Mihawk Pleutre
| Sujet: J'voudrai faire un raid chez les Royalistes. Sam 9 Juil - 12:33 | |
| J'voudrai faire un raid chez les Royalistes, me faut 2-3 gardes super fort. JE sais pas ou poster donc je post ici. :S Au pire me Mp IG, sinon posetz ici. Je dirai la date aux 2-3 par Mp. Voilà... Juste pour un peu pour aider à faire mon allégeance. | |
|
Alexeyn Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: J'voudrai faire un raid chez les Royalistes. Sam 9 Juil - 16:22 | |
| y a trois planques royaliste et j'ai pas fait attention à ton niveau ^^"
tu veux aller pouiller laquelle de leur ville? | |
|
Mihawk Pleutre
| Sujet: Re: J'voudrai faire un raid chez les Royalistes. Sam 9 Juil - 17:01 | |
| | |
|
Mihawk Pleutre
| Sujet: Re: J'voudrai faire un raid chez les Royalistes. Dim 10 Juil - 18:18 | |
| S'il vous plaît, je voudrai une personne forte qui arrive à tuer les gardes facilement... Mp moi IG ou postez ici ! | |
|
Mihawk Pleutre
| Sujet: Re: J'voudrai faire un raid chez les Royalistes. Lun 11 Juil - 13:58 | |
| J'ai un moine 180 et il me manque une personne qui puisse vraiment tuer les gardes facilement ! | |
|
Mihawk Pleutre
| Sujet: Re: J'voudrai faire un raid chez les Royalistes. Lun 11 Juil - 23:56 | |
| Braah, plus envie d'en faire un, tant pis !
Topic à fermer. *_* | |
|
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: J'voudrai faire un raid chez les Royalistes. Mar 12 Juil - 11:45 | |
| Avant la V2 , on pouvait juste corrompre le garde avec une somme très variable 2000Po ou 20 000 Po xD et il nous laissait rentrer | |
|
vicena2 Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: J'voudrai faire un raid chez les Royalistes. Mar 12 Juil - 13:01 | |
| Heureusement que ca a changé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'voudrai faire un raid chez les Royalistes. | |
| |
|