| pequeno42 | |
|
+20Dathian dad13 Perceval Akzu sefirot Tazouille miloskarvarn gregsky23 Kurayami Akela linda elvilmal basal thrull Elaëlle zaza40 ambroisius tanki Cosmo Darknico pequeno42 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pequeno42 Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: pequeno42 Mer 13 Aoû - 18:45 | |
| Slt a tous moi c'est pequeno42 archer de kaldrass niveau 128 dans la guilde les Strikers ( et oui mon baron est le celebre Darknico ) Voila une vite fait description si vous aver des questions poser les moi 8) . Comme je suis un nouveau je paye une tournee generale, j'espere que vous aimer l'alcool | |
|
| |
Darknico Ecuyer
Localisation : somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: pequeno42 Mer 13 Aoû - 22:06 | |
| Célèbre ça va pas non :tongue: Bienvenue sur ce fofo mon vieux pequ'. | |
|
| |
pequeno42 Pleutre
| Sujet: Re: pequeno42 Sam 16 Aoû - 20:14 | |
| tinkiete je te le dit tu est celebre Nico 8) Merci pour ton acceuil | |
|
| |
pequeno42 Pleutre
| Sujet: Re: pequeno42 Mer 29 Sep - 20:36 | |
| Hehe, c'est le Come back Et oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis de retour chez les bleu, après un séjour chez les royas. Je suis sur que vous avez des tonnes de questions a me poser, donc allez y Les plaintes pour mes meurtres, les insultes c'est par MP. | |
|
| |
Cosmo Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Aquamancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Mer 29 Sep - 21:52 | |
| - Je tiens à me plaindre pour avoir foutu le boxon sur notre forum - Pour avoir tuer mon chat préféré - Pour avoir attaqué des fortos bleus et pas avoir hésité à me faire du mal - Pour avoir fait genre je me la pette alors qu'on sait tous que tu es en classe de CM2 Et heu c'est tout pour l'instant. ^^ Sinon question subsidiaire (ok c'est pas le contexte) Pourquoi revenir après avoir fais tant de peine à autant de monde ? | |
|
| |
tanki Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Mer 29 Sep - 21:55 | |
| J'ai encore du mal à te prendre au sérieux Pek | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: pequeno42 Mer 29 Sep - 23:04 | |
| Bon courage pour ton retour.
Les atogs détestent les bleus et ceux-ci le leur rende bien .... ce ne sera que plus compliqué pour toi
Ma question sera quel est l'intérêt de changer de couleur comme de chemise ? | |
|
| |
zaza40 Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 0:30 | |
| | |
|
| |
Elaëlle Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 0:51 | |
| zaza, il ne peut pas lire tant qu'il n'a pas encore les droits ^^' Enfin, les bleus sont nuls, des noobs et etc... | |
|
| |
basal thrull Chevalier
Localisation : en apnée dans ta baignoire.. Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 0:58 | |
| | |
|
| |
elvilmal Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 1:04 | |
| | |
|
| |
linda Ecuyer
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 11:51 | |
| J'aimerai savoir aprés tant craché sur les exilés en nous traitant de tous les noms d'oiseaux possibles, pourquoi tu reviens? Parcequ'on est pas mieux que quand tu es partis. | |
|
| |
pequeno42 Pleutre
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 14:30 | |
| Cosmo tu t'est trompé Merci d'abord pour les droits Je suis repasse bleu pour une simple raison, être royas c'est moche. Ça s'insulte via les forums, les grosses guilde font pressions sur les autres, bref c'est 50 fois pire que chez les exilés x) De plus, je ne joue plus beaucoup au jeu. Je suis donc revenu pour pouvoir jouer tranquillement.
Dernière édition par miloskarvarn le Dim 3 Oct - 20:26, édité 1 fois (Raison : pas d'infos IRL sur un forum de jeu.) | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 15:50 | |
| - basal thrull a écrit:
- zaza40 a écrit:
- https://exileskaldrass.jeun.fr/salle-de-reunion-f7/brigands-et-ermites-alliance-possible-t2610.htm
du mal a voir ce que tu veux mettre en exergue Il faut lire quabd pequeno dit qu'il ne taperas pas les exilés, et que le lendemain de son post il sitte au repaire et tue des éxilés Par contre, c'st pas un peu tôt pour lui donner les droits éxilés ? Je sais pas moi, il a quand même pris les exilés pour des c*** quoi. Il revient la bouche en coeur et on lui redonne tout ? Vous avez pas peur qu'il revienne juste pour chopper des items ou des infos. C'set bien vous êtes confiants au moins | |
|
| |
Kurayami Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 16:06 | |
| ET avec des réactions comme cela je m''étonne encore quand je vois que tout ce qui est mis en place est dévoilé aux ennemis dans la foulée ...
