Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour les fortos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour les fortos Empty
MessageSujet: Aide pour les fortos   Aide pour les fortos Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:53

Bonjour à tous, volà hier je parlais avec ptite fourmis et je lui est proposé mon aide pour faire le "surveillant" ou la police si vous préférez dans la forto. Elle a tout dessuite accepté. Et puis je me suis dis pourquoi pas monter une aide aux guildes possédent une forteresse ? ba voilà je l'ai fait ^^, y'a un forum (commencé hier donc pas encooretrop complé mai j'atend vos suggestions bien sur) voici le lien :


http://agent-exiles.forumperso.com/index.htm


A quoi ça sert ? et bien déjà donner en premier un avertissement à une personne qui est mal "garé" et lui demander de ce décaler, et si la personne reffet cette érreur elle a une amande de 500 po's.

Bien évidement je recrute !! ^^

En espérant vous aider !


EDIT: Biensur il faut vous inscrire pour pouvoir avoir accès à la partie "Demande" pour avoir de l'aide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les fortos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Tordoir
» Aide pour tous
» Partie rapport kills/morts apres fortos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser