Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chat

Aller en bas 
+2
Morgul
miloskarvarn
6 participants
AuteurMessage
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Chat Empty
MessageSujet: Chat   Chat Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:57

Je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique donc si je me trompe un modo peux mettre le sujet au bon endroit.

En voyant les diverses invectives de ce soir mais surtout en fréquentant (bien que pas bavard) différents chat du jeux, je me disait qu'il serait peut être interessant de mettre un chat ici.
En effet ça permettra aux énervés de s'expliquer en direct sans polluer le forum mais surtout plus important celà pourra peut être créé des liens entre éxilés.
En effet, quand on voit l'ambiance sur le chat du jeux (ou sse fréquente pourtant divers personnes prétendument ennemis) ou sur ceux de certaines guilde je me dit que celà pourrai resserer certains lien qui à priori en ont bien besoin. :boire:
Peut être n'est-ce pas possible ou alors déjà tenter mais échouer (ça fait pas si longtemps que je joue donc j'ai peut etre raté des épisodes)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:34

On a déjà essayé de mettre un Chat mais vu qu'on ne l'utilisait que pour donner le coup d'envoi d'une attaque, je pense qu'un admin l'a supprimé

Citation :
En effet ça permettra aux énervés de s'expliquer en direct sans polluer le forum mais surtout plus important celà pourra peut être créé des liens entre éxilés.

Y a aussi MSN pour ça, je crois pas que la présence d'un chat sur le forum va créer des liens entre éxilés comme tu dis, mais ce serra juste un truc de plus à charger sur l'index. Puis pour le Chat il faut que les personnes concernés soient connectés en même temps, ce qui est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:34

dsl de détérret se message mais c'est pour éviter de refaire une nouvelle boite ;
krazaa tu as dit :
Citation :
il faut que les personnes concernés soient connectés en même temps, ce qui est peu probable.
c'est faux moi par exemple il ne m'ai jamais arriver d'être tout seul sur le forum

Citation :
Y a aussi MSN pour ça
tout le monde n'as pas MSN et tout le monde ne tien pas a l'avoir de plus c'est beaucoup plus sympa sur le forum de notre clan .

moi je suis pour et je pense que les admin devrai lançai un sondage pour ça car c'est une chose essentiel dans un forum
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Ermite
Ermite
Morgul


Date d'inscription : 05/10/2007

Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:22

Oui un chat est très différent d'msn... Je le vois sur un autre forum notamment, ça m'a permis de bien mieux découvrir certaines personnes que je ne connaissais que via leurs blogs...
Mais bon pas indispensable non plus, juste fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaphilie.blogs.allocine.fr
Invité
Invité




Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:08

moi je pense que se serai une bonne chose pour tisé des lien entre les différent éxiler le jeu serai beaucoup plus conviviale
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:11

Je suis nouvelle ici mais moi aussi je pense que c'est une bonne idée. Déjà ça permet aux nouveaux de discuter avec des anciens et avec d'autres exilés.
En plus malgré mon jeune age sur alidhan, grâce aux chats sur divers forum de guilde, j'ai pu connaitre beaucoup de gens sympathiques de niveau bien plus haut. Encore ce matin j'ai pu connaitre Ikarius sur notre chat.
Donc je suis assez d'accord avec l'idée de phenix de lancer un sondage.

Enfin pour MSN, tout le monde ne donne pas son MSN à n'importe qui donc c'est pas forcément un moyen de créé des liens mais plutôt de les renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenval Mestr
Pleutre
Pleutre
Tenval Mestr


Date d'inscription : 15/11/2008

Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:33

Je voterais pour et contre moi.
Pour au niveau social, organisation, explications, ça sera un énorme point positif. Y'a pas a discuter la dessus, MSN ne vaudra jamais le chat Smile
Mais ça peut faire ramer les petites connexions...

Je sais qu'il y avait le chat avant, et il est vrai qu'il était pas souvent fréquenté. Mais le mettre tout en haut au lieu de le mettre tout en bas. Ou alors mettre un lien vers une page de chat, lien qui sera en gras et en rouge pour que tout le monde le voit bien... Je sais pas... Mais le fait que le chat d'avant n'était pas fréquenté... c'est pas vraiment un mystère... Puis faudrait aussi relancer les exilés pour qu'ils reviennent sur ce fofo qui a l'air déserté... =/



Édit de moi même: Je sais que je remonte un vieux sujet, mais je pense qu'il faut vraiment avoir un chat a nous... On a d'énormes soucis d'organisation et d'entente... Y'aura pas trente six mille solutions pour résoudre ces soucis la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:33

oui je veux un chat avec du monde :O,O: Sinon faut venir chez les liberty, y'en a un bondé d'exilés :;-):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:39

Je suis en train de construire un chat génial qu'on pourrait éventuellement mettre ici même si c'est pas mon idée première...
Il s'agirait d'un chat hyper léger avec des "salons" ! Ca pourrait remplacer msn pour les attaques et défenses de fortos étant donné qu'il est sur le net et qu'il ne faut pas avoir hotmail pour s'y connecter... juste y être invité !
Je pense qu'il diminuerait aussi les lags du à la grosse consommation de MSN !
Je vous en dirais plus plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Thald
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 05/01/2008

Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:58

Et niveau sécurité/espionnage ça donne quoi ?
En gros, on rentre comment ? Système de mots de passe ?
Parce que le "juste y être invité !" c'est vague...
Sinon, très bonne initiative et idée très intéressante... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:47

Ouais pas bête, j'avais oublié de penser à ça !
Je vais un peu voir ce qu'il en sera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:13

Tu nous tiens au courant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annie
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 27/02/2007

Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:51

c'est vrai que ca serait une bonne idée de réouvrir le chat geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat de retour
» un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser