| [Dons] Divers et variés, en fonction des drops... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélisende Ecuyer
Localisation : Egarée entre le passé et le présent... Date d'inscription : 27/03/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: [Dons] Divers et variés, en fonction des drops... Jeu 21 Oct - 10:15 | |
| J'offre cet équipement aux premiers Exilés de confiance qui me le demanderont. Bien sûr, il faut qu'il vous soit utile. Et pas uniquement pour être revendu ensuite. Je sais, c'est tordu mais certains l'ont déjà fait. Par contre, il va falloir vous faire à mes horaires... vers 9h du mat' du côté de chez Gonk. C'est la seule obligation. Petite modif' de l'offre. N'hésitez pas à m'écrire IG, au cas où j'aurai de nouveau un Bâton ancestral.Demander ne coûte rien.
Dernière édition par Mélisende le Ven 14 Jan - 11:16, édité 2 fois | |
|
| |
Starz Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Dons] Divers et variés, en fonction des drops... Ven 26 Nov - 3:52 | |
| Salut c est toujours d actu ? mp moi sur le jeu Starz | |
|
| |
Mélisende Ecuyer
Localisation : Egarée entre le passé et le présent... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Dons] Divers et variés, en fonction des drops... Sam 27 Nov - 12:15 | |
| C'est fait. | |
|
| |
Oriumeda Pleutre
| Sujet: Re: [Dons] Divers et variés, en fonction des drops... Sam 27 Nov - 15:58 | |
| ya encore le bâton ancestrale? mp moi stp = ) | |
|
| |
Mélisende Ecuyer
| Sujet: Re: [Dons] Divers et variés, en fonction des drops... Dim 28 Nov - 11:07 | |
| Réponse donnée aux 3 personnes concernées. Et premier message édité. | |
|
| |
Oriumeda Pleutre
| Sujet: Re: [Dons] Divers et variés, en fonction des drops... Sam 4 Déc - 1:13 | |
| Don effectuer, merci pour le don qui va mettre utile=D grâce à toi je serais un peu plus fort =D | |
|
| |
Mélisende Ecuyer
| Sujet: Re: [Dons] Divers et variés, en fonction des drops... Lun 6 Déc - 13:03 | |
| Y'a pas de quoi, çà me fait plaisir Oriumeda. Il ne me reste plus qu'à livrer Starz. *j'espère qu'elle ne m'a pas oubliée...* | |
|
| |
Mélisende Ecuyer
| Sujet: Re: [Dons] Divers et variés, en fonction des drops... Ven 14 Jan - 11:18 | |
| Pas de Bâton ancestral cette fois mais un Bouclier robuste. Avec la faute d'orthographe en prime. Toujours à livrer sur Gonk le matin ou dans une des fortos d'Astaegan. C'est cadeau, bien entendu. Edit : 2 Boucliers robustes à disposition. | |
|
| |
Mélisende Ecuyer
| Sujet: Re: [Dons] Divers et variés, en fonction des drops... Ven 11 Fév - 11:15 | |
| 3 Bâtons ancestraux, de nouveau à votre disposition et gratuitement, comme d'hab'. Pour rappel : - Niveau 120 - Puissance magique : +40 (+52) | |
|
| |
Laugh Calvin Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Dons] Divers et variés, en fonction des drops... Ven 11 Fév - 11:57 | |
| Nous avons un petit moine en pleine recherche d'item.
Si cela marche j'aimerais lui en réserver un =) Je peux être dispo à 9h du mat voir avant et après.
Pseudo Sifon. | |
|
| |
Mélisende Ecuyer
| Sujet: Re: [Dons] Divers et variés, en fonction des drops... Sam 12 Fév - 10:49 | |
| Bâton livré à Laugh Calvin. Il m'en reste donc 2. On a un peu joué à cache-cache en forto mais on y est tout de même arrivé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dons] Divers et variés, en fonction des drops... | |
| |
|
| |
| [Dons] Divers et variés, en fonction des drops... | |
|