Bonjour m'sieur-dame... Eloca, archère niveau 130, chevalier de la Triade, à vot' service!
Ma première présentation sur ce forum date d'il y a bien longtemps, il est peut-être temps d'en refaire une, me suis-je dit il y a quelques minutes. Alors au boulot, hein!
Je suis Eloca Elemmíre Anárion, et j'ai foulé les terres d'Alidhan pour la première fois en novembre 2006. Petit niveau 5, j'ai postulé dans une guilde qui a retenu mon attention: Les Rebels. On m'a pris en test, et ayant battu en une semaine le record de flood et d'augmentation de niveau, on m'a accepté, et peu après on m'a offert le poste de baronne de la wing de la guilde. Ce n'est qu'un mois plus tard que je le suis enfin devenue, et les Initiés Rebels ont vu le jour.
C'est à peu près à cette époque que le forum des exilés fut ouvert, un peu avant peut-être. Les Rebels étaient l'une des guildes les plus anciennes du jeu, étant donné que même ses dirigeants à l'époque où j'y suis entrée n'en connaissaient pas les fondateurs. Et cette guilde connut une histoire très longue. Elle changea plusieurs fois de baron: quand Anakai Birandas quitta Alidhan, elle fut reprise par Chtibibi puis par Lamedore. Ce n'est que quand la guilde et la wing fusionnèrent de nouveau que j'en devins la baronne.
Par cette guilde sont passés des gens tels que Tiboss, Tekmatay, Cuaulht, freeunderworld, jeloel, the killer, draginosor, et bien d'autres...
Mais c'est de l'histoire ancienne. En effet, en 2009 j'ai décidé de quitter le jeu et personne n'a voulu reprendre la baronnerie de cette guilde. Je n'ai pas supprimé mon perso afin de garder la guilde existante, au cas où... En septembre 2009, nous avons essayé de remettre la guilde sur pied, mais nous avons abandonné. En janvier, faisant ma connexion mensuelle et me décidant à revenir sur le jeu, j'ai vu une missive récente de Persni, le baron de la Triade, me demandant de rejoindre sa guilde. Connaissant Persni de longue date, je me suis résignée à supprimer les Rebels et j'ai postulé dans la Triade.
Je suis à présent chevalier de cette macro-guilde, et garde le même perso qu'à mes débuts (son si petit niveau est dû à mes longues absences). Je suis depuis plusieurs semaines tout ce qui se dit sur les forums et sites exilés et me tient au courant des actualités afin d'être toujours prête à aider mes camarades.
Voilà, je ne suis plus dans l'illégalité de ne pas m'être présentée...