| Fierosamos | |
|
+17Grumpy itsuko roger Huron-Sombrmort lemeusien Tazouille Olaf Grossebaf gregsky23 Asano bouleyerois gwéladia Dualla Dathian gerald ambroisius Perceval Fierosamos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Fierosamos Mar 16 Nov - 18:49 | |
| Bonjour à tous et à toutes , petite présentation ^^ : Pseudo Ig : Fierosamos Classe : Franc-tireur Niveau : 177 Guilde : Pirates de kaldrass Voila ! A vos questions ^^ | |
|
| |
Perceval Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Mar 16 Nov - 20:21 | |
| Bienvenue ici l'ami | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Fierosamos Mar 16 Nov - 21:10 | |
| Salut,
bon passage sur le forum | |
|
| |
gerald Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Mage Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Mar 16 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Dathian Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Mer 17 Nov - 22:55 | |
| Bienvenue,
dit moi tu etais pas cartel toi avant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 18 Nov - 0:59 | |
| Bonsoir Si il était cartel mais il en avait marre que je le tape . |
|
| |
Dualla Pleutre
| |
| |
gwéladia Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 18 Nov - 10:24 | |
| Bienvenue,
Si tu étais cartel, pourquoi as tu changé d'alignement ? | |
|
| |
bouleyerois Seigneur
Localisation : quelque part sur une map Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Fierosamos Sam 20 Nov - 19:30 | |
| Bienvenue chez les exilés... Je t'ai vu pendant les défenses de forto, ça va, tu peux être des nôtres.. | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Dim 21 Nov - 14:08 | |
| Merci à tous de cet accueil chaleureux et désolé si je n'ai pas pu vous répondre aussi tôt , j'étais un peu occupé ^^ Effectivement , j'étais Cartellois et j'ai quitté cet alignement quand j'étais vers les niveau 130 soit lors des Forto's de Mérulik. Pourquoi ai-je quitté l'alignement? Parce que tout simplement , y'en avait marre de me balader comme un pauvre clochard qui se faisait attaquer de tous les sens de part par les Exilé's et d'autres part par les royalistes , vraiment y'avait des fois ou j'étais l'unique et le seul cartellois sur la case de mérulik... et surtout que korigan me lâchait pas du tout avec Ellya xD , et oui je dirais même que j'étais l'un des seuls Cartellois a bouger de la Forto de Ceth parce qu'avant le cartel ne bougeait pas d'un cheveux de ceth , tout ce qui comptait pour eux était défendre ... certains Exilé pourront le certifier , ce n'est pas que j'aime pas mais c'est juste que ça a duré pour longtemps vers trois mois et même plus , je n'ai pas lâché l'affaire de si tôt ^^ , nous avons créés une guilde <Green-flower> (Pour ceux qui connaissent ^^) , une petite guilde moi et quelques amis très actifs dans le jeu et surtout lors des Forto's de Mérulik :p , vers les 8 Connectés sur 11 connectés dans la guilde , et c'est après que nous avons commencés a attaquer la Forto de la hanse mais toujours en vain , les royalistes étaient en masse , toujours prêt a nous expulser de leur Forto , nous faisions chaque semaine un plan d'attaque , nous demandions aux cartellois de venir nous aider , certes , certains venaient mais pas assez pour avoir une forteresse , je faisais un tour a ceth , toujours la même chose , une horde de cartellois défendaient la forteresse de ceth pendant 1h30minutes ,alors nous avons décidé ou plutôt j'ai décidé de passer Exilé , et d'autres ont choisi leur chemin ^^ Voila | |
|
| |
Dathian Chevalier
| |
| |
Asano Seigneur
| Sujet: Re: Fierosamos Dim 21 Nov - 20:38 | |
| Bienvenue, tu vas pouvoir faire les fortos avec les grands, si tu cherches des cartels à taper, va sr une carte de cimetière Bon choix sinon, tu sembles motivé, que cela dure !!! | |
|
| |
bouleyerois Seigneur
Localisation : quelque part sur une map Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Fierosamos Lun 22 Nov - 12:19 | |
