Et offrir des objets..Ca veut dire quoi ???...C'est juste l'expression physique d'une affection envers une personne....*contente de son argument *...
Et si on aime pas la personne pourquoi on offriras des objets? XD
Invité Invité
Sujet: Re: Leysha Sam 1 Déc - 16:33
Pour s'en debarasser tiens
Invité Invité
Sujet: Re: Leysha Sam 1 Déc - 20:01
Hey bienvenue Leysha *celle qu'est pas déjà super à la bourre* Roo mais comme ils t'enfoncent ceux là, je viens te soutenir
Fait gafffe Zkladj je reste ta baronne xD
Invité Invité
Sujet: Re: Leysha Dim 2 Déc - 12:36
Krazaa a écrit:
Pour s'en debarrasser tiens
Bien vu j'avais oublié ça! Mais tu sais y'a surement quelque part des pauvres qui attendent avec impatience de tels dons non?
Lirlelie a écrit:
Hey bienvenue Leysha *celle qu'est pas déjà super à la bourre*
Une femme quoi! (non non pas les oreilles! *se rappelle qu'il n'a plus d'oreilles* Euh...)
Lirlelie a écrit:
Roo mais comme ils t'enfoncent ceux là, je viens te soutenir
C'est pas necessaire tu sais
Lirlelie a écrit:
Fait gaffe Zkladj je reste ta baronne xD
Zkaldj ou ça? Non non tu fais erreur c'est Krazaa maintenant ! Pis en plus la menace qui tue...
Invité Invité
Sujet: Re: Leysha Dim 2 Déc - 21:06
Ouh je corrige alors, Krazaa j'ai toujours ma 'ptite cuillère n'est ce pas hein ? Bah quoi je devais taper ton frère avec ? roo pas grave c'est la même chose (il comprendra)
Bah mais euh je suis pas toujours à la bourre d'abord *se dit qu'elle se ment profondément à elle même pour ce coup la* Mais si j'insiste je la soutiens, c'est mon alliée ambassadrice j'vais pas la laisser tomber quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Leysha Lun 3 Déc - 19:07
Viiii Lirlelie viens à mon secours !!! Ils sont tous méchants avec moi !!
Veulent même pas m'offrir quelque chose, pourtant je viens de leur faire le plus beau cadeau
*roulemement de tambour*
Et c'est ..MA simple présence !! N'es ce pas là un super présent !! Non??? *silence*
Invité Invité
Sujet: Re: Leysha Mar 4 Déc - 0:09
Je t'aide je t'aide ^^ je tape qui en premier ?
Invité Invité
Sujet: Re: Leysha Ven 7 Déc - 23:53
Leysha a écrit:
Viiii Lirlelie viens à mon secours !!! Ils sont tous méchants avec moi !!
Veulent même pas m'offrir quelque chose, pourtant je viens de leur faire le plus beau cadeau
*roulemement de tambour*
Et c'est ..MA simple présence !! N'es ce pas là un super présent !! Non??? *silence*
D'une je ne connais pas le mot "roulemement", de deux, je ne vois pas en quoi ta présence est le plus beau des cadeaux et de trois, j'aime les chips (non non pas de question)
Lirlelie a écrit:
Je t'aide je t'aide ^^ je tape qui en premier ?
Évidemment si on prend par les sentiments *o* je me dévoue pour etre le premier a prendre les coups *o*
tidus le brave Pleutre
Sujet: Re: Leysha Dim 9 Déc - 0:16
leysha ravi de te voir ici c'est ma petite protégé a moi alors personne ne lui fait des miseres :kuik: