Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Prévention des sit, squat ou raid

2 participants
AuteurMessage
varen
Pleutre
Pleutre
varen

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Mage
Niveau d'expression: 0

Prévention des sit, squat ou raid Empty
MessageSujet: Prévention des sit, squat ou raid   Prévention des sit, squat ou raid Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:45

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe sur le forum un post réservé aux alertes en cas de sitting ou de squattage de map?

J'étais à l'instant à borgo, en présence de Leilos, qui m'a dit ne pas m'attaquer car il cherchait des combats qui n'étaient pas gagné d'avance! Donc jusque là, tout va bien, enfin disons que je ne meure pas!

Mais un autre cartel, Prince Kheldar s'est pointé sur la map. J'ai eu le temps de me réfugier dans la forto (avec 1200pv en moins).

Donc de suite, je me dis que je vais venir sur le fofo informer les autres de la présence d'un sit cartel à borgo. Seulement j'ai pas trouvé de post approprié.

Donc voici mon idée : pourquoi ne pas créer un post dans l'endroit qui sera approprié pour que les exilés puissent venir donner ce genre d'info!

L'inconvénient, c'est que ce genre de sit ne dure jamais bien longtemps... Donc l'info serait éphémère. Quoique un raid à fuifui ou un sit d'auberge, ça peut s'éterniser...

L'avantage, c'est que ça dynamiserait peut-être un peut le forum. SI je sais que je peut trouver ce genre d'info, je passerai jeter un œil ici avant chaque sortie, et d'autres exilé feront surement de même.

Deuxième avantage : je sais qu'il existe des "groupement de joueur exilé qui se propose de casser les sit. S'ils sont connecté, il n'y a qu'à les mp et ils viennent s'ils le peuvent. Je le sais pour l'avoir lu quelque part. Le souci, c'est que je sais plus où et je ne me souviens pas qui mp il s'agit.

Avec un post de ce genre, les haut lvl qui souhaitent bastonner auraient l'information ici plutôt que d'attendre un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:

MessageSujet: Re: Prévention des sit, squat ou raid   Prévention des sit, squat ou raid Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:00

parmi les personnes pouvant t'aider, il y a la FAR, qui arrivera bien un jour à être plus efficace. J'ai proposé aussi une "procédure" pour le souci que tu évoques mais il est bien difficile à mettre en place, cela demande un peu de discipline et de volonté...

en attendant, ben continu comme tout le monde à te débrouiller, avec des mp, des morts stupides, des combats qui pourraient dissuader nos ennemis de revenir trop vite (je te rassure, hier soir, j'ai été contacté pour booster un archer et une moniale à Borgo, les vers qui sitttaient ont été chassés ou tués Very Happy ).
varen
Pleutre
Pleutre
varen

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Prévention des sit, squat ou raid   Prévention des sit, squat ou raid Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:53

ok, la FAR!! je me le note sur un post it! Laughing

Après, je vois pas pourquoi ce serait compliqué... Suffit de faire un post et on ajoute nos messages de prévention ou de sit cassé à la suite! Et si aucun membre de la FAR n'est co, un autre exilé peut y aller.

Mais bon, après, il y a peu être des subtilités d'organisation ou autre qui m'échappent! C'était juste une idée! Et mourir ne me dérange pas, je suis habitué! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévention des sit, squat ou raid   Prévention des sit, squat ou raid Icon_minitime

Prévention des sit, squat ou raid
Page 1 sur 1