| Ah bon, les cartels sont inactifs pendant les fortos??? Je savais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fierosamos Lun 22 Nov - 15:32 | |
| Boule tu sors pas de ta forto non plus ou quoi? :siffle: :mdr: :mdr: En tout cas, ça fait du bien de récupérer quelqu'un qui n'a pas peur de se fritter. On était en manque de ce genre de personnage (si si même là-haut sur Asta il y en a qui n'ose pas passer les warps :silent: ) |
|
| |
Fierosamos Chevalier
| Sujet: Re: Fierosamos Mer 24 Nov - 20:49 | |
| Merci a tous | |
|
| |
gregsky23 Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 25 Nov - 17:42 | |
| Salut et bievenue dans l'alignement . Si les membres du cartel actifs en forto nous rejoignent ça va pas faire plaisir a nos copains rouges ça Pour le baston tu as bien choisis nous a merulik c'est plutot l'inverse on arrive plus a defendre tellement on attaque | |
|
| |
Olaf Grossebaf Ecuyer
| Sujet: Re: Fierosamos Lun 20 Déc - 0:47 | |
| Pour info, Fierosamos n'est plus Pirates, il a quitté le navire sans rien dire à personne en interne. Ca sent le changement d'alignement à plein nez | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Lun 20 Déc - 10:33 | |
| Bizarre ça, Hier je lui donne les droits pour le site des forteresses, aujourd'hui il quitte les pirates. Dommage, ses droits vont à nouveau sauter Peut être a t'il réalisé en voyant les classements que ce n'est pas demain qu'il aura un collier et que du coup il préfère aller jouer ailleurs. | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
| Sujet: Re: Fierosamos Mer 5 Jan - 23:26 | |
| Waou... La tu me dégoûtes trop Olaf ... , tu ne sais rien du tout , et tu parles en disant que je compte changer d'alignement comme ça ?
Avant de juger quelqu'un , essaye au moins d'en savoir plus sur son sujet ...
Le baron de la guilde et certains chevaliers n'ont même pas branchés car ils savent que je ne les trahirais pas pour autant en changeant d'alignement... | |
|
| |
Olaf Grossebaf Ecuyer
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 6 Jan - 1:10 | |
| - Olaf Grossebaf a écrit:
- Pour info, Fierosamos n'est plus Pirates, il a quitté le navire sans rien dire à personne en interne.
Tu oublies cela aussi Fierosamos Je n'ai rien à rajouter, la moindre des politesses eût été de nous prévenir. Au plaisir | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 3:51 | |
| Je suis de retour mes amiiiiis Comment allez vous ? Je vous ai manqué hein ? (Allez y doucement avec moi sivouplait , j'ai assez encaissé chez les rouges | |
|
| |
lemeusien Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 6:39 | |
| Vu comment tu es parti de chez nous, attends toi à 1 accueil glacial, je pense (et j'espère) que tu vas encore plus morfler que lors de ton passage roya. A bientôt sur les maps pour t'envoyer au cimetière! | |
|
| |
Asano Seigneur
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 7:09 | |
| un type que j'ai blacklisté pour son mépris, ses insultes et son intolérance religieuse et j'en passe... et il faut que l'on te reparle ici ?? (bon je me doute que tu n'attends rien de moi, j'ai tellement lu ton blabla soit toi gentil moi méchant...) donc si tu trouves des exilés qui ont plus à te dire que moi, et rien de plus important à faire, tant mieux pour toi... Par contre faudra penser à éteindre la lumière les exilés, on attire de tout, même laquiche a promis qu'il revenait chez nous citronelle ? papier collant ou baygon vert ? | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 8:28 | |
| ...je perd une place au classement combattant exilé Je te souhaite bonne chance pour ta réintégration...(a savoir, j'ai la mémoire d'un poisson rouge ces derniers temps, donc je ne me rappel plus ce qu'il a fait, puis j'ai envie d'être gentil avec les...euh, les gens pas fréquentables...pour...euh...faire des analyses comportemental) Cobaye numéro 1 : Bienvenue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fierosamos | |
| |
|
| |
| Fierosamos | |
|