Recherche de partenaires pour se rendre chez les cartels!
5 participants
Auteur
Sujet: Recherche de partenaires pour se rendre chez les cartels! Lun 20 Oct - 0:56
salut a tous les exilés! je cherche des compagnons pour me rendre dans l'alignement des cartels afin de récupéré des coeurs de leur gardien et ainsi juré fidélité a notre grand chef
Je suis un gueriier level 62 donc voila svp aidez moi!! :'(
itachi ushiwa Pleutre
Sujet: Re: Recherche de partenaires pour se rendre chez les cartels! Lun 22 Déc - 13:27
sisou_55 a écrit:
salut a tous les exilés! je cherche des compagnons pour me rendre dans l'alignement des cartels afin de récupéré des coeurs de leur gardien et ainsi juré fidélité a notre grand chef
Je suis un gueriier level 62 donc voila svp aidez moi!! :'(
moi je veut bien le 26 je serait pret
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de partenaires pour se rendre chez les cartels! Lun 22 Déc - 13:50
J'ai trop de mal ce matin, avant le notre grand chef j'avais vraiment l'impression que tu nous demandais de t'aider pour changer d'alignement x)
hadesthanos Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Recherche de partenaires pour se rendre chez les cartels! Lun 22 Déc - 20:23
je voudrais bien mais je suis trop faible
RoseCendrée Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Recherche de partenaires pour se rendre chez les cartels! Mar 30 Déc - 0:00
moi je veut bien mais pour tuer le garde j'aurai un p'tit besoin d'aide il faut que j'aille voir ruumas et que je lui parle une fois de plus ...
bj du 57 Pleutre
Localisation : dans la taver des quebecois Date d'inscription : 02/01/2009
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Recherche de partenaires pour se rendre chez les cartels! Ven 2 Jan - 19:27
moije peut essayer avec un moine je suis archer niveau 63
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche de partenaires pour se rendre chez les cartels!
Recherche de partenaires pour se rendre chez les cartels!