvl 203.

Je suis exilé depuis quelques heures, je viens de quitté les Royalistes.
Je les ai quitté, car je ne portais pas les leadeurs dans mon cœur.
Des questions? Smile

Bienvenue.... Je reste perplexe et pleine de préjugés....
Le fait que tu es pris une forto, franchement ça m'impressionne pas du tout, vu l'aide apportée et le peu de résistance...

J'espère surtout que tu ne suivras pas le même chemin que Fierosamos...

Bref je demande à voir. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
laharl
Pleutre
Pleutre
laharl


Date d'inscription : 06/04/2010

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:34

Bienvenue Smile

Pour ma part, je suis du même avis que Krystal.. A savoir que sans les troupes exilés, la forteresse n'aurait pas été Teenagers.

Méfiance tout de même, il me semble avoir entendu que beaucoup de monde ont été sortis, chose du à un manque d'alliances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoma
Pleutre
Pleutre
Antoma


Localisation : Sur le Champs de Bataille
Date d'inscription : 14/04/2012

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:44

Ambroisius, non, je ne compte pas allé chez les verts. Je pense, rien qu'aux messages postés ici, que vous êtes plus mature, et moins personnel que mes ancien... coéquipier rouges.

Yann, si je devais commencé à listé leur défauts, on es mal barré. Ils n'ont que peux de qualité: La coordination. Et les gué-guerre intra-alignement qui m’amusai beaucoup What a Face

Krystal, quel chemin à emprunté Fierosamos?

Y à t-il un moyen de communication orale chez vous? Ou bien écrie?
Revenir en haut Aller en bas
laharl
Pleutre
Pleutre
laharl


Date d'inscription : 06/04/2010

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:03

Voici le chat exilé.. C'est là bas que se passe la coordination écrie.

http://forteressesexiles.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:06

fierosamos était cartel, puis est venu exilé, et s'est barré quand son classement combattant a fait que focus par les royalistes qui jouaient aussi à ce jeu... son principal argument a été de dire que la communication était super, mais bon inutile d'en dire plus sur sa mentalité et celle de ses nouveaux amis... il venait d'obtenir un item de forto mais à ses yeux, il a été tellement honnête sur bien d'autres points que nous n'avions pas à nous plaindre

il rejoint ainsi pequeno, comme quoi le tirage au sort récompense un joueur qui a eu un multi durant très longtemps, que nous avons contraint à quitter notre guilde; lamiche qui a le record de multi et de ban pour cela, mais qui a refait elyxire et continuer ses magouilles et provocations, et bien d'autres exilés qui n'ont pas su, voulu, pu s'adapter et ont cru l'herbe plus verte rouge ailleurs, attirés par quelques coup d'éclat en forteresse (éclats brefs, voir nocturnes, comme la plupart des membres de cette guilde, anciens royas, et ban depuis hier...) sympa ce jeu, non ?

voilà, on et donc habitués à voir des gens retourner leur veste, à toi de montrer que malgré les différents chez les exilés, tu n'est pas une girouette et que tu es plus mature que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoma
Pleutre
Pleutre
Antoma


Localisation : Sur le Champs de Bataille
Date d'inscription : 14/04/2012

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:12

Je ne suis point une girouette.

Je n'ai eu qu'un seul personnage. Rouge pendant plus de deux ans.

Merci pour le site.

Il n'y à rien d'orale? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ecuyer
Ecuyer
Fred


Date d'inscription : 24/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:41

Hello Anto.

Comme indiqué hier, il n'y a pas de convers audio unique ou de référence pour tout l'alignement, mais plutôt DES convers audios qui regroupent des bleus d'une même guilde ou qui aiment jouer ensemble.
Il y a eu quelques tentatives d'en créer mais qui n'ont pas abouti, soit par individualisme, soit par choix de moyens de comm' différents (chats, msn, skype, mumble, TS...). Par ailleurs vu le nombre important d'exi, pas évident qu'une convers audio marche : ça risquerait de vite devenir un vaste bazar XD

Comme indiqué par Laharl, le moyen de comm intra alignement pour les fortos est le chat de la TS, qui accessoirement, ne bouffe pas trop de ressource.

Sinon pour Krystal et Laharl : j'étais justement en convo avec Anto pour la forto d'hier soir et Anto me semble sincère dans ses motivations pour rejoindre les bleus, et sympa Smile. Après les gens peuvent changer : j'ai plusieurs potes qui sont passés dans un autre alignement aussi pour de bonnes raisons (lassitude, envie de voir autre chose), donc ça pourra être vrai pour Anto comme pour d'autres.

Donc bienvenue à Antoma : amuse toi bien parmi nous !
Et félicitation pour la prise d'hier : j'y étais aussi. Bien sûr que seuls, les Teens n'auraient pas pris la forto. Pour autant il y avait pa mal de monde en face (rouges et verts) et c'est une belle victoire Smile

PS :
Oupsssss, j'ai retrouvé ça dans mon histo
Dégâts infligés à Antoma avec Frappe suprême V 12/04/2012 23:24:36
Vous infligez 1960 points de dégâts à Antoma.
Le joueur meurt.Gain d'honneur

Désolé mais t'étais encore roya à ce moment là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:55

Il me faudra du temps pour accepter les déserteurs, même Illythie qui fait des pieds et des mains, ne vous a pas tous convaincue. affraid

Disons simplement que j'espère que ce n'est pas juste par facilité que tu es venu.

En fait, je trouve ça dommage de quitter son alignement de base, juste sous prétexte de lassitude, ou parce qu'il y a trop de kikou sans essayer de faire du ménage.

Après je n'ai rien contre toi, et j'espère que ça se passera bien avec le temps. Je préfère te voir toi que Mounia, c'est évident Cool
Revenir en haut Aller en bas
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko


Date d'inscription : 22/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:17

bienvenue...

à voir

j'espère simplement que tu ne partira pas après avoir reçu un item.
Car je trouve que ce que tu as fait aux roya (voler une forto et partir avec l'item) est juste limite
Revenir en haut Aller en bas
Antoma
Pleutre
Pleutre
Antoma


Localisation : Sur le Champs de Bataille
Date d'inscription : 14/04/2012

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:32

Antoma a écrit:
"Car je trouve que ce que tu as fait aux roya (voler une forto et partir avec l'item) est juste limite"

Demande à t'es sources si elles étaient sur mumble, dans le chanel Brosem, et sur le terrain veux tu?

Après, je te demanderais pas d'excuse, juste d'évité se genre de post totalement faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33

Bref , bonne chance à toi comme tu peux le voir le début au moins ne sera pas simple car il y a beaucoup d'éxilés qui n'aiment trop voir arriver des gens d'autres alignements.

Après joues ton jeu , laisse filer les remarques désobligeantes (la majorité et tu verras assez rapidement si tu peux te sentir bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:57

Bonne chance pour ton intégration...mais c'est pas gagné, parce que les rouges...voilà quoi, il a trop de "boulets" là bas et donc méfiance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:28

Suite au topic ouvert sur le forum officiel, antoma a été cité, que quelques minutes avant censure j'ai décidé de mp différents royas concernant Antoma.

Il en ressort un avis mitigé. L'un deux a tempéré ses propos pas les autres bref. Donc celui qui a tempéré a dis :
*Attention aux arnaques possibles puisqu'il en aurait fait avant de partir, et autres histoires pas très jolies
*Ne pas oublier qu'il avait fais de bonnes choses avant.

Tous m'ont mis en garde sur le fait qu'il pourrait profiter des exilés.

Après chacun se fait l'avis qu'il veut, je me suis juste renseignée... Il a le droit au bénéfice du doute...

(noté le temps utilisé pour les verbes en orange)

Sinon bon courage à lui hein


Dernière édition par Krystal le Mar 17 Avr - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoma
Pleutre
Pleutre
Antoma


Localisation : Sur le Champs de Bataille
Date d'inscription : 14/04/2012

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:41

Je t'ai mp.

Sinon, pour le forum officiel, pas de soucis. Si vous avez peur que je parte avec un item, ne m'en donné pas. Mais, si j'ai changé d'alignement, c'est pour repartir de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:44

On verra dans un an Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:55

Ceci est un post de présentation pas un tribunal merci d'en tenir compte .
Revenir en haut Aller en bas
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois


Localisation : quelque part sur une map
Date d'inscription : 30/11/2008

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:59

Bienvenue à toi chez les exilés.. Effectivement, tu as beaucoup de gens mature ici..Il te suffira de faire le bon choix de relations et tout se passera bien.
Effectivement chez nous, les convers datent de la préhistoire, mais on aime jouer comme ça..Disons que ça compense notre petite supériorité numérique et c'est pas plus mal.
Les ennemis ont une chance de s'en sortir, et pas, comme nous, de prendre 4 frappes en une seconde.
Voilà, effectivement un malaise s'installe chez les royas, avec plusieurs délètes annoncés, notamment chez des ex-bleus. Mais bon, on a eu notre vague de départs aussi..ça fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arkantros
Pleutre
Pleutre
Sir Arkantros


Date d'inscription : 17/04/2012

Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:21

Je souhaiterai deux trois choses au claire.

Primo, Antoma n'a pas volé de forteresse avant son changement d'alignement.

Il était avec d'autres royalistes à la forteresse de Brosems. Et c'est lui qui a récupéré tous les fragments !

Secundo, il n'est pas venu se réfugier chez les bleus.
Nous l'avons invité, enfin surtout, je l'ai invité par le biais de son ancien baron, AdrienIII.
Il m'a dit qu'il nous rejoindrais dans la semaine, ce qu'il a fait.

Tertio, Krystal, ce n'est pas en demandant l'avis qu'ils ont envers Antoma à seulement 6 personnes de son ancien alignement, que cela pourra être la vérité. 6 personnes sur un alignement, c'est comme toi comparé à lui, tu n'es rien.
Nous avons tous des amis ainsi que des ennemis dans son propre alignement. Même moi, j'ai 2 à 3 personnes qui me haïssent chez les exilés, voir même plus. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont essayé de me faire une réputation de "merde".

Ensuite Krystal, quand j'essaie de t'expliquer deux trois trucs, essaie de ne pas te comporter comme une gamine de 10 ans, et de répondre à la va-vite car tu veux avoir raison.
Et aussi pas besoin de MP Antoma en lui disant de garder ses chiens. Je ne suis ni son chien, ni le tien. Et si tu veux jouer à cela, je peux vite fait te dresser.

Antoma, je le connais depuis ses débuts sur le jeu, c'est un bon ami dans la vraie vie. Je le connais bien, et je sais qu'il ne fera pas de crasses. Il est juste venu me rejoindre ... Que dis-je, nous rejoindre. Il voulait rejoindre La Famille Teenagers !

Donc maintenant, j'aimerais encore te dire une chose, Krystal.

Tes préjugés, tes avis à la cons, et tes remarques de gamines, tu te les mets où je pense car ça n'a rien à faire sur un tel jeu.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée à tous.
ET surtout, bienvenue Ô Grand Antoma Embarassed



Edité par Korigan : Comme je l'ai dis deux post plus haut ici c'est un post de présentation pas un tribunal, vos justifications ou autres n'ont rien a faire ici prochain coup je fait des coupes dans les sens large .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoma Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser