| Aide pour tous | |
|
+4elvilmal Yaïba-san miloskarvarn Karavel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karavel Pleutre
Localisation : dans le coeur de Bebelus... Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Aide pour tous Ven 18 Juin - 20:08 | |
| Bonjour bonjour !
(Je n'ai pas trouvé d'endroits plus appropriés pour poster donc n'hésitez pas à déplacer mon topic !)
Besoin d'aide ? De protection temporaire ? De remotivation ? D'un simple petit coup de pouce ou de conseils ?
Je nous présente : Yaïba-San et Karavel, deux aquas ermites sont là pour vous.
Cuisinier et mineure de métier, nous sommes justiciers de conviction et avons ouvert une agence pour le bien.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, allez y faire un tour, nos services sont gratuits :
http://forum.alidhan.net/topic/61939-aide-pour-tous/
- Spoiler:
Pour les curieux, les raisons de l'existence de cette agence :
> parce que les classes combattantes ermites doivent se bouger pour prouver leurs raisons d'être > pour montrer qu'ermite n'est pas qu'une classe soignante et est aussi utile qu'un prêtre (se complètent) > parce qu'avec ce sentiment d'incertitude qui plane (et qui continuera tant que les admins nous ignoreront) nous avons envie de retrouver l'envie de venir sur Alidhan > parce que ce n'est pas suffisant de venir en aide aux persos que l'on croise sur son chemin... ce sont souvent ceux qui ne sortent plus de l'auberge à cause des nombreux kills, ou ceux qui, comme nous, veulent retrouver un peu d'envie d'avancer sur ces terres que nous ne croiserons jamais > il vous faut vraiment d'autres raisons ?!
Nous venons ici pour nous faire connaître, aider au mieux et avoir une petite chance d'atteindre les nouveaux (bas-level ou simplement ceux qui sont un peu perdus). Maintenant que vous savez tout... nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à poser vos questions ou à faire passer le mot ! | |
|
| |
miloskarvarn Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Aide pour tous Sam 19 Juin - 0:08 | |
| Super initiative avec ces actes plutôt que des discours. J'espère que ça fonctionnera Et bienvenue sur le forum exilés. | |
|
| |
Karavel Pleutre
| Sujet: Re: Aide pour tous Sam 19 Juin - 0:41 | |
| De toutes façons, rares sont ceux qui apprécient mes romans !
Quelques fois, si on attend d'être pris par la main pour avancer... on reste statique, on devient grincheux, grognon et on se fane.
Etant scarole dans une ancienne vie, je ne me voyais pas me flétrir si vite en tapant inutilement du pied. Pis ça fatigue pour rien... alors qu'en se dépensant utilement pour ses objectifs et ses valeurs, on peut aller loin.
Eh, dites... z'allez nous aider en pensant à nous en cas de besoin hein ? On ne croise pas assez de monde sans être tapé pour pouvoir aider efficacement... il fallait qu'on accapare les différents lieux de vie de chacun pour se faire entendre. (et j'aime bien embêter les gens chez eux )
Sans rire, on fera tout pour que ça fonctionne et que ça dure le plus longtemps possible. Montrer une voie pour commencer, se faire connaître et aider au meilleur de nos possibilités pour finir.
Si vous avez des questions concernant nos activités ou notre façon de voir les choses, n'hésitez pas ! Mon comparse va certainement bientôt venir vous rendre une petite visite aussi. Nous restons à votre disposition que vous soyez BL ou THL... notre motivation restera la même. | |
|
| |
Yaïba-san Pleutre
| Sujet: Re: Aide pour tous Sam 19 Juin - 0:50 | |
| Moi je les aime, tes romans
B'jour le p'tit monde de Kaldrass !
Comme promis, moi, l'associé de Kara, viens vous faire un petit coucou. J'espère que vous en êtes très honoré. En tout cas, je le serais à votre place
Bon, vous l'avez sans doute compris, parce que pour une fois Kara a été brève et très claire dans ses explications [Mais siii je les aime, tes romans !], nous, on est de gentils mites, et si vous avez besoin de quoi que ce soit -enfin, peut être pas un collier maudit ou ce genre de truc, quand même - on est là pour vous ! | |
|
| |
Yaïba-san Pleutre
| Sujet: Re: Aide pour tous Sam 19 Juin - 0:52 | |
| - Yaïba-san a écrit:
- Moi je les aime, tes romans
B'jour le p'tit monde de Kaldrass !
