Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fin de cityhunter42...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin de cityhunter42... Empty
MessageSujet: La fin de cityhunter42...   La fin de cityhunter42... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:34

Le jour se levait, comme chaque jour d'été, mais contre toute attente, la pluie faisait rage sur le royaume d'alidhan, une tempête approchait. Les rares soldats qui sortaient de nuit durent rentrer se mettre à l'abri et pour être en sécurité.

Cityhunter42, fier guerrier des espions de Kaldrass, se leva ce jour-là, après avoir fait un mauvais rêve. Ce dernier repassait toutes les erreurs que le guerrier avait faites durant toute la vie qu'il avait mené sur ces terres. Lorsqu'il se réveilla, il transpirait tel un fièvreux. Il se leva doucement de son lit pour se changer. Il descendit ensuite dans la taverne de l'auberge où quelques personnes s'étaient réfugiées de la tempête.

A son arrivée en bas de l'escalier menant aux chambres, tout le monde se retourna vers lui.


<< Vous n'allez pas bien monseigneur? demanda l'aubergiste en voyant la pâleur du visage de cityhunter42>>

Le guerrier ne répondit pas, et continua d'avancer dans la taverne, suivit par les regads des hommes et femmes qui se trouvaient autour d'une table. Lorsqu'il arriva au niveau de la sortie et qu'il ouvra la porte, le tavernier courut vers lui pour l'arrêter.

<< Vous êtes fous? Vous n'allez tout de même sortir par ce temps-là? La tempête approche, même le plus puissant des guerriers ne pourrait faire face à cela ! lui cria-t-il. >>

L'espion de Kaldrass se tourna vers le tavernier. Là, une frayeur apparut sur le visage de l'aubergiste, les yeux de cityhunter42 n'était plus d'un vert étincelant comme avant, ils étaient désormais rouges comme la braise. Les autres clients de l'auberge allèrent aider le maître de l'établissement à l'arrêter mais ils s'interrompèrent tous lorsque le fier éxilé sortit son épée de son fourreau. On voyait das ses yeux qu'il était prêt à tout si on entravait sa route. Cityhunter42 sortit donc de l'auberge, laissant quelques piècettes dans la main du tavernier pour le remercier pour son hospitalité.

Arrivé dehors, le vent était féroce, certains arbres s'arrachaient par sa puissance. Cela n'arrêta pas pour autant le guerrier. Il passa les troncs d'arbres par terre et les gigantesques flaques d'eau qui jonchaient les chemins de terre qui menaient aux quatre coins du royaume.

Le guerrier avait l'air pensif, il ne faisait pas attention aux nombreux monstres qu'il croisa, la seule chose qu'il voyait c'était un chemin ténébreux.


* Pourquoi suis-je en vie? Qu'est-ce que je fais sur ces terres où je n'ai pas ma place? * se demandait-il en marchant.

C'était un matin d'été, et pourtant on aurait cru être encore en pleine nuit d'hiver. Il pleuvait des trombes d'eau, le vent arrachait même les plus gros et résistants arbres. Ce fut ce jour là que cityhunter42, fier et courageux guerrier au service de son prince, disparut de ce royaume, sans laisser aucune trace de lui, hormis quelques souvenirs. Pour lui, ce combat était fini. Pour lui, il avait fait trop d'erreurs et de mal à ses amis pour rester encore en vie. Pour lui, la vie n'avait désormais plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de cityhunter42... Empty
MessageSujet: Re: La fin de cityhunter42...   La fin de cityhunter42... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:38

Alteron avait fort à faire ces derniers jours, la tempête ayant meurtri les habitations et surtout les chairs de nombreux voyageurs. Bien des nantis avaient été réduits au statut de réfugiés durant cette guerre, mais aujourd'hui les réfugiés étaient devenus des sans-abris...

Pourquoi ne puis-je m'empêcher de penser au commencement ? CE commencement... A cette époque, City, Kana, Ratoune et moi-même avions défié et aplati un nombre d'adversaires tel en arènes que les équipes adverses finissaient par refuser la revanche, et bientôt la confrontation tout court... Que de franches rigolades, alors... Que de bourrades amicales, au sein de cette fratrie indélébile. Mais pourquoi ressasser la passé ? Je dois me concentrer sur mes soins ! se dit-il en essuyant la sueur de son front.

Depuis, les évènements de la guerre avaient accaparé son attention et bien qu'il croisât ses compagnons de nombreuses fois sur le champ de bataille, il était resté de longs mois loin de Fuisserage... C'est avec dépit qu'il y retourna, car ce fut pour y constater l'ampleur des dégâts. Mais cette vision d'entraide, née des difficultés de ce conflit, l'emplissait de joie : il re-croisa ses compagnons d'autrefois, tous sans exception... Pourtant, il restait un vide, qu'il ne désirait d'ailleurs pas combler. La perte de City lui était chère, et il se jura de soutenir ses compagnons du mieux qu'il put ! Les motivations de City restaient obscures, mais la fidélité aveugle qu'il avait témoigné aux siens et à notre cause l'obligeaità respecter ce choix...

Adieu, City, que Kaemeron te porte conseil... Tu resteras dans nos coeurs...

Dans un geste exprimant toute la fatalité de cette tragédie, il leva la main, paume ouverte, et laissa s'échapper, portées par le vent, les pétales des chamallas en fleur que City Hunter affectionnait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de cityhunter42... Empty
MessageSujet: Re: La fin de cityhunter42...   La fin de cityhunter42... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:57

Dunklermeister, qui avait passé la soirée a la taverne pour rire et oublier cette soirée de tempete, n'avait pas entendu parlé des évenements s'étant produits a l'auberge de Fuisserage... Il était bien trop occupé a essayer de détendre l'atmosphereavec les ivrognes de la région... Il voulait aussi tenter d'oublier la soirée ou il croyait avoir perdu un ami...

Ce n'est que le lendemain matin lorsqu'il vit l'ampleur du désastre qu'il perdit une fois de plus son sourrire... Fuisserage était tellement en ruine qu'on aurrait pu croire que les Royas et Cartels s'étaient associés pour mettre tout Fuisserage a sec! Les quelques inconcients de la veille qui avait osé braver la tempete demandait les soins des quelques moines soigneur qui étaient débordés par la demande...

Parmis ces moines il reconnu Alteron.. Un moine que Dunklermeister portait en affection car il le connaissait depuis ses premiers pas sur les terres d'Alidhan. Alteron lui fit remarquer l'absence de Cityhunter42. Ce n'était pas le premier a lui annoncer que le guerrier, ancien serviteur de la Liberty, était porté disparu!

Dunklermeister se mit alors en chemin tout en maudissant cet ancien allié d'avoir préférer disparaitre que s'expliquer plus longtemps et plus clairement...

City tu sais ce que j'aurrais pensé de tout ça! Crois moi ce n'est pas ta disparition qui m'empechera de te parler mais a mon avis tu a fait une grande bêtise... Je ne suis pas sur de la cause qui t'a poussé a braver la tempete mais je pense que je ne suis pas étrangé a ça!

Puis il disparu dans les sous bois de la foret de Stannyfest tout en marmonant deux trois choses inaudible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de cityhunter42... Empty
MessageSujet: Re: La fin de cityhunter42...   La fin de cityhunter42... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de cityhunter42...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cityhunter42
» cityhunter42 serviteur de la Liberty
» Les visions de Xanort, ou Cityhunter42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser