Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les atogs rouges ?

Aller en bas 
+27
roronoa
gregsky23
Nairolf
Gromit
annie
ambroisius
Asano
Cired
Dark Phoenix
Destroy
Dathian
Reinhart
tanki
sim
linda
basal thrull
seifer
sefirot
Perceval
Fever
Baltus le noir
lundi
Dark Murier
Gray
alcant
willi44
Tagazus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:12

Perceval a écrit:
je suis un atog


tous sur luiiiii!!!!! :armure:

les atogs c'etais des roya, que leur blason passe du rouge au marron c'est pas etonnant :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:00

basal thrull a écrit:
Perceval a écrit:
je suis un atog


tous sur luiiiii!!!!! :armure:

les atogs c'etais des roya, que leur blason passe du rouge au marron c'est pas etonnant :fuck:

+1
Revenir en haut Aller en bas
sim
Chevalier
Chevalier
sim


Date d'inscription : 06/06/2008

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:35

Pourquoi on en parle, tant qu'on peut les taper il n'y a aucun problème :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tanki
Chevalier
Chevalier
tanki


Date d'inscription : 28/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:02

Perez et tibills sont passés verts !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Pleutre
Pleutre
Gray


Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/01/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:24

Ils veulent faire un mélange brocolis et coulis de tomate ? :baveux: :méfiant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:10

Tibills aime pas certains royas et a toujours été plus ou moins cartellois de cœur^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Chevalier
Chevalier
Reinhart


Date d'inscription : 13/10/2007

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:00

Vu leur description ca ne m'étonnerai pas qu'ils soient verts pour mieux espionner les défenses cartelloises pour leurs amis atogs.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazus
Ecuyer
Ecuyer
Tagazus


Date d'inscription : 20/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:47

Je trouve ça bizarre de leur part...

Vous avez vu qui les a rejoint en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:26

mauti! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Ecuyer
Ecuyer
Destroy


Date d'inscription : 27/03/2010

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:58

Je sais que pepe n'aime pas vraiment les roya, ça vient sûrement de là...

Vu que ce sont d'anciens (et sûrement toujours des atogs) personne ne leur fera confiance, donc pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
Pleutre
Pleutre
Dark Phoenix


Localisation : Ast
Date d'inscription : 05/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:18

Moi je trouve ca lamentable..

Tout le monde crie gloire aux royas, mais faut pas oublier que les atogs n'ont de royas que le blason..

Déja ils ont 3 fortos : OK.

Mais ils les ont eut aussi grace aux royas et les gardent pour eux.. surtout que si on regarde bien je vois pas la raison qui fait qu'ils en ont une sur méru.. ils n'ont que 2/3 joueurs pouvant y entrer.. alors qu'ils viennent pas dire qu'il la mérite, c'est juste pour les item et en rien pour leur nouvel alignement qu'ils sont pasé royas.

C'est écœurant !!

Et biensur vu que les forto ne peuvent etre reprises par une guilde du même alignement, bah les royas vont déffendre les fortos atogs... Atogs qui se la péteront alors qu'aucun mérite n'en ressort..

Bref vous l'aurez compris, ils commencent a me chauffer ceux la..

Et evidemment pour en Kill un faut attendre les forto parce que sinon il sortent a 4 ou 5 et jamais seul.. sauf si le lvl 300 est atteint alors la il se sente mieux... Donc pas possible d'en croiser un pour PvP 1Vs1.. et ca se dit des grand combatants.. pff
Revenir en haut Aller en bas
Tagazus
Ecuyer
Ecuyer
Tagazus


Date d'inscription : 20/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:34

C'est vrai que les roya's sont assez niais de les laisser faire ainsi... Mais ils sont tellement content de pouvoir enfin dormir en forto qu'ils s'en foute pour le moment je pense.

Après on sait pas. Peut être qu'ils ont conclu un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cired
Pleutre
Pleutre



Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2009

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:56

les Atogs de ce que j'ai entendu dire, font des alliances avec les royas, aident les royas et distribuent les items et ne les gardent pas pour eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:07

faut pas leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont... ils ont fait leur jeu dans le jeu, avec un petit groupe d'élitistes à distance, qui maitrisent bien un moyen de communication et restent entre eux, c'est sûr que ça aide.. du coup ils se la pètent, tant mieux pour eux... Pour info, alban42 qui était GE ne participait pas à la vie de guilde (ou si peu...) mais son multicompte, pequeno, s'éclate avec les psyca, et là il est actif lors des fortos... c'est le cas d'autres joueurs, si ils prennent leur pied comme ça (je vois que même SIM a entendu les sirènes et compte les rejoindre...). Faut pas s'en faire, on perd des personnes qui n'ont pas grand chose à apporter, si ce n'est un level élevé (c'est clair que c'est ça le plus important sur ce jeu, avec les po...) si les royas s'en contentent, ça ne rajoute que de la valeur à nos combats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagazus
Ecuyer
Ecuyer
Tagazus


Date d'inscription : 20/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:19

Pour Alban je sais What a Face

T'es sur de tes propos concernant SIM ? Shocked

Oui après c'est tant mieux ça fait plus d'adversaires, donc plus de combats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
tanki
Chevalier
Chevalier
tanki


Date d'inscription : 28/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:29

Shocked

Je pensais pas que SIM était aussi lâche que ça...
Les exilés l'ont gavé d'item pendant que d'autres n'ont rien et voilà qu'il se barre ?

J'espère vraiment qu'il s'agit d'une blague, j'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:43

hum premièrement chacun fait ce qu'il veut et nous sommes dans un jeu.

Ensuite ma foi il n'est pas encore parti et il sera temps de le MP si vous le souhaitez s'il le fait et ça fera des Mps qu'il pourra éventuellement mettre dans le "forum" Atog.

enfin , je trouve que l'on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose ... les atogs sont une guilde parmi tant d'autres ... apparemment la plupart d'entre eux nous détestent (sur le post il semblerait que les royas nous détestent encore plus What a Face ) et bien libre à eux , nous on vit notre vie au mieux et je me demande pourquoi on leur donne autant d'importance qu'ils nous en donnent ...

Revenir en haut Aller en bas
annie
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 27/02/2007

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:40

du moment que les atog ne passent pas bleu moi ça me va :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:26

dépose vite un copyright sur son profil pour pas qu'Annie lui pique Very Happy

tout à fait d'accord Ambro, mais je comprends que beaucoup soient agacé par leur attitude. Faut savoir rester zen, alban se vante sur la présentation de sim que la moyenne d'age des psyca est élévée, 18/19 ans, j'en ai le double d'eux (et le triple de ce multi...). Ce n'est qu'un jeu, et si j'avais leur âge et que je néglige travail et famille pour les fortos, j'aurai déjà déléter... Amusez-vous sans vous prendre la tête avec eux, mais savourez, car ils mettent du piment
Revenir en haut Aller en bas
Gromit
Pleutre
Pleutre
Gromit


Date d'inscription : 11/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:54

Pour ma pars je trouve cela plaisant de les voir en rouges...

Les rouges sont censés être nos ennemis prioritaire sur le jeu, alors savoir les Atogs avec eux ça redonne encore plus envie d'en faire de la bouillie, surtout qu'il continue leur sortie calculé pour nous massacrer, comme il y a deux heures a la sortie de la Forteresse de Gonk...

Si les Exilés ont si peur d'eux, qu'ils suivent l'exemple de peureux et les rejoignent...(Je cite personne)

Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:24

Very Happy moi je dis on s'en fout d'eux, on a des ennemis bien plus interessants et agréables à combattre et avec qui on peut communiquer derrières, gagné ou perdu.

Ils oublient que ce n'est qu'un jeu et à force finissent par nous le faire oublier. A titre perso perdre 3 pixels sur une barre grise et avoir un 2325 dans ma colonne kill m'importe autant que de savoir le volume de méthane évacué par un pet de vache.

Par contre le plaisir de jouer je l'ai et le jour où nous ne l'aurons plus, j'espère juste que nous aurons l'intelligence soit d'arreter, soit de prendre du recul mais surtout que nous finirons pas baveux devant notre personnage pixelisé, avec un orgasme à chaque kill d'un autre amas de pixels.

Sur cet apparté plutôt HRP, je retourne à mon personne de chieuse qui déteste tout le monde et veux des cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagazus
Ecuyer
Ecuyer
Tagazus


Date d'inscription : 20/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:54

linda a écrit:
Very Happy moi je dis on s'en fout d'eux, on a des ennemis bien plus interessants et agréables à combattre et avec qui on peut communiquer derrières, gagné ou perdu.

Ils oublient que ce n'est qu'un jeu et à force finissent par nous le faire oublier. A titre perso perdre 3 pixels sur une barre grise et avoir un 2325 dans ma colonne kill m'importe autant que de savoir le volume de méthane évacué par un pet de vache.

Par contre le plaisir de jouer je l'ai et le jour où nous ne l'aurons plus, j'espère juste que nous aurons l'intelligence soit d'arreter, soit de prendre du recul mais surtout que nous finirons pas baveux devant notre personnage pixelisé, avec un orgasme à chaque kill d'un autre amas de pixels.

Sur cet apparté plutôt HRP, je retourne à mon personne de chieuse qui déteste tout le monde et veux des cadeaux Very Happy

Je me sent un peu visé et je ne compte pas passer Atog Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Pleutre
Pleutre
Nairolf


Date d'inscription : 17/07/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:53

Citation :
moi je dis on s'en fout d'eux, on a des ennemis bien plus interessants et agréables à combattre et avec qui on peut communiquer derrières, gagné ou perdu.

Ils oublient que ce n'est qu'un jeu et à force finissent par nous le faire oublier. A titre perso perdre 3 pixels sur une barre grise et avoir un 2325 dans ma colonne kill m'importe autant que de savoir le volume de méthane évacué par un pet de vache.

Par contre le plaisir de jouer je l'ai et le jour où nous ne l'aurons plus, j'espère juste que nous aurons l'intelligence soit d'arreter, soit de prendre du recul mais surtout que nous finirons pas baveux devant notre personnage pixelisé, avec un orgasme à chaque kill d'un autre amas de pixels.

Sur cet apparté plutôt HRP, je retourne à mon personne de chieuse qui déteste tout le monde et veux des cadeaux

Alala Linda .. Tu as toujours su trouver les mots toi !
Mais, je suis tout a fait d'accord, pour ainsi dire je suis un revenant et je les connais que par des écris exilès. Donc, je m'en fiche comme de ma première chemise de ces Geeks !
Revenir en haut Aller en bas
annie
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 27/02/2007

Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:26

Asano a écrit:
dépose vite un copyright sur son profil pour pas qu'Annie lui pique Very Happy

ce qui est sur c'est que si j'étais rouge, je changerai tout de suite d'alignement geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les atogs rouges ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les atogs rouges ?   Les atogs rouges ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les atogs rouges ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser