| Les atogs rouges ? | |
|
+27roronoa gregsky23 Nairolf Gromit annie ambroisius Asano Cired Dark Phoenix Destroy Dathian Reinhart tanki sim linda basal thrull seifer sefirot Perceval Fever Baltus le noir lundi Dark Murier Gray alcant willi44 Tagazus 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregsky23 Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Lun 26 Juil - 9:49 | |
| Et c'est le cas annie , j'ai reçu des mp de rouges comme par exemple shig qui fut en son temps exilé avec un autre perso , ils sont outrés par le comportement des atogs et de certaines guildes qui leur lechent les pieds . Ils pensent sérieusement a changer d'alignement si les atogs restent rouges car apparemment depuis qu'ils sont la , il n'y a plus qu'une chose qui compte chez certaines guildes royalistes tous derriere les atogs et pour des guildes puristes ça leur fou des boutons ps : je leur ai proposé de devenir exilé mais je sais pas si ça passera | |
|
| |
roronoa Pleutre
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Lun 26 Juil - 13:36 | |
| oui on a des retours de rouges qui ont aucune envie de voir les atogs rester mais ils sont très minoritaires et veulent rien faire à côté pour s'en sortir parce que s'ils font quelque chose ils ont aucune chance de récupérer les items des atogs. Donc ça revient au même que s'ils restaient à lécher les pieds des atogs. Je trouve donc pas que leur cas soit différent des autres rouges au final, mais c'est que mon avis | |
|
| |
hadesthanos Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Lun 26 Juil - 17:41 | |
| c'est qui les atog? | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Lun 26 Juil - 19:43 | |
| - hadesthanos a écrit:
- c'est qui les atog?
Une guilde de gamins mal élevés pour la plupart, qui se croient les plus forts. PS: pour nos amis espions vous pouvez envoyer aux Atogs, j'assume, à level égal aucun ne m'a jamais tué en 1Vs1, ces fameux combattants | |
|
| |
Tagazus Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Lun 26 Juil - 20:40 | |
| Je confirme tes dires Taz' Ils se battent JAMAIS seul et quand t'arrive a en buter un, le deuxième se casse | |
|
| |
hadesthanos Ecuyer
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Lun 26 Juil - 22:08 | |
| ah bon! à lire le sujet j'ai cru que c'était un monstre dangeureux. Si c'est que ça | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Lun 26 Juil - 22:25 | |
| Pour être plus juste et réaliste, ce sont des ennemis qui détestent les exilés.
comme ils sont très actifs en forteresses et bien organisés , ils sont souvent sur notre route.
Comme ils semblent faire une affaire personnelle d'essayer de nous empêcher de triompher , certains ici le leur rende ...
Pour moi ils ne sont que des ennemis à qui nous donnons trop d'importance (c'est également réciproque) | |
|
| |
hadesthanos Ecuyer
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Lun 26 Juil - 23:09 | |
| bof, je les croise je les envois dans la tombe! J'ai peur de rien ni personne sur alidhan alors!!! | |
|
| |
dad13 Seigneur
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Lun 26 Juil - 23:44 | |
| C'est surtout une guilde royaliste qui prend tout le reste de leur alignement pour des imbéciles....mais cela ne nous regarde pas.
Tous de grands collectionneurs d'items de fortos et de kills faciles...
Sans intérêt... c'est bien que c'est les vacances et qu'on a rien d'autre à foutre, sinon on y aurait même pas consacré un post. | |
|
| |
miloskarvarn Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? Lun 26 Juil - 23:47 | |
| - dad13 a écrit:
- Sans intérêt... c'est bien que c'est les vacances et qu'on a rien d'autre à foutre, sinon on y aurait même pas consacré un post.
l'idée de la semaine. Je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les atogs rouges ? | |
| |
|
| |
| Les atogs rouges ? | |
|