| Les atogs rouges ? | |
|
+27roronoa gregsky23 Nairolf Gromit annie ambroisius Asano Cired Dark Phoenix Destroy Dathian Reinhart tanki sim linda basal thrull seifer sefirot Perceval Fever Baltus le noir lundi Dark Murier Gray alcant willi44 Tagazus 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
basal thrull Chevalier
Localisation : en apnée dans ta baignoire.. Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Jeu 8 Juil - 15:12 | |
| - Perceval a écrit:
- je suis un atog
tous sur luiiiii!!!!! les atogs c'etais des roya, que leur blason passe du rouge au marron c'est pas etonnant :fuck: | |
|
| |
linda Ecuyer
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Jeu 8 Juil - 18:00 | |
| - basal thrull a écrit:
- Perceval a écrit:
- je suis un atog
tous sur luiiiii!!!!!
les atogs c'etais des roya, que leur blason passe du rouge au marron c'est pas etonnant :fuck: +1 | |
|
| |
sim Chevalier
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Jeu 8 Juil - 18:35 | |
| Pourquoi on en parle, tant qu'on peut les taper il n'y a aucun problème | |
|
| |
tanki Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Dim 11 Juil - 13:02 | |
| Perez et tibills sont passés verts !!! | |
|
| |
Gray Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Dim 11 Juil - 15:10 | |
| Tibills aime pas certains royas et a toujours été plus ou moins cartellois de cœur^^ |
|
| |
Reinhart Chevalier
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Lun 12 Juil - 2:00 | |
| Vu leur description ca ne m'étonnerai pas qu'ils soient verts pour mieux espionner les défenses cartelloises pour leurs amis atogs. | |
|
| |
Tagazus Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Lun 12 Juil - 20:47 | |
| Je trouve ça bizarre de leur part...
Vous avez vu qui les a rejoint en plus xD | |
|
| |
Dathian Chevalier
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Lun 12 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
Destroy Ecuyer
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Lun 12 Juil - 22:58 | |
| Je sais que pepe n'aime pas vraiment les roya, ça vient sûrement de là...
Vu que ce sont d'anciens (et sûrement toujours des atogs) personne ne leur fera confiance, donc pas de souci! | |
|
| |
Dark Phoenix Pleutre
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Mar 20 Juil - 15:18 | |
| Moi je trouve ca lamentable..
Tout le monde crie gloire aux royas, mais faut pas oublier que les atogs n'ont de royas que le blason..
Déja ils ont 3 fortos : OK.
Mais ils les ont eut aussi grace aux royas et les gardent pour eux.. surtout que si on regarde bien je vois pas la raison qui fait qu'ils en ont une sur méru.. ils n'ont que 2/3 joueurs pouvant y entrer.. alors qu'ils viennent pas dire qu'il la mérite, c'est juste pour les item et en rien pour leur nouvel alignement qu'ils sont pasé royas.
C'est écœurant !!
Et biensur vu que les forto ne peuvent etre reprises par une guilde du même alignement, bah les royas vont déffendre les fortos atogs... Atogs qui se la péteront alors qu'aucun mérite n'en ressort..
Bref vous l'aurez compris, ils commencent a me chauffer ceux la..
Et evidemment pour en Kill un faut attendre les forto parce que sinon il sortent a 4 ou 5 et jamais seul.. sauf si le lvl 300 est atteint alors la il se sente mieux... Donc pas possible d'en croiser un pour PvP 1Vs1.. et ca se dit des grand combatants.. pff | |
|
| |
Tagazus Ecuyer
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Mar 20 Juil - 16:34 | |
| C'est vrai que les roya's sont assez niais de les laisser faire ainsi... Mais ils sont tellement content de pouvoir enfin dormir en forto qu'ils s'en foute pour le moment je pense.
Après on sait pas. Peut être qu'ils ont conclu un accord. | |
|
| |
Cired Pleutre
Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Mar 20 Juil - 18:56 | |
| les Atogs de ce que j'ai entendu dire, font des alliances avec les royas, aident les royas et distribuent les items et ne les gardent pas pour eux. | |
|
| |
Asano Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Mar 20 Juil - 19:07 | |
| faut pas leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont... ils ont fait leur jeu dans le jeu, avec un petit groupe d'élitistes à distance, qui maitrisent bien un moyen de communication et restent entre eux, c'est sûr que ça aide.. du coup ils se la pètent, tant mieux pour eux... Pour info, alban42 qui était GE ne participait pas à la vie de guilde (ou si peu...) mais son multicompte, pequeno, s'éclate avec les psyca, et là il est actif lors des fortos... c'est le cas d'autres joueurs, si ils prennent leur pied comme ça (je vois que même SIM a entendu les sirènes et compte les rejoindre...). Faut pas s'en faire, on perd des personnes qui n'ont pas grand chose à apporter, si ce n'est un level élevé (c'est clair que c'est ça le plus important sur ce jeu, avec les po...) si les royas s'en contentent, ça ne rajoute que de la valeur à nos combats | |
|
| |
Tagazus Ecuyer
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Mar 20 Juil - 19:19 | |
| Pour Alban je sais T'es sur de tes propos concernant SIM ? Oui après c'est tant mieux ça fait plus d'adversaires, donc plus de combats | |
|
| |
Asano Seigneur
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Mar 20 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
tanki Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Mar 20 Juil - 20:29 | |
| Je pensais pas que SIM était aussi lâche que ça... Les exilés l'ont gavé d'item pendant que d'autres n'ont rien et voilà qu'il se barre ? J'espère vraiment qu'il s'agit d'une blague, j'ai du mal à y croire... | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Mar 20 Juil - 20:43 | |
| hum premièrement chacun fait ce qu'il veut et nous sommes dans un jeu. Ensuite ma foi il n'est pas encore parti et il sera temps de le MP si vous le souhaitez s'il le fait et ça fera des Mps qu'il pourra éventuellement mettre dans le "forum" Atog. enfin , je trouve que l'on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose ... les atogs sont une guilde parmi tant d'autres ... apparemment la plupart d'entre eux nous détestent (sur le post il semblerait que les royas nous détestent encore plus ) et bien libre à eux , nous on vit notre vie au mieux et je me demande pourquoi on leur donne autant d'importance qu'ils nous en donnent ... | |
|
| |
annie Ecuyer
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Mar 20 Juil - 22:40 | |
| du moment que les atog ne passent pas bleu moi ça me va | |
|
| |
Asano Seigneur
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Mar 20 Juil - 23:26 | |
| dépose vite un copyright sur son profil pour pas qu'Annie lui pique tout à fait d'accord Ambro, mais je comprends que beaucoup soient agacé par leur attitude. Faut savoir rester zen, alban se vante sur la présentation de sim que la moyenne d'age des psyca est élévée, 18/19 ans, j'en ai le double d'eux (et le triple de ce multi...). Ce n'est qu'un jeu, et si j'avais leur âge et que je néglige travail et famille pour les fortos, j'aurai déjà déléter... Amusez-vous sans vous prendre la tête avec eux, mais savourez, car ils mettent du piment | |
|
| |
Gromit Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| |
| |
linda Ecuyer
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Mer 21 Juil - 0:24 | |
| moi je dis on s'en fout d'eux, on a des ennemis bien plus interessants et agréables à combattre et avec qui on peut communiquer derrières, gagné ou perdu. Ils oublient que ce n'est qu'un jeu et à force finissent par nous le faire oublier. A titre perso perdre 3 pixels sur une barre grise et avoir un 2325 dans ma colonne kill m'importe autant que de savoir le volume de méthane évacué par un pet de vache. Par contre le plaisir de jouer je l'ai et le jour où nous ne l'aurons plus, j'espère juste que nous aurons l'intelligence soit d'arreter, soit de prendre du recul mais surtout que nous finirons pas baveux devant notre personnage pixelisé, avec un orgasme à chaque kill d'un autre amas de pixels. Sur cet apparté plutôt HRP, je retourne à mon personne de chieuse qui déteste tout le monde et veux des cadeaux | |
|
| |
Tagazus Ecuyer
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Mer 21 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Nairolf Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Mer 21 Juil - 20:53 | |
| - Citation :
- moi je dis on s'en fout d'eux, on a des ennemis bien plus interessants et agréables à combattre et avec qui on peut communiquer derrières, gagné ou perdu.
Ils oublient que ce n'est qu'un jeu et à force finissent par nous le faire oublier. A titre perso perdre 3 pixels sur une barre grise et avoir un 2325 dans ma colonne kill m'importe autant que de savoir le volume de méthane évacué par un pet de vache.
Par contre le plaisir de jouer je l'ai et le jour où nous ne l'aurons plus, j'espère juste que nous aurons l'intelligence soit d'arreter, soit de prendre du recul mais surtout que nous finirons pas baveux devant notre personnage pixelisé, avec un orgasme à chaque kill d'un autre amas de pixels.
Sur cet apparté plutôt HRP, je retourne à mon personne de chieuse qui déteste tout le monde et veux des cadeaux Alala Linda .. Tu as toujours su trouver les mots toi ! Mais, je suis tout a fait d'accord, pour ainsi dire je suis un revenant et je les connais que par des écris exilès. Donc, je m'en fiche comme de ma première chemise de ces Geeks ! | |
|
| |
annie Ecuyer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? | |
| |
|
| |
| Les atogs rouges ? | |
|