Comme promis, moi, l'associé de Kara, viens vous faire un petit coucou. J'espère que vous en êtes très honorés. En tout cas, je le serais à votre place
Bon, vous l'avez sans doute compris, parce que pour une fois Kara a été brève et très claire dans ses explications [Mais siii je les aime, tes romans !], nous, on est de gentils mites, et si vous avez besoin de quoi que ce soit -enfin, peut être pas un collier maudit ou ce genre de truc, quand même - on est là pour vous ! Aïe, je viens de remarquer une énorme faute, et j'ai pas trouver comment éditer Je corrige, il le faut, c'est une question d'honneur (et c'est le cas de le dire !). Désolé pour le double post ...
J'en profite pour poser une question : Comment dois-je faire pour rejoindre le groupe ermite ? | |
|
| |
elvilmal Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Aide pour tous Sam 19 Juin - 1:01 | |
| Salut, je trouve sa super que des ermites suivent le sens du RP ce qui est très peu le cas. Du moins, par raport aux ermites que j'ai croisés alors qu'ils étaient seuls.
PS : Pour le groupe ermite, il suffit juste d'attendre qu'un des admins t'y mette dès qu'il lira ton post. | |
|
| |
Yaïba-san Pleutre
| |
| |
Karavel Pleutre
| Sujet: Re: Aide pour tous Sam 19 Juin - 1:19 | |
| | |
|
| |
alcant Pleutre
Localisation : angleterre ou juste a cote de matrix (chez raymon) Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour tous Sam 19 Juin - 1:30 | |
| Bienvenue sur notre forum =D, très bonne initiative =D, j'espère de tout cœur pour vous que ca marchera (et j'en suis persuadé =)) - Yaïba-san a écrit:
- nous, on est de gentils mites
désolé pour la fois ou je t'ai tué =/, erreur de jeunesse - Yaïba-san a écrit:
- et si vous avez besoin de quoi que ce soit -enfin, peut être pas un collier maudit ou ce genre de truc, quand même - on est là pour vous !
une location de chemise d'écaille de dragon par exemple ?? X) bon ok, je sors X) | |
|
| |
elvilmal Chevalier
| Sujet: Re: Aide pour tous Sam 19 Juin - 1:31 | |
| Ma dernière mort par un ermite, date de la V2, avant que le pnj pour retourner dans un alignement de base soit mis en place. Et je ne voit pas pourquoi je vous en tiendrais rigueur vu qu'il ne me semble pas vous avoir croisés, ou alors vous ne m'avez pas attaqué et j'ai continuer mon chemin! | |
|
| |
Yaïba-san Pleutre
| |
| |
Karavel Pleutre
| Sujet: Re: Aide pour tous Sam 19 Juin - 14:42 | |
| Ne t'inquiète pas Elvilmal... si tu dois croiser un ermite qui croise le fer avec toi sans raison en 1 vs 1, garde bien son nom en tête... et transmet !
Les seules fois où on sort les armes, c'est pendant des combats inégaux (1 vs 3, BL contre HL ou THL) ou si on est en mission-protection d'un perso et que vous attaquez ce dernier (pareil pour les prêtres qui soignent leur protégé et que vous l'attaquez). Il y a aussi pendant les fortos mais là notre rôle n'est pas encore défini... il faut qu'on réfléchisse aux moyens que l'on a pour ne pas privilégier le même alignement à chaque fois. Et trouver notre place dans ces circonstances peut être compliqué donc ça fait pas mal d'anim' que j'ai mis de côté. ça m'étonnerait que vous nous croiserez pendant ces fortos avant les décisions des admins nous concernant (une fois que notre place sera décidée, on pourra se placer au mieux et s'amuser comme tout le monde).
Pour le moment, on trace notre route...
Et Alcant > c'est pour ça aussi qu'on vient à la rencontre de beaucoup : pour se faire connaître et ne pas payer les pots cassés des anciens ermites qui ont fait de cet alignement un blason sanglant... Qu'on nous tue pour d'autres raisons, je veux bien le concevoir (protection, défense d'un perso à un temps T, rancunes personnelles ou simplement parce que nos pseudos ne vous reviennent pas ) mais pas pour les bêtises des autres. Les admins ont voulu faire des ermites un alignement "propre" et tourné vers le bien : pour ça, nous sommes sur la même longueur d'onde et nous ferons en sorte qu'il le soit.
Mais sinon... le jour où les mites auront des items de forto à louer, à vendre ou simplement à porter... mouarf !!! :lol!: Et c'est tout à fait logique. Non, pour en avoir, il faudrait qu'on ait de grosses richesses derrière nous (non, je ne passerai pas roya pour les 300 K) ou qu'on connaisse de viles combines. Désolé Alcant ! N'est des anges nous ! | |
|
| |
elvilmal Chevalier
| Sujet: Re: Aide pour tous Sam 19 Juin - 16:38 | |
| Si on voit du côté ermites, ils faudrait peut-être autauriser les alliances avec les alignements de base pour que ces derniers puissent avoir des endroits où dormir. | |
|
| |
Karavel Pleutre
| Sujet: Re: Aide pour tous Sam 19 Juin - 17:07 | |
| Je ne sais pas si ce serait tellement utile... J'aime bien ma Tanière et mon Pharadisio (oui, je suis possessive avec les terres qu'on nous a offert ^^).
Les prêtres peuvent aller dans toutes les villes sans avoir affaire aux gardes donc ce serait en effet logique qu'ils aient accès aux auberges de tout alignement sans pouvoir en être extirpés.
Pour les classes combattantes, je ne sais pas... Si on finit par être à la même enseigne que les prêtres, pourquoi pas ! ça serait un plus, mais on se débrouille bien sans aussi. Mais c'est clair que ça serait plus facile pour nous si on pouvait circuler partout et donc aider en priorité les BL sur leurs terres... Pour cela, il faudrait trouver une solution pour ne pas qu'il y ait des débordements comme on a pu connaître.
Sinon, pour en revenir au sujet, je voulais vous prévenir de certaines règles. Nous acceptons toute protection pendant un temps T sous certaines conditions : > ne pas attaquer ses ennemis tout au long de la période de protection (en gros, vous faites ce que vous avez à faire : chasser, quêter, rechercher une compétence, etc. sans montrer des signes de menace aux autres) > ne sortir les armes qu'en cas d'attaque (et là, nous intervenons pour vous protéger bien entendu)
Si vous nous voyez avec un de vos ennemis, ce dernier ne vous attaquera donc pas sauf si vous montrez les crocs (et moi de même). Ce n'est pas parce que vous aurez engagé un combat à ce moment-là et que vous me tuerez par exemple, que nous refuserons de vous rendre service ! C'est juste une position à tenir et nous protègerons le perso qui nous l'a demandé puisque pendant ce laps de temps, il accepte de prendre une conduite inoffensive.
Si vous refusez ces conditions, nous prendrons bien sur la défense de celui que vous attaquez volontairement... et aucune autre aide ne vous sera accordé.
C'est striiiict chez nous ! | |
|
| |
Karavel Pleutre
| Sujet: Re: Aide pour tous Dim 12 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
Fred Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Aide pour tous Dim 12 Sep - 14:33 | |
| Un gros bisou à Karavel au passage : c'est pas commun de croiser un ange das ce monde de brutes ^^ Que la paix soit avec toi Miss | |
|
| |
fr3netik st4r Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Aide pour tous Dim 12 Sep - 18:20 | |
| petite question votre aide vous proposez à tout alignement ou juste au notre ? | |
|
| |
Dathian Chevalier
| Sujet: Re: Aide pour tous Dim 12 Sep - 20:12 | |
| a tous fr3! ils veulent montrer que les ermites non prêtre peuvent aussi être pacifique! | |
|
| |
Karavel Pleutre
| Sujet: Re: Aide pour tous Sam 2 Oct - 14:08 | |
| Merki Fred ! Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié mon MP... ce sera fait ce week-end sans faute !
Fr3 > Oui, nous la proposons à tous. Ce peut être une aide précise pour une quête, une protection pendant un temps T sur une map quelconque, des conseils pour tout et n'importe quoi, des drops pour des quêtes, des équipements, des potions, ou encore de l'aide pour remotiver quelqu'un qui a un petit coup de mou ou ne se sent pas à sa place sur ces terres.
Si vous ne traînez pas trop sur le forum général, sachez qu'un Background ermite a été proposé. Il colle assez bien à ce que veulent les admins selon moi et est très intéressant. La seule chose qui manque, c'est un équivalent pour les brigands (lié, en rapport ou totalement différent de celui des mites par exemple).
Si vous avez des avis, des commentaires à faire... ou (encore mieux !) des idées pour les brigands (ou un autre pour les ermites), n'hésitez pas à venir poster ! | |
|
| |
Karavel Pleutre
| Sujet: Re: Aide pour tous Dim 3 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
Karavel Pleutre
| |
| |
Dathian Chevalier
| Sujet: Re: Aide pour tous Sam 12 Fév - 17:11 | |
| Bon courage pour la suite karavel, si l'envie te reprend de revenir plus assidument sur les terres d'alidhan nous t'acceuillerons les bras ouverts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour tous | |
| |
|
| |
| Aide pour tous | |
|