| Leysha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leysha Mar 27 Nov - 22:28 | |
| Contente de voir que ma betise est effacée , désolée Bon pour arrêter d'entendre les gérémiades d'Alwena qui ne cesse de dire que je boude...(je le fais pas tout le temps^^) Je me présente : Leysha, chevalière diplomate du temple des geisha. Vous savez, cette guilde ou il y'a Une chevalière et une baronne complètement folles Euh que dire d'autres...Bah !! c'est tout pour l'instant. Donc voila.. 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Mar 27 Nov - 23:17 | |
| Une nouvelle Geisha parmis nous... Bienvenue, jeune amie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Mar 27 Nov - 23:46 | |
| Décidément, ça prolifère comme des mauvaises herbes ces betioles...
Ha heu... Hem hem... Pardonnez ces pensées égarées, ma Dame. Je vous prierai de ne pas y accorder un quelconque crédit.
* Mode air c** ON * :^^:
C'est que je viens de croiser une autre personne qui se disait de votre Guilde là, à côté. Et heu bon bin...
* Se pense en lui-même : "Tais-toi, tu t'enfonces" *
Heu... Bienvenue parmi nous ! :g-g: |
|
| |
pierrafeu Ecuyer
| Sujet: Re: Leysha Mer 28 Nov - 0:09 | |
| Bienvenue ici avec ta baronne!! plus il y a d'exilés ici mieux c'est! | |
|
| |
Eldorn Ecuyer
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 20/02/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 3
| Sujet: Re: Leysha Mer 28 Nov - 7:25 | |
| Bah décidement, c'est à la mode en ce moment les homme-chat. Après l'homme poisson (pur produit de la mer), c'est plus une armée d'exilés qu'il va diriger Kaldrass, c'est une vrai ménagerie. Reste plus qu'à lui offrir un fouet et une moustache pour qu'il reste crédible/ "Eeeeeeetttt voiiiiiiiciiiiii leeeeeeeeeuh Grrrrrrrrrrrrrannnnnnd Kaaaaaaaaaldraaaaaassss" "Taaaala tatatalaa tatalin" (Musique de cirque, vous aviez pas reconnu ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Mer 28 Nov - 12:27 | |
| Bienvenue Leysha! à bientôt Moa Ophélia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Mer 28 Nov - 13:21 | |
| Soit la bienvenue en ces lieux En espérant que tu passes de bons moments à nos côtés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Mer 28 Nov - 13:25 | |
| Merci pour cet accueil, ca fait drolement plaisir Bon passons aux choses sérieuses !! elle est ou la fête pour les nouveaux !! Quoi ??je peux toujours rêver !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Mer 28 Nov - 13:30 | |
| Ben en fait, la fête commence dès que tu nous apportes les boissons Ben oui, c'est les nouveaux qui payent, je suis pas radin pour rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Mer 28 Nov - 13:57 | |
| rhooo..Mais j'ai plus de sous !!Bon ben je vais un prêt, voyez comme je suis gentille !! Alalala mais elle est ou la galanterie non mais !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Mer 28 Nov - 16:31 | |
| Encore une Geisha Bienvenue :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hello Mer 28 Nov - 17:36 | |
| Hey genteuh demoiselle , je te souhaite la bienvenu en ces lieux et je te rejoinds sur ton fouroum :bleubleu: tout de suite |
|
| |
Poissondezil Brigand
| Sujet: Re: Leysha Mer 28 Nov - 18:13 | |
| - Eldorn a écrit:
- Bah décidement, c'est à la mode en ce moment les homme-chat.
Après l'homme poisson (pur produit de la mer), c'est plus une armée d'exilés qu'il va diriger Kaldrass, c'est une vrai ménagerie. Mais heuuuu ! :vener: Sinon, bienvenue gente damoiselle, pour ne pas être trop HS sur le taupique :hourra: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Mer 28 Nov - 21:31 | |
| Ben pourquoi Zkladj, tu veux que je parte??? Non mais !! méchant !!! Sinon merci pour ce petit accueil...Rhooo je me repête !! je devrai être un peu plus originale...Euh !! *tousse et prepare un petit discours* Je suis honorée d'âtre accueillie par vous, fidèle fan club de Kaldrass!!celà est un immense honneur pour moi... (rhoo il faut que j'arrête, après je vais vous faire peur ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Mer 28 Nov - 21:45 | |
| J'ai pas dit que je voulais que tu partes ^^
Jme demande juste de quelle manière vous communiquez toutes les deux ? En plus vous vous déplacez en bandes :tongue: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Mer 28 Nov - 21:54 | |
| Mais no !! on es pas tout le temps ensemble ..... Quoicque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Mer 28 Nov - 22:51 | |
| Mon dieu, une bande d'envahisseurs Geisha à nos portes! :ddddddd: Fuyez vite avant d'être pris dans leur folie ! L'apocalypse est proche de vous ! Oh non ça y est, c'est trop tard elles m'ont contaminé .... Je suis perdu ! *saute par la fenêtre du rez-de-chaussée* Mouarf évidemment pas très efficace, va falloir chercher quelque chose de mieux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Jeu 29 Nov - 15:58 | |
| Rhoo comme il est méchant le m'sieur Xanort D'abord Il veut pas me payer la boisson,il me laisse faire un prêt, après il s'amuse à sauter par les fenêtres...non mais !! . ...C'est pas moi la folle...Euh, enfin je crois que c'est pas contagieux... *cherche dans le livre : "La folie expliqué aux incultes" * Non, non c'est bien ça !! il ne mentione pas d'aura "follienne" contagieuse..Non, non m'sieur Xanort, vous êtes aussi foufou que les geisha !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Jeu 29 Nov - 16:17 | |
| La boisson je prèfère qu'on me l'offre, ça me revient moins cher Et puis je suis pas méchant mwa :O, en plus de temps en temps je la paye la boisson (très rarement j'avoue ), de plus je suis du genre généreux, doux, tendre, gentil ^^. Quoi c'est pas contagieux ? Alors je suis fou d'origine ? Mouarf alors ce qu'on me disait était donc vrai, je suis irrécupérable... *Court pour sauter par la fenêtre* Paaaff Mouarf évidemment ça marche pas non plus, j'aurais mieux fait d'ouvrir cette maudite fenêtre avant .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Ven 30 Nov - 21:12 | |
| Gentil?Généreux?Tendre?... *Sors son livre, "la gentillesse expliqués aux incultes* -"Non, non, je me suis pas trompée...C'est écris noir sur blanc ..Généreux, quelqu'un qui offre des boissons à des demoiselles ...Attendez c'est pas fini !! ... Les personnes généreuses offrent aussi des restos,et des cadeaux à des gentilles demoiselles !!! Comme moi, en gros Quoi??Vous voulez voir???...Vous me faites pas confiance ???Non?? *jette le bouquin par la maudite fenêtre toujours fermée* J'aurai peut-être dû l'ouvrir avant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Ven 30 Nov - 21:31 | |
| Han où c'est que c'esté cris ça ? Fais voir ton bouquin là *saute vers le livre* Paaf Mouarf encore cette maudite fenêtre....Pourquoi j'ai sauté en avant alors qu'il était à mes pieds? ....:( |
|
| |
Eldorn Ecuyer
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 20/02/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Sam 1 Déc - 1:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Sam 1 Déc - 14:02 | |
| oh lala, comme vous êtes méchants avec moi !! Non mais !! Moi qui suis gentille... :'( Et puis je ne suis pas tout à fait d'accord, effectivement qu'on veux l'égalité des droits entre Hommes et Femmes...Mais il y'a des exceptions non????....*sens l'argument foireux*..Euh...enfin bref, vous me comprennez quoi......*s'enfonce encore plus*...Et offrir des objets..Ca veut dire quoi ???...C'est juste l'expression physique d'une affection envers une personne....*contente de son argument *... Rhoo j'aurais pas du lancer mon bouquin !! Si ca continue comme ça, je vais moi aussi sauter par la fenêtre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leysha Sam 1 Déc - 14:08 | |
| Ouais saute avec moi *o*
Okay je vais te faire un cadeau généreux, je vais t'ouvrir la fenêtre . xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leysha | |
| |
|