Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Antoma

Aller en bas 
+9
bouleyerois
Huron-Sombrmort
itsuko
Fred
laharl
ambroisius
Winnie L Ourson
Asano
Antoma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Antoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:39

Et mon topic réservé à moi ? avec mes mp affraid où qu'il est ?
Antoma m'a mp non, il est pas assez grand pour savoir s'exprimer tout seul ? Hmm ?
J'ai mp des gens représentatifs, étant donné qu'il n'a pas été irréprochable, je tiens à mettre mes alliés au courant.

Ton avis pas objectif pour un sous je m'en contre fiche également, prendre la défense d'un ami irl ou ig c'est bien trop facile...
avoir que ton avis sur la question c'est la même chose que d'avoir 6 avis d'autres joueurs ayant connu antoma...
et comment se fait-il qu'ils s'accordent tous sur les mêmes points ? preuve qu'il n'y a pas que des mensonges.

De toute façon je vais laissé les teenagers dans leur petite vie sur alidhan, ils récolteront ce qu'ils sèmeront je le sais.

Si j'étais immature je le saurais... Ne pas avoir envie de te parler ou de me justifier auprès de toi, si tu le vis mal je m'en fiche...
Il a été capable de me mp tout seul, pas besoin de te prendre pour un avocat et d'être prétentieux...

Enfin bref... Je vous laisse dans vos délires... faudra pas venir pleurer si la majeure partie des exilés ne vous fait pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arkantros
Pleutre
Pleutre
Sir Arkantros


Date d'inscription : 17/04/2012

Antoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:46

6 personnes représentatifs ?

Style FeoDino qui ne peut pas aimer Antoma ?

Style des Hostiles ? Des BDG ?

Encore heureux, ils ne pensent qu'à leur gueule.


Et si tu veux, je peux te ramener bien plus que 6 personnes te prouver qu'il est correcte.


édité par Korigan : Par contre tu vas calmer tes ardeurs parce que la ça démarre très mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:54

J'aurais bien demandé l'avis de tout l'alignement royaliste mais bon sur le fofo officiel ça sera censuré et sur le fofo royaliste pas sûr d'avoir l'avis des gens qui ne seront plus anonymes.

Non non je n'ai pas mp feodino étant donné que je ne le connais pas.

J'ai mp plusieurs personnes que m'a cité Antoma. J'ai mp quelques-uns à qui je parle et je sais formuler mes questions et distinguer les jugements réfléchis et irréfléchis.

Y en a un qui l'a ouvertement insulté et assez violemment, sans répondre à mes questions, j'en conclu que son avis n'est pas spécialement fiable.
Quand un autre me dis qu'il a fait n'importe quoi, mais qu'il faut pas oublier ce qu'il avait avant, et reconnaissant certains défauts de l'alignement royaliste ayant pu pousser Antoma à faire des choses condamnées par les autres royalistes. J'estime que cet avis est réfléchi et modéré.
J'en fais donc part à mes alliés. Après je vais vérifier si j'ai mp des hostile ou BDG puisque je ne connais pas leur guilde Mad


P.S: je vois pas en quoi mon avis compte tant pour vous. on s'en fiche de mon avis tu l'as dis je ne suis rien, pourquoi tu veux absolument démontrer à quelqu'un qui n'est rien qu'il a tort....


édit : alors non aucun hostile... j'ai en effet mp un BDG que j'ai connu dans une autre vie... ce ne fut pas lui le plus virulent. il fut bref et courtois.


Grande maturité de la part d'antoma qui m'insulte par mp ça prouve bien votre sérieux tous les deux. Comptez sur moi pour vous avoir à l'oeil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Chevalier
Chevalier
Reinhart


Date d'inscription : 13/10/2007

Antoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:37

J'ai pas vu ce que vous vous êtes dit par mp, mais en tout cas sur ce forum Krystal a été très correcte et n'a accusé antoma de rien du tout.
Venir l'insulter par la suite ici vous discrédite fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Ecuyer
Ecuyer
Rumble


Date d'inscription : 28/06/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Antoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:45

Déjà Sir modère tes propos car Krystal reste calme et elle le reste malgré que tu "l'agresses".

Et sinon, comme l'a dit quelqu'un avant, c'est pas un tribunal donc arrêtez et ouvrez un autre post ou alors votre boîte à MP.

PS: Un joueur ne prend jamais seul une forto, ou bien il triche (mounia) donc plutot que de dire que c'est Anto qui a pris la forto, il est préférable de dire les exilés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoma
Pleutre
Pleutre
Antoma


Localisation : Sur le Champs de Bataille
Date d'inscription : 14/04/2012

Antoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:49

Je viens d'archivé mes mp, au cas ou Neutral

nettoyage effectué
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arkantros
Pleutre
Pleutre
Sir Arkantros


Date d'inscription : 17/04/2012

Antoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:49

nettoyage effectué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:16

personnellement je n'ai pas senti ce que tu voulais sir... les autres exilés sont meilleurs à ça Cool

Mais c'est comme vous le souhaitez, sans soucis... on verra bien qui a le plus de gens derrière lui par la suite.
Et les autres exilés qui pensent que je suis une fouille m**** je vous aime quand même :XDXD:


Zacrovic ? je vais gérer ça avec lui... mais le chat des fortos n'est pas un lieu pour exercer une quelconque vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:25

Bien je vais la faire courte

@ Antoma et Sir Arkantros :

Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs ( autres alignements ) mais ici on reste polis, courtois, et on évite de mettre de l'huile sur le feu.

J'avais demandé de ce calmer sur ce post il me semble pourtant vous ne faites que relancer.


Antoma tu commence fort en arrivant ici.

Prochaine fois je vous coupe les droits d'écriture sur ce forum 3 jours .


Sur ce je ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:57

Voici un petit mp envoyé par une roya.

Bonjour Krystal,

Je te contacte au sujet des questions, vis à vis d'Antoma, que tu as posées aux royalistes. Je n'ai pas envie de poster sur le forum histoire de ne pas rentrer dans un éventuel débat prise de tête.

Pour la présentation, je suis *****, une royaliste de la guilde *****.

Concernant l'affaire de "vol de forto" de Brosems, je saurais t'en dire un peu plus, j'étais sur la convo en même temps et j'ai bien retenu ce qu'il s'est passé car la prise de forto concernait de près une guilde alliée ! 

Je vais faire simple.
Il a été dit lors de cette conversation, à quelques minutes de la fin, que la forto reviendrait aux Althéens. Il s'est trouvé à ce moment là que les Althéens n'étaient pas en salle du scribe, donc il a été annoncé "n'importe qui prend!". Aucun nom n'avait été désigné, et Antoma a logiquement pris. Il n'y a pas eu réellement vol (bon après il était seul dans sa guilde et sans alliance à ma connaissance).

Il a, après ces forteresses, mp le baron des Alth pour lui dire qu'il allait lui remettre l'item de la forto qui aurait du être à l'Alth. Le baron a refusé par principe.

Je ne peux dire et savoir ce qu'il se serait passé s'ils avaient accepté cet item. Mais à savoir qu'au final Antoma a profité d'avoir cet item pour arnaquer quelques joueurs royalistes (de ce que j'ai lu sur le forum royaliste), en leur faisant croire qu'il leur revendait l'item pour pas cher. Il a empoché les po's sans donner l'item en retour.

Donc de mon point de vue, sur son compte : Arnaque, a priori, oui, mais vol de forto, pas tout à fait, on ne lui avait pas interdit de prendre, et il s'est excusé d'un bref message avant de partir de mumble le soir même.

Voila, c'était ma version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Antoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:59

Ouverture du post pour quelques précisions. Je laisse ouvert pour réponse d'Antoma. Si ça repart en vrille il sera fermer aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Antoma
Pleutre
Pleutre
Antoma


Localisation : Sur le Champs de Bataille
Date d'inscription : 14/04/2012

Antoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:26

Merci Akela Smile

Tu as su trouvé la bonne personne. Sur mumble y tout y tout.

Rien à redire sur ses paroles.

Ou si bounce

J'ai proposé qu'un Alth vienne dropé l'item Smile

Et, j'ai arnaqué Chakka. De 300k. J'ai étais ban 3J. Un trèèès vieux conte, qui date de mes premiers niveaux à réglé. Smile

Si d'autre question, m'mp.

Sujet à fermé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoma   Antoma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser