Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?

+3
Fred
darkwaou
Akela
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un chat pour coordinations en cas d'alerte de sitt ou de raids ?
Oui, c'est bien ça.
un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Vote_lcap41%un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Oui, oui pourquoi pas.
un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Vote_lcap44%un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Vote_rcap
 44% [ 14 ]
Pardon ? personne sera co laisse tomber !
un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Vote_lcap9%un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Non, on a pas que ça à faire.
un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Vote_lcap3%un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non ! j'ai pas envie ça va servir à rien je te dis...
un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Vote_lcap3%un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Invité
Invité

un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Empty
MessageSujet: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:16

Bonjour bonjour chers exilés, je suis déjà passée sur la TS pour ça... mais bon il y a plus de monde par ici paraît-il ?

L'autre jours il y avait un sitt royas/brigands, j'ai mp pleins de THL, 4 voir 5 étaient près à sortir leur faire peur :armure:
mais vu la rapidité des mp, la coordination n'est pas simple... donc enfin de compte le ménage a été fait par je ne sais quel miracle...

J'ai aussi lu que 15 exilés s'étaient coordonnés pour sortir en même temps je sais pas comment ils ont fais !? affraid

Bref donc j'aimerai savoir si vous seriez ok pour un chat, ici ou sur la TS ou autre, réservé en grande partie à la lutte raids et sitt dans les villes exilées...
Un endroit où ceux qui sont libres restent à disposition si jamais quelqu'un lancé l'alerte...

m'enfin on pourrait lancé l’alerte discrètement avec un code, sur le chat ig (pas sûr que beaucoup regardent) et ensuite se retrouver sur le chat pour coordinations des volontaires ?

Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:40

j'ai voté "pardon, personne sera co..." Même si je ne l'aurai pas dit comme cela. Du coup je met ça, même si je pense que ça pourrait ^tre une bonne idée.

Au lieu de remettre un chat on peu se servir de celui des fortos aussi. Le principes des alertes pouvant être agrandit à des alertes de sitting Wink Si on fait cirucler l'info, il y aura certainement pas mal de monde qui viendront au fur et à mesure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:55

comment on fait pour faire circuler l'info ?

Akela je ne suis pas une habituée des propositions Very Happy j'aurais peut-être dû laissé faire Rolling Eyes
tu post souvent de nouvelles propositions sur le fofo officiel ou sur zeffyr Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:21

Voté également pour moi ça ne sert a rien je t'ai donné la solution facile .

Tu balance sur le chat" du jeu directement qu'il y a des vilains dans ta ville .

Sinon et bien tu convoque tes contacts skype connectés ou tu mp les gens pour qu'il se co sur skype. Mais en le jeu les divers forums, Skype; msn pour certains il y a déjà pas mal de pistes pour trouver des gens pour virer les moches de ta maison je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:53

désolé pour ma part j'ai très très peu d'exilés sur skype...
darkwaou
Ecuyer
Ecuyer
darkwaou

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:24

oui les 15 éxilés qui sont sortis sur lyberthas c'était grâce à skype, chacun demandant à ses contacts de venir.

Bref en cas de sitt raid ect oui c'est bien de balancer sur le chat général et de mp ses amis ou les bleus qu'on a l'habitude de voir sur la zone.

Dans tous les cas si je suis co et que ya du moche n'hésitez pas à me mp bounce

M'enfin perso je suis sur qu'un chat d'alignement IG serait un gros plus (hors forto)
Fred
Ecuyer
Ecuyer
Fred

"Carnet de Bord"
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:04

J'ai voté oui.

Krystal, elle est très bien ta proposition et ton vote aussi (ça laisse quelques réponses fun ^^);

Pour ce qui concerne l'utilisation du chat de forto, personnellement je ne suis pas chaud et je préfère qu'il y en ait un ici
- comme indiqué par Darkwaou, un chat d'alignement semble quand même une base.
- le site des exilés est plus fréquenté que celui de la TS
- je pense qu'il ne serait pas opportun d'ouvrir le chat de la TS à tous, du fait des taupes. Au moins ici, on pourra laisser des discussions moins confidentielles

Certes le chat du jeu peut être utilisé pour rameuter des bleus et ensuite discuter via skype (je l'avais également suggéré) mais je pense qu'un chat d'alignement (réservé aux exi mais ouvert à tous les exilés) serait un plus : tous n'ont pas skype, msn ou autres et autant on peut alerter sur le chat IG, autant il vaut mieux pouvoir discuter entre bleus pour organiser le contre-sitt.

Et puis y a certainement d'autres utilisations pour des convers entre nous : proposition de sorties, chercher à savoir si la pesti est bleue, engueulades, beuveries ... :buveur:

En tous cas, ça coûte pas grand chose d'essayer je pense. Si ça ne prend pas, il sera toujours possible de le retirer
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:34

Krystal a écrit:
comment on fait pour faire circuler l'info ?

Akela je ne suis pas une habituée des propositions Very Happy j'aurais peut-être dû laissé faire Rolling Eyes
tu post souvent de nouvelles propositions sur le fofo officiel ou sur zeffyr Embarassed

ta proposition est très bien Smile

c'est le "laisse tomber" à la fin qui me plait pas car je ne parle pas comme ça c'est tout xD

Sinon t'inquiètes c'est très bien Smile

Pour ce qui est du chat, je disait celui des fortos car on pourrait avoir un système d'alertes permettant de voir directement ou il y a besoin d'aide. Après si juste un chat vous suffit , alors on peut le mettre n'importe où; Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:47

Fred a écrit:
engueulades

Si les exilés pouvaient justement éviter sur ce chat ça serait bien Siffle
Fred
Ecuyer
Ecuyer
Fred

"Carnet de Bord"
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:43

Laughing

Oui oui ça serait bien mais faut pas réver :XDXD:
Et puis une explications un peu chaude de temps en temps c'est pas grave, surtout si ça permet de régler les différents un peu plus vite qu'avec des posts à rallonge, où chacun peut venir mettre son grain de sel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:50

vi m'enfin y a skype ou msn pour pas pourrir l'ambiance...

Parce que mon but initiale c'est de pouvoir appeler au secours Embarassed
Kuimiji
Pleutre
Pleutre
Kuimiji

"Carnet de Bord"
Classe: Moine

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:15

Le seul problème est que pour déterminer un sitt il faudrait une période dans le temps . ET un nombre minimum de joueur nan??? Car une personne qui reste juste 5 min dehors pour faire son artisanat (un boulet) au milieu d'ennemie sa ce peux aussi ><
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire

"Carnet de Bord"
Classe: Archer

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:23

Fred a écrit:
Laughing

Oui oui ça serait bien mais faut pas réver :XDXD:
Et puis une explications un peu chaude de temps en temps c'est pas grave, surtout si ça permet de régler les différents un peu plus vite qu'avec des posts à rallonge, où chacun peut venir mettre son grain de sel

Si le respect de chacun est respecté, ce qui n'est pas forcément gagné et en plus ça demande des modo pour le chat.
Enfin si l'équipe de modération n'est pas contre, on peut essayer.
Les admins expert, nous dirons si le forum peut le supporter, parce que c'est une donnée à prendre en compte aussi.

Pour un sitt c'est simple
L'heure on l'a sur le chat, il faut que le posteur donne le plus d'info possible, nombre de moches et si possible le niveau ou les noms (vu que ce sont souvent les mêmes ont finis par les connaitre).

On sait par exemple que si il y a les brigands de l'éclat ils seront minimum 5-6 THL, si c'est les verts avec Kimberley ou Ouaich-dino ils sont 3-4 level 260. Les échowars 6-8 THL, les rouges King of boulbi, Yayaman and Co, c'est 5-6 THL avec des pièges partout, etc, etc....

Donc à priori pas contre, même si je reste réservé, pour les risques de dérives du chat (engueulade), le besoin de modo sur ce chat et les possibilités techniques (ne pas faire sauter le forum si il y a trop de monde sur le chat (pauvre Basal)).
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:47

De toute façon on peut toujours tester, si cela part au pugilat alors on aura plus qu'a le refermer.

On peut aussi mettre les choses au claire directement. Le probable futur chat n'a pas vocation à finir comme celui du jeu. Donc à la moindre attaque, si on sévit en bannissant temporairement le joueur du chat, le joueur voulant rester sur celui-ci devra rester courtois.

Il suffira de créer une charte pour le chat, et mettre des sanctions quand pas respectées. (sanctions de 1 ou quelques jours de ban du chat )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:19

je suis d'accord avec Akela !

Les fauteurs de troubles dehors ! Surprised

C'est sûr que d'avoir au moins un modo toujours co c'est pas simple, m'enfin les raids se font souvent aux mêmes heures

Kuimiji ! ennemi chez nous égale :"t'es mort petit ennemi" qu'ils soient 15, ou qu'il n'y en ai qu'un.

On va pas se laissé faire :diable:

:XDXD:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:09

Du coup on fait quoi ? affraid
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:16

Pour le moment on en discute aussi en partie modo/admin, parce que c'est un peu de boulot en plus et qu'il faut que tout le monde soit d'accord pour gérer ça.

Il manque 2-3 avis pour avoir la décision finale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:44

Ok merci Tazouille Very Happy

(j'ai cru que c'était à l'abandon silent)
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor

"Carnet de Bord"
Classe: Héros

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:07

bien au contraire
une charte a deja ete pondu par les modos (gros gros boulot d'akela)
les admins bossent a remettre en service le tchat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:55

Je sais que ça demande du travail, et à mon avis faudra aucune faveur Rolling Eyes

sauf à moi, j'ai le droit de flood et t'embêter tout le monde :XDXD:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:08

Krystal a écrit:
, j'ai le droit de flood et t'embêter tout le monde :XDXD:

Non non toi tu devras encore plus montrer l'exemple :carton2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:32

Mad Sad c'est même po drôle je boude No

Nan je plaisante je serais très très sage Siffle
annie
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:24

Amor le horbor a écrit:

Vous trouvez plus la case à cocher geek
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:45

annie a écrit:
Amor le horbor a écrit:

Vous trouvez plus la case à cocher geek

Oui on a du mal, comme la charte qu'on doit écrire, que vous aurez à lire et à accepter Razz
annie
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:25

La charte c'est pas la même que celle du forum geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?   un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ? Icon_minitime

un chat pour les alertes de raids ou de sitts ennemis chez nous ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant