Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elyxire, Ermite de la guerison

Aller en bas 
+15
Benouyt
morane
Akela
Huron-Sombrmort
chiwa-chan
Sake_reflex
Winnie L Ourson
lemeusien
Asano
Amor le horbor
lolotte
itsuko
ambroisius
bouleyerois
Elyxire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkwinx
Pleutre
Pleutre
Darkwinx


Date d'inscription : 10/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:21

Bonjour, et bienvenu

Pour ma part un ermite est neutre, pour moi si ce dernier se dit neutre comme tu viens de la dire, il ne doit pas aider un alignement pour que ce dernier tue des ennemis. Un ermite ne doit pas intervenir dans un combat.

Pour moi quand je vois un ermite en forto, bah je suis désolé je frappe, même si j'ai rien contre lui, même si au final il soigne les exilés, mais qui me dit que ce dernier respect ces paroles ? De plus connaissant ton passé plus que douteux, comment tu jouais et bah je suis désolé mais je ne peux te faire confiance.

Pour dans ton passage ermite je vois qu'un intérêt: Profiter du système ermite. Et personnellement je trouve cela dommage car comme à pu le dire Korigan: Les vrais ermites (genre piéton de l'air) se force de jouer leurs rôle de neutre et pacifiste à 100% et ces dires sont confirmés par leur nombre de soins honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:32

Ah oui c'est vrai que certains ne doivent pas savoir qui est Elyxire

C'est donc L@miche et pour les différentes affaires je vous laisse faire des recherches, mais vous pouvez par exemple aller là

http://forum.alidhan.net/topic/69681-repentisou-pas/page__hl__l%40miche__fromsearch__1

https://exileskaldrass.jeun.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=L%40miche&show_results=topics

j'ai fait des recherches rapides désolé. Il y a d'autre sujet sur le fofo général, mais ils sont en partie modo au vu des insultes et du comportement de L@miche.

A savoir par exemple qu'il y a eu une période ou l@miche avec un nombre de compte impressionnant pour venir nous insulter sur ce forum.



Revenir en haut Aller en bas
Sake_reflex
Ecuyer
Ecuyer
Sake_reflex


Date d'inscription : 02/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:10

"Ma vie, mon oeuvre, mon ban."
J'aime bien l'humour de Metal en tout cas Very Happy

En tout cas merci pour les informations Cool
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:45

Elyxire a écrit:
Je pense plutot que beaucoup se moque de qui je suis Cool

Mise à part un petit groupe d'une dizaine de personne qui a la rancune tenace, tout le monde se moque de qui est qui Very Happy

Non faut montrer ton mauvais côté, pour savoir à qui on a à faire, perso tu sais ce que je ferais quand je te croiserais, je pense que tu peux zapper le tour des éxilés, concentre toi sur les royas et le cartel, tu n'es pas le bienvenue ici....

Dommage que le ban à vie n'existe pas sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elyxire
Pleutre
Pleutre



Localisation : Gonk
Date d'inscription : 21/06/2012

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:17

Croire que je joue de la meme façon qu'avant c'est se tromper! En effet, quelques éxilés quand ils ont suent qui j'étais (anciennement L@miche, j'en ai pas honte) m'ont MP pour me dire leur étonnement de voir la classe que j'avais choisis...

Et oui, je vous mon jeu aux autres maintenant, et ce depuis plus d'un an, étant soigneur, je ne peux etre aussi autain qu'avant, seul, je n'arrive a rien, et c'est pour ça que j'ai pris cette classe Very Happy

La rancune est tenace, je le comprends, mais je pense que quand vous verrez que je joue clean (depuis ce personnage) certains changeront d'avis et de fusil d'épaule Cool
Revenir en haut Aller en bas
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois


Localisation : quelque part sur une map
Date d'inscription : 30/11/2008

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:18

:cofee: qu'est ce qu'il faut pas entendre....Va voir chez les cartels et les royas, pas ici..
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:25

Elyxire a écrit:
certains changeront d'avis et de fusil d'épaule Cool

si je fais ça, c'est pour mieux t'allumer! :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:17

lemeusien a écrit:
Elyxire a écrit:
certains changeront d'avis et de fusil d'épaule Cool

si je fais ça, c'est pour mieux t'allumer! :boxe:

Mais non il veut passer l'arme à gauche...

Sinon pour information notre "ami" a parié avec ses potes du chat qu'il se ferait rapidement bannir d'ici, alors soyez courtois et ne lui donnez pas raison (donc oui il y avait bien un coup fourré dans sa proposition). Pour le reste, je vous rappelle que l'indifférence et ignorer certaines personnes est la meilleure solution. Chacun agira en son âme et conscience au moment des fortos.
Revenir en haut Aller en bas
Elyxire
Pleutre
Pleutre



Localisation : Gonk
Date d'inscription : 21/06/2012

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:37

Erreur Tazouille, je pensais effectivement me faire bannir rapidement, a vrai dire, je ne pensais meme pas qu'on m'autoriserais à m'inscrire ici...
j'ai demander de l'aide à une modératrice du jeu, mais elle ne m'a pas beaucoup aidé je dois l'avouer...

Comme dit dans mon 1er post, je me tiendrais à carreau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benouyt
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 12/09/2011

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:16

Que tu te tienne à carreau ou pas sa ne change strictement rien au problème ton comportement par le passé est inqualifiable je ne comprends pas comment tu espère ètre pardonner après toutes les bêtises et insultes que tu as faites.

J'ai pris le temps de lire le lien qu'a poster Akela et sa me suffit amplement pour situer le joueur sans avoir besoin de lire les autres topics.

Pour moi tu es a placer dans le même sac que lénaice voir pire... mais ce n'est que mon avis chacun se fait sa raison sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor


Localisation : entre Bordeaux et le Tarn
Date d'inscription : 21/11/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:03

Very Happy je crois que tout est dit pour l'instant
elyxire tu peut me mp lorsque tu souhaitera annoncer que tu soignera les exilé lors de tes tournantes (je ne t'ai pas blacklister avec ce perso)

tu te rappelle de ma messagerie , je te fait bannir d'alidhan la derniere fois que tu m'a mp, mais si souviens toi l'histoire de ma copine et de son chat Wink

si quelqu'un a quelque chose d'intelligent a rajouter qu'il n'hesite pas a me mp ou tout autres modérateurs pour réouvrir
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:22

Lu ce jour sur le chat'

[18:19:58] Elyxire: Nan, ermite, je pexe jusque 300 pour me faire de la tune et etre pénard pour pas crever


:carton2:

De : lemeusien (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 09/07/2012 18:27:00
à : korigan
Message :
18:22:25] Elyxire: Apres un rapide calcul, en étant 242, pour allez a 300 ne etent ermite, en me basant sur le plus faible apport de gain de Po's, je vais me faire au bas mot 2.2M Po's d'ici mon level 300 grace a l'ermitage


Tu peux ajouter la suite je pense Kori
Revenir en haut Aller en bas
Elyxire
Pleutre
Pleutre



Localisation : Gonk
Date d'inscription : 21/06/2012

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:37

Alors alors...quoi répondre a ceci...

Effectivement, je suis ermite dans le seul et unique but de m'enrichir, mais là n'est pas un probleme, chacun joue dans le but qu'il veut...

Effectivement, etre ermite rapporte un max, et le faites d'en parler sur le chat avec Zacro et Redark ne devrait pas etre un soucy...

J'essaies d'etre le plus neutre possible, je ne joue avec aucuns alignement, et ne priviligie personne lors d'un PvP, un soin par personne sur la map...

Demandez aux Exilés que je soigne régulierement si je ne suis pas réglo avec eux...

M'enfin une poignée de joueurs trouve ça anormal (va savoir pourquoi) sur le fait que je m'enrichisse!

A noter, que pour passer ermite, j'ai débourser des codes bonus, donc c'est un juste retour des choses que je m'enrichisse en étant dans le Rp ermite!

Continuez d'espionner ce que j'écris sur le chat, vous vous fatiguerez avnt moi Very Happy
merci de faire attention au vocabulaire employé. Parce que certains mots peuvent être pris pour de la provocation.
Tazouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:44

Je rectifie Wink ce n'est pas de l'espionnage .
Copier coller c'est simple a faire et ça ne fait que renseigner les gens que tu t'enrichisse ça perso ça ne me regarde pas.
Que tu dise ouvertement que tu es passé ermite pour ne pas crever ( je te cite ) et que par la suite tu ne souhaite pas renaître ermite, ça me dérange plus.
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:46

20:43:45] Elyxire: Et oui, je prends le meilleur chez les ermites, le faites de ne pas etre taper, de pexer tranquilou et de faire des sousous jusque mon level 300...Ensuite Ciao

Rien que pour la fin de ta phrase, je suis prêt à t'aider à pexer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyxire
Pleutre
Pleutre



Localisation : Gonk
Date d'inscription : 21/06/2012

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:48

Pourquoi cela?

Je suis pretresse, mon but est don de soigner des gens pour progresser dans le jeu, on est d'accord?
Donc, étant royaliste, j'avais assez peu de personne a soigner...Je ne voulais pas aller dans un autre alignement, donc la solution de l'ermitage m'a parue la seule solution...

Héros ermite? pour faire quoi? je pourrais frapper les gens en étant héros, donc je pourrais retourner dans un alignement de base pour jouer normalement...

Ou est le mal dans mon résonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:35

J'ai réouvert vu qu'il y a une question d'ouverte par le principal concerné. Merci de rester courtois et de ne pas répondre au provocation s'il y en a.

A titre personnel,
Je trouve lamentable d'aller dans un alignement juste par profit. Tu as le droit de faire ce que tu veux. Nous avons le droit de ne pas être d'accord et de trouver que le comportement est déplacé. Aller profiter d'un alignement.

Bref, tu n'es pas un vrai ermite. Tu trouveras probablement des clients, et des gens qui te taperont.
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:15

Bah après tout, pourquoi pas?
C'est pas bien beau de faire ermite juste pour l'argent et la pexe (ça fait vénal pexeuse)...après, ça te forge une image de profiteur qui peut être mal vu par pas mal de joueurs, mais je préfère que tu fasses ça que tu arnaque des gens voir que tu passes exilé :yes:
rien a rajouter sinon que ce n'est pas plus étonnant que cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Ecuyer
Ecuyer
Hellraideur


Date d'inscription : 12/03/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:56

Je pense que l'image de ce joueur est déjà forgée, quoi qu'il fasse dorénavant ne changeras plus grand chose dans les mentalités. Ton comportement n'es pas le même sur le chat que sur ce forum apparemment... Sur le chat, c'est "Je profite de tout regardez les gens !!" sur ce forum c'est "Ou est le mal dans ce que je fais ?" C'est à la fois amusant et désolant...

Bref, tu l'as compris je pense, je ferais partis du groupe des exilés qui te taperont à vue, L@miche.
Revenir en haut Aller en bas
Elyxire
Pleutre
Pleutre



Localisation : Gonk
Date d'inscription : 21/06/2012

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:25

Et bien soit!

J'ai hate de vous croiser alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
RICUS
Pleutre
Pleutre
RICUS


Localisation : Ba voyons!!Assis devant son pc ^^
Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:03

Bienvenu ici comique ,

Perso je ne peux plus te faire confiance et j'espere que les exilés ne te donnerons jamais un po's^^Si tu veux t'enrichir tu connais la méthode ,ton exposer sur le fofo off n'étais pas mal^^


Si j'ai besoin de service de soigneur hermite je prefere faire appel a Jolan Razz

Perso tu connais mon point de vue a ton sujet ,je te vois je poutre ...meme si tu est bleu :mdr:

En tout cas bonne chance pour la suite :boire:


Edition: Tazouille, qu'on aime ou pas la personne on la respecte merci
Revenir en haut Aller en bas
Elyxire
Pleutre
Pleutre



Localisation : Gonk
Date d'inscription : 21/06/2012

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:03

Merci Very Happy

Niveau Po's offert par les bleus, depuis le début du mois (soit 16 jours) j'en suis a 104350 Po's offerts par les éxilés pour les dons, tu ajoutes a cela mes Po's ermitage...

Donc, non, ce n'est pas parce que quelques joueurs aimeraient ne plus me voir sur ce jeu que les autres ne sont pas généreux Very Happy

Quand à ton petit message de bienvenue, c'est tellement bien de suivre l'avis des autres, bizarrement, tu n'es pas aussi virulent lorsque tu me MP What a Face

Bizarre d'avoir une opinion en publique et une autre en privée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor


Localisation : entre Bordeaux et le Tarn
Date d'inscription : 21/11/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:04

Tout est dit.
Ce post n'apportera rien de bon, je le repette.
Je ferme, si toute fois vous ne pensez pas comme moi, mp moi et je réouvrirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyxire, Ermite de la guerison   Elyxire, Ermite de la guerison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyxire, Ermite de la guerison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser