Bonjour, je voudrais savoir s'il existe sur le forum un post réservé aux alertes en cas de sitting ou de squattage de map?
J'étais à l'instant à borgo, en présence de Leilos, qui m'a dit ne pas m'attaquer car il cherchait des combats qui n'étaient pas gagné d'avance! Donc jusque là, tout va bien, enfin disons que je ne meure pas!
Mais un autre cartel, Prince Kheldar s'est pointé sur la map. J'ai eu le temps de me réfugier dans la forto (avec 1200pv en moins).
Donc de suite, je me dis que je vais venir sur le fofo informer les autres de la présence d'un sit cartel à borgo. Seulement j'ai pas trouvé de post approprié.
Donc voici mon idée : pourquoi ne pas créer un post dans l'endroit qui sera approprié pour que les exilés puissent venir donner ce genre d'info!
L'inconvénient, c'est que ce genre de sit ne dure jamais bien longtemps... Donc l'info serait éphémère. Quoique un raid à fuifui ou un sit d'auberge, ça peut s'éterniser...
L'avantage, c'est que ça dynamiserait peut-être un peut le forum. SI je sais que je peut trouver ce genre d'info, je passerai jeter un œil ici avant chaque sortie, et d'autres exilé feront surement de même.
Deuxième avantage : je sais qu'il existe des "groupement de joueur exilé qui se propose de casser les sit. S'ils sont connecté, il n'y a qu'à les mp et ils viennent s'ils le peuvent. Je le sais pour l'avoir lu quelque part. Le souci, c'est que je sais plus où et je ne me souviens pas qui mp il s'agit.
Avec un post de ce genre, les haut lvl qui souhaitent bastonner auraient l'information ici plutôt que d'attendre un mp.