| pequeno42 | |
|
+20Dathian dad13 Perceval Akzu sefirot Tazouille miloskarvarn gregsky23 Kurayami Akela linda elvilmal basal thrull Elaëlle zaza40 ambroisius tanki Cosmo Darknico pequeno42 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akela Seigneur
| Sujet: Re: pequeno42 Jeu 30 Sep - 23:49 | |
| encore une tite question :
tu compte faire comme Mounia et repasser Roya ? SI oui fait le de suite, tu perdras pas de temps à essayer de trouver une guilde | |
|
| |
pequeno42 Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Ven 1 Oct - 14:15 | |
| Tanki résume assez bien Akela je ne sait pas ce qu'a fait Mounia désolé. Perceval, j'était sur skype au même moment avec les atogs, c'était comme un cadeau d'au revoir ^^ Akzu, la pexe il y a que ca de vrai Sefi, tu fait comme tu veux, mais je te le dis, tu me tape la premières, je répondrai et n'hésiterai pas a te tué | |
|
| |
Elaëlle Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Ven 1 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
tanki Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Ven 1 Oct - 16:47 | |
| Tout simplement parce que Pek ne s'entend plus avec certains GE | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: pequeno42 Ven 1 Oct - 18:36 | |
| - tanki a écrit:
- Tout simplement parce que Pek ne s'entend plus avec certains GE
Ou que les cela serai mal vu pour une guilde de ce rang (Allez l'USAP) | |
|
| |
Cosmo Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Aquamancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Ven 1 Oct - 18:51 | |
| Écoutez, ce n'est qu'un jeu. On ne va pas mener une cabale à un joueur sous prétexte qu'il a fait parti des psychatog, qui, dois-je le rappeler sont constitué de joueur humain qui joue au même jeu que le notre, ce ne sont pas des nazis ou des réincarnations du diable... Cela fait déjà belle lurette qu'on accueille dans notre alignement et dans des guildes de "haut rang" des joueurs venant d'alignement ennemi, pour autant que je sache, ils n'ont pas été fusillés sur la place publique malgré les actes passés dont certains se passerait sur leur curriculum vitae.
Certains d'entre nous connaissent le joueur qui se cache derrière le personnage de pequeno et savent qu'il n'est pas bon de se monter inutilement le bourrichon à recaser un passé qui n'est que virtuel dans un jeu virtuel...
Pour le coté RP de la chose, pek doit se repentir, il en est conscient et j'ai confiance en lui. | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: pequeno42 Ven 1 Oct - 19:02 | |
| Ok
si nous on doit respecter le joueur, pourquoi lui ne nous a t'il pas respecté pendant tout le temps qu'il était chez les atogs ? C'est vrai pourquoi pourrait il dire que nous ne sommes que des merdes, et que les exilés ne savent pas jouer etc...sans rien en retour ?Pourquoi on doit l’accueillir à bras ouvert ?? | |
|
| |
miloskarvarn Héros notoire
| Sujet: Re: pequeno42 Ven 1 Oct - 19:28 | |
| - Cosmo a écrit:
- Écoutez, ce n'est qu'un jeu. On ne va pas mener une cabale à un joueur sous prétexte qu'il a fait parti des psychatog, qui, dois-je le rappeler sont constitué de joueur humain qui joue au même jeu que le notre, ce ne sont pas des nazis ou des réincarnations du diable... Cela fait déjà belle lurette qu'on accueille dans notre alignement et dans des guildes de "haut rang" des joueurs venant d'alignement ennemi, pour autant que je sache, ils n'ont pas été fusillés sur la place publique malgré les actes passés dont certains se passerait sur leur curriculum vitae.
Certains d'entre nous connaissent le joueur qui se cache derrière le personnage de pequeno et savent qu'il n'est pas bon de se monter inutilement le bourrichon à recaser un passé qui n'est que virtuel dans un jeu virtuel...
Pour le coté RP de la chose, pek doit se repentir, il en est conscient et j'ai confiance en lui. S'il n'y a pas candidature de pequenot chez les KD chapeau pour faire aussi bien la part des choses. Je pense en effet que sur le fond cosmo a raison. La question qui se pose ici est la différence entre le personnage et le joueur. A titre personnel comme cosmo je suis d'accord pour dire que le joueur qui est derrière le personnage est tout ce qui a de respectable (probablement en tout cas ), par contre il faut aussi admettre que le personnage est (et était) tout ce qu'il y a d'ignoble. Donc tant que nous restons dans l'animosité de perso à perso (mon perso desteste clairement les traitres et les laches) et donc le cadre du jeu, ça restera marrant de buter un exilés Par contre tout disgression vers le joueur me parait complètement déplacé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pequeno42 Ven 1 Oct - 23:20 | |
| - Akela a écrit:
- tanki a écrit:
- Tout simplement parce que Pek ne s'entend plus avec certains GE
Ou que les cela serai mal vu pour une guilde de ce rang (Allez l'USAP) Nan nan, juste que certains GE jouent très très très RP et que l'idée d'un traître dans leur rang ne leur plait pas du tout. RP parlant. Pequ sera obligé de me tuer si je le croise IRL et forumiquement parlant. Je m'en soucie aussi peu que de ma première paire de chaussettes |
|
| |
dad13 Seigneur
| Sujet: Re: pequeno42 Sam 2 Oct - 9:50 | |
| Reste à savoir qui du perso ou du joueur postait sur le forum des atogs....
J'avoue avoir énormément de mal à comprendre comment on peut cracher à un moment donné sur un alignement, sur l'age et le QI des joueurs qui le composent etc...(cherchez pas le monde des atogs n'est pas dans ntre dimension) puis y revenir ensuite comme si de rien n'était.
Certes nous sommes sur un jeu, et nous nous devons de ne pas le recevoir de la même manière que les éxilés ne reconnaissant pas leur supériorité (pôvres fous stupides) sont accueillis sur leur forum. Mais de là à lui ouvrir les bras...
Ce retour (ainsi que l'aller retour du Mounia) a une odeur plutôt désagréable.... | |
|
| |
Dathian Chevalier
| Sujet: Re: pequeno42 Sam 2 Oct - 11:23 | |
| pincez moi j'ai une hallucination... Que viens tu faire chez les exis? | |
|
| |
pequeno42 Pleutre
| Sujet: Re: pequeno42 Sam 2 Oct - 13:30 | |
| Je rentre dans mon premier alignement, revoir mes anciens compagnons Bref, le passé est le passé, vous verrez bien ce que je fait sur le champ de bataille si vous pouvez me faire confiance ou pas | |
|
| |
Jb210 Pleutre
| Sujet: Re: pequeno42 Dim 3 Oct - 21:41 | |
| Salut peq. Content de te revoir bleu. N'hésite pas a passer sur notre fofo. | |
|
| |
pimala79 Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Ven 8 Oct - 17:01 | |
| Allez, à mon tour d'un peu m'exprimer... Dad, je te rejoins tout à fait: Milos et Cosmo, il me semble un peu rapide d'être sûr que le saut vers le joueur ne s'impose pas... On a déjà recueilli des joueurs venant d'autres camps, oui, mais des Atogs c'est plus que denrée rare, il me semble.... et réfléchissez-y, il y a peut-être de bonnes raisons là derrière... Enfin, pour ce qui est du joueur, sachez qu'à l'époque, je lui ai demandé de choisir entre Alban et Pequeno, sa réponse a été assez rapide: Pequeno, car il n'avait toujours pas digéré certaines dissensions d'avec les Exilés (je reste poli ^^)... bref, il a delete Alban et est parti chez leurs ennemis, les Brigands, enfin les Atogs, qui sont quand même du genre encore plus anti-exilés que la moyenne... il a ensuite continué de les suivre quand ils sont passés royas... et maintenant, hop? ptit retour exilé? comme si de rien n'était?... Excusez-moi, mais, si ! pour moi il y a bien un problème de joueur et pas que de perso... Pim, (qui parle en son seul nom), avec une grosse envie de | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: pequeno42 Sam 9 Oct - 12:32 | |
| POur ma part, je me méfierai de tout les kaldrassDUo à présent. SI une guilde cdk, accepte tout et n'importe quoi on ne peux plus se faire confiance Pim très bien résumé | |
|
| |
Elaëlle Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pequeno42 Sam 9 Oct - 17:09 | |
| - Akela a écrit:
- POur ma part, je me méfierai de tout les kaldrassDUo à présent.
SI une guilde cdk, accepte tout et n'importe quoi on ne peux plus se faire confiance
Pim très bien résumé Oh là, tu t'arrêtes, inutile de faire critiquer les KD. Si les KD lui font confiance, tant mieux. Mais on sait que certains exilés veulent se venger ou encore taper pequeno à cause de son passé. Les KD savent très bien ce que pequeno aura des "soucis" avec eux. Le débat s'arrête là. Bon jeu Pequeno et amuse-toi bien à nouveau chez les exilés (ne change pas de veste la prochaine foie). | |
|
| |
SaY Ecuyer
| |
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: pequeno42 Sam 9 Oct - 18:55 | |
| - Elaëlle a écrit:
- Akela a écrit:
- POur ma part, je me méfierai de tout les kaldrassDUo à présent.
SI une guilde cdk, accepte tout et n'importe quoi on ne peux plus se faire confiance
Pim très bien résumé Oh là, tu t'arrêtes, inutile de faire critiquer les KD.
Si les KD lui font confiance, tant mieux. Mais on sait que certains exilés veulent se venger ou encore taper pequeno à cause de son passé. Les KD savent très bien ce que pequeno aura des "soucis" avec eux. Le débat s'arrête là.
Bon jeu Pequeno et amuse-toi bien à nouveau chez les exilés (ne change pas de veste la prochaine foie). Mais je ne parle qu'en mon nom en aucun cas je ne lance une campagne contre vous. Pour moi une guilde qui en une semaine a une affaire de kill sur exilé + de recrutement d'une personne plus que douteuse; je ne lui fais pas confiance. De plus le fait qu'elle soit cdk implique que dorénavent pequeno pourras savoir tout ce qu'il se passe dans l'alignement, tous ce que les cdk feront comme attaques. Je ne suis pas la seule a douter de vous, mais je suis la seule à le dire ici pour l'instant. JE ne fais pas critiquer les KD, je dis ce que je pense, ce n'est pas interdit PS : pour ceux qui n'aurait pas vu ce que pequeno dit sur les exilés, suffit d'aller sur le forum des atogs. (juste pour ceux qui ne savent pas, et qui ne savent pas quoi faire ) | |
|
| |
Cosmo Chevalier
| Sujet: Re: pequeno42 Sam 9 Oct - 18:58 | |
| Merci Elaëlle, merci Say, vous avez bien résumé.
Akela, si tu nous fais pas confiance, je te suggèrerai d'aller demander à ta guilde de briser notre alliance. Pour ma part, entendre des trucs pareil, j'ai exactement la même réaction que pimala. Pour ma part, ça fait trois ans exactement que je m'occupe de ma guilde et à peu près autant que je m'investis activement dans la vie des exilés. La confiance ça met du temps à se construire mais apparemment, sorti de nul part, avec trois mots on peut tout détruire. Dégouté. Après on assumera c'est certain et pek aussi
En ce qui concerne les CDK ; rien à voir désolé. Les guildes CdK font ce qu'elles veulent tant que la charte est respectée et elle est faites moi confiance, merci de pas parler sans rien dire. Crois moi qu'au moindre doute de fuite j'en serai averti et pek sait très bien ce qu'il adviendra.
| |
|
| |
| |
| |
Cosmo Chevalier
| Sujet: Re: pequeno42 Sam 9 Oct - 19:49 | |
| grimmolds sort de ce corps ! | |
|
| |
grimmolds Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Guerrier Niveau d'expression: 0
| |
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: pequeno42 Sam 9 Oct - 20:33 | |
| - Cosmo a écrit:
- Merci Elaëlle, merci Say, vous avez bien résumé.
Akela, si tu nous fais pas confiance, je te suggèrerai d'aller demander à ta guilde de briser notre alliance. Pour ma part, entendre des trucs pareil, j'ai exactement la même réaction que pimala. Pour ma part, ça fait trois ans exactement que je m'occupe de ma guilde et à peu près autant que je m'investis activement dans la vie des exilés. La confiance ça met du temps à se construire mais apparemment, sorti de nul part, avec trois mots on peut tout détruire. Dégouté. Après on assumera c'est certain et pek aussi
En ce qui concerne les CDK ; rien à voir désolé. Les guildes CdK font ce qu'elles veulent tant que la charte est respectée et elle est faites moi confiance, merci de pas parler sans rien dire. Crois moi qu'au moindre doute de fuite j'en serai averti et pek sait très bien ce qu'il adviendra.
Comme je l'ai dit, je parle en mon nom et non en celui de ma guilde. Ensuite, en ce qui concerne les CDK, je ne vois pas en quoi cela n'a rien à voir. En accédant aux CDK, pequeno accède également à toutes les infos de l'alignements (avec la TS). Ce qui fait qu'il peut anéantir beaucoup d'efforts. La confiance j'ai du mal à la garder avec une guilde qui à réussi 2 coup fumeux en 1 seul semaine désolé. Enfin, je ne crois pas parler pour rien dire, au contraire je dit ce que je pense, que cela plaise ou non. Donc merci de respecter un peu mes points de vue, comme je respecte les votre, même si je ne les cautionnes pas. Dire que l'on est pas d'accord avec quelqu'un n'est pas un manque de respect, bien au contraire. Donc toi aussi reste le avec moi s'il te plait. | |
|
| |
Cosmo Chevalier
| Sujet: Re: pequeno42 Sam 9 Oct - 20:56 | |
| En quoi je t'ai pas respecté ? En quoi on fais des coups fumeux ? C'est une blague ou quoi ???? !! Non mais j'halucine là...
C'est moi qui m'occupe des CdK en ce moment, tu crois m'apprendre comment ca marche ? Et tu crois que je suis assez inconscient pour ne pas avoir penser à tout ça ?
Foutage de gueule ? Caméra cachée ?
Allez va je m'arrête là, j'ai dis tout ce que j'avais à dire, sérieux des fois je comprends qu'on puisse partir de cet alignement de tarré.
Blague à part, ce qui savent ce que les KD valent n'auront pas de soucis à se faire, tous les autres je leur souhaite de bien se faire du sang d'encre pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: pequeno42 Sam 9 Oct - 21:39 | |
| Je ferme avant que ça dégénère. Je vous laisse continuer en mp ou via vos ambassades respectives et je reste disponible pour réouvrir si nécessaire sur un mp argumenté.
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pequeno42 | |
| |
|
| |
| pequeno42 | |
|