Naïve que je suis... Un jour ce jeu n'auras plus de multis et on pourra réellement y jouer. Tiens en fait pequeno, tu as apparement déléter Alban ton multi exilé à l'époque, mais il s'appelle comment ton nouveau multi ? (Qu'on sache si il est roya ou cartel)
| |
|
| |
gregsky23 Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 17:13 | |
| Pequeno désolé mais pour moi quel que soit ton alignement , tu resteras un ennemis . De par ton passage chez le solitaire ou celui par les brigands , rien ne fera pencher la balance donc sorry mais je pense que tu ne dois rien attendre de bien zentil de la part des frions . ps : passe plutot ermite si tu veux un conseil . | |
|
| |
basal thrull Chevalier
Localisation : en apnée dans ta baignoire.. Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 17:53 | |
| je sais que la politique d'acces aux droits exilés de l'ancienne equipe d'admin etait que c'etait le forum de tout les exilés, pas seulement ceux qu'on aime... je ne pense pas que ça ai changé depuis | |
|
| |
miloskarvarn Héros notoire
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 18:21 | |
| Il y a souvent eu le débat concernant les accés de ce forum. Depuis des années (au moins deux ) nous avions décidé que ce forum devait être un forum de la vie exilés. Donc des discussions diverses et variées sur le fonctionnement de l'alignement. A partir de là nous l'avons ouvert à tous les exilés de fait (les personnages exilés dans le jeu), qu'ils soient voleurs ou transfuges. Nous avons pu nous permettre ceci grâce à l'ouverture de la TS qui est le forum de guerre exilés et qui lui se doit d'être le plus hérmétique possible. Ici globalement les ennemis lisent qu'on les aiment pas, qu'on distribue les objets mais que parfois certains sont mécontents de la manère, que parfois il y a des vols et qu'il y a des CdK. Ca ne me parait pas super grave. Néanmoins la question mérite peut être d'être débattue (ou pas). | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 18:52 | |
| Comme souvent débattu la politique actuelle est que le forum est celui de tout les exilés. Donc tout personnage exilé a le droit de s'inscrire et d'avoir les accès. Si la population exilée, présente sur ce forum, est contre politique, je vous invite à ouvrir un débat là dessus afin de faire évoluer la politique
Pequeno bienvenue ici, Tu auras ici les mêmes droit que tout exilé. Pour le reste vu les exactions que tu as commises par le passé, je te souhaite bien du courage pour t'intégrer à nouveau. A titre personnel il faudra du temps pour que tu gagnes ma confiance. | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 19:13 | |
| c'est vrai que maintenant qu'il y a la TS on peut être plus laxiste sur les droits de ce forum. J'espère que la TS restera sûre par contre | |
|
| |
tanki Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 20:10 | |
| Je tiens à rappeler que pek n'a jamais trahis les exilés. Aucun vol en forto, aucun vol d'item. Quand il avait son multi alban, ce n'est pas pour autant que le brigand pek révélait les infos aux ennemis. Son multi n'avait pour but que de s'amuser et non de tricher ou de faire tourner les plans ennemis. Quand il était GE, il a toujours eu ma confiance et ne l'a jamais trahis. Il est parti des exilés sans scandale. Il a rejoint les brigands par lassitude. Depuis que cet alignemet est "mort", il est contraint de rejoindre un alignement de base et les exilés semblent pour lui être mieux que les royas. Certes, il a parfois balancé des trucs méchants sur les exilés mais pas + que sur les royas et les verts Bref, laissez lui du temps ! Corrige moi pek si j'me trompe | |
|
| |
sefirot Ecuyer
Localisation : En train de sitter une case monstre Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 21:27 | |
| Par précaution, et vu que je ne veux pas prendre les gens par surprise je le dis. Je te croise, je te tape, allié ou pas. Le fait que tu ais été chez ces *un mot qui commence avec un C* d'atogs est pour moi une raison valable de le faire. Bien évidemment, si tu fais tes preuves, je reconsidèrerai mon opinion (et vu le retard que t'as dans mon estime, t'es mal... très mal). En attendant, vaut mieux ne pas croiser mon chemin. (PS: à tout atog devenu ou allant devenir bleu, c'est le même tarif) EDIT: bien évidemment c'est une position strictement personnelle (il paraitrait qu'il faut le préciser ) | |
|
| |
Akzu Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 22:12 | |
| Peq bleu Sa veut dire que tu va pexer puis redevenir rouge? | |
|
| |
Perceval Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 22:55 | |
| Juste une question: Pourquoi tuer un exilé pour retourner dans cet alignement même pas cinq minutes après? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pequeno42 | |
| |
|
| |
| pequeno42 | |
|