Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Eloca, la folle en espagnol

AuteurMessage
Invité
Invité

Eloca, la folle en espagnol Empty
MessageSujet: Eloca, la folle en espagnol   Eloca, la folle en espagnol Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:14

Je n'ai pas connu ma mère, mais je sais d'elle qu'elle avait beaucoup de charme, et des oreilles pointues, les mêmes que les miennes, et que le traitre cherche maintenant toutes les oreilles pointues pour les exterminer ou les rallier à lui. Mon père était un archer au service du roi Mandural, mais il est mort au combat, devant mes yeux, alors que je n'avait que 7 ans. J'ai récupérez son arc elfique, et aussi sa mission: remettre le prince sur le trone !! Après un rude entrainement auprès d'un ermite, à 16 ans, j'ai décidé d'aller connaitre les terres d'Alidhan, et de vaincre les royalistes et d'exterminer les cartellois!! Mon coeur bat pour un homme d'église, mais ceux-ci n'ont pas le droit aux femmes... Actuellement baronne de la guilde "Les Inities Rebels", je réside à Mérulik...

Ouais, on me connait, c'est bon je sais que ce n'est pas la peine de me présenter geek Bon en fait moi je suis la folle, ou l'espagnole. ^^ Juste pour que les nouveaux le sachent: loca veut dire folle en espagnol, la langue de ma mère ^^ Je vis en Espagne aussi, j'ai 13 ans... quoi dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloca, la folle en espagnol   Eloca, la folle en espagnol Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:15

moi je suis un portugais Razz
et en espagol je sui ...debil? a non sa sa veux dire faible ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloca, la folle en espagnol   Eloca, la folle en espagnol Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:27

oui c'est vrai. Debil veut dire faible, ça me fait marrer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloca, la folle en espagnol   Eloca, la folle en espagnol Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:26

coucou a toi la folle^^
j'espère que tu ne va pas me mettre trop de flood a suppr :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloca, la folle en espagnol   Eloca, la folle en espagnol Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:45

Mais non tkt pas mon petit dragi. Ici il y a plus de monde, ça fait peur Razz :lol!: non en fait, je vais être méchante et flooder de partout :victory: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloca, la folle en espagnol   Eloca, la folle en espagnol Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:46

affraid
folle et mechante :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloca, la folle en espagnol   Eloca, la folle en espagnol Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:53

Mais non, je suis zentille!! C'était zuste pour embêter mon maître vénéré ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloca, la folle en espagnol   Eloca, la folle en espagnol Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:02

folle et soumise Eloca, la folle en espagnol 641605
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloca, la folle en espagnol   Eloca, la folle en espagnol Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:03

pffff... tu vais c*i*r toi!! bon, je ne vais pas donner d'explications, j'en ai marre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloca, la folle en espagnol   Eloca, la folle en espagnol Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:07

loool mais je deconnais t'inquiètes pas :taverne:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloca, la folle en espagnol   Eloca, la folle en espagnol Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:28

nan nan, je sait que tu disai la vérité, et je te comprend^^ :yesss:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloca, la folle en espagnol   Eloca, la folle en espagnol Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:30

arrete sa va me retomber dessus et elle va me detester!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloca, la folle en espagnol   Eloca, la folle en espagnol Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:58

Bienvenue même si l'espagnol c'est pas trop mon truc... Mais bon si tu es folle on devrais bien se marrer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eloca, la folle en espagnol   Eloca, la folle en espagnol Icon_minitime

Eloca, la folle en espagnol
Page 1 sur 1