| Fierosamos | |
|
+17Grumpy itsuko roger Huron-Sombrmort lemeusien Tazouille Olaf Grossebaf gregsky23 Asano bouleyerois gwéladia Dualla Dathian gerald ambroisius Perceval Fierosamos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roger Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 10:35 | |
| | |
|
| |
itsuko Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 11:38 | |
| c'est juste une couleur et je vote pour Anthariel : - Citation :
- alidhan devrait être limité à ceux qui ont 22 ans révolus, les kikoolol seraient bien moins nombreux ...
| |
|
| |
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 12:01 | |
| C'est encore pire que ce que je ne pensais Non mais ho le meusien , je ne t'ai jamais créer de problèmes à ce que je saches ? D'ou sors-tu toutes cette rancœur envers moi ? Et comment ai-je bien pu partir de chez vous ? Asano très cher , tu veux quoi ? Qu'on remette toute l'histoire qui s'est passé entre membres de la guilde ici même sur le forum ? Vas y , ne te retiens pas , qu'on saches l'avis des autres éxilés ? Et merci de ne pas parler de ma religion tu n'en sais quasiment rien , confondre religion et jeux , n'importe quoi , je n'ai jamais insulté qui que ce soit (Peut être mais je ne m'en souviens pas) , une seule fois banni à cause d'un surnom qui ne voulait rien dire à mes yeux et tu viens me donner des leçons sur la religion et sur les insultes ? Tu n'as pas honte ? Tu penses que l'humain est parfait ou quoi ? On commet tous des fautes y compris toi lui et moi ? Et comment pourrions nous survivre sur cette terre si on ne sait pas pardonner aux autres sachant que selon moi je n'ai rien fait , après , chaqu'un son point de vue . Et le pire du pire , ce n'est qu'un jeu ... et pourquoi , tu va me sortir l'histoire du collier ? Tu veux que je te rappelles le nombre de personnes qui ont changé d'alignement après avoir reçu leurs collier et encore , pleins d'items de forteresses ... , sans oublier que des Gardiens errants en font partie ... Si redonner la chemise d'écailles qu'on m'as prêté ne vous suffit pas , je ne sais pas ... Mon blabla est au moins vrai , je n'ai cherché personne , je n'ai traité personne de finisseur , je n'ai insulté personne , mais quand on me cherche , je n'attends pas , je contre attaque , peut être que vu mon âge , je me suis rapidement enflammé , peut être que si tu étais à ma place , tu te serais retenu mais je n'ai pas pu , voir quelqu'un que je n'ai jamais rencontré , jamais parlé , qui ne connait rien de moi me traiter de pire finisseur du jeu et j'en reste là ... Vois-tu , ce n'est pas toi qui se fait lyncher matin et soir de mp's de finisseurs , venant même d'alliés , de personnes que j'admirais ... , ce n'était pas la première fois , chaque chose a ses limites , je n'en pouvais plus . - Spoiler:
Par contre faudra penser à éteindre la lumière les exilés, on attire de tout, même laquiche a promis qu'il revenait chez nous citronelle ? papier collant ou baygon vert ?
Heureusement que je super content ces jours-çi , je ne vais pas te répondre sur cette partie-là Merci Huron - Spoiler:
@ asa : alidhan devrait être limité à ceux qui ont 22 ans révolus, les kikoolol seraient bien moins nombreux ...
Même remarque pour dame Anthariel ... Vous ne savez faire que ça ? Après c'est moi qui insulte les autres , indirectement ... Rutger , Mdrptdrlolexkikoulol , qu'est ce que j'ai rit ? Oui , je les ai quitté pour venir péxer tranquillement chez vous ? Ca te pose un quelque problème ? :/ Ayaya , ça va être chaud tout ça ... Allez bonne journée , si vous avez des questions mes amis , je suis là !!!
Dernière édition par Fierosamos le Jeu 21 Juin - 12:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 12:01 | |
| Bon je présume que ce n'est que momentané. C'est vrai qu'en ce moment on se tape de sacrés transferts ...
Dernière édition par korigan le Jeu 21 Juin - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
Grumpy Ecuyer
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 12:03 | |
| LOLILOL En causant de transfert, j'espère bien que tu nous envois au moins chez les rouges Scion ou un DW ! Edit : Autant pour moi il s'agit de Giratina | |
|
| |
lolotte Héros notoire
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 13:02 | |
| - Fierosamos a écrit:
Mon blabla est au moins vrai , je n'ai cherché personne , je n'ai traité personne de finisseur , je n'ai insulté personne , mais quand on me cherche , je n'attends pas , je contre attaque , peut être que vu mon âge , je me suis rapidement enflammé , peut être que si tu étais à ma place , tu te serais retenu mais je n'ai pas pu , voir quelqu'un que je n'ai jamais rencontré , jamais parlé , qui ne connait rien de moi me traiter de pire finisseur du jeu et j'en reste là ... Rien que dans ce petit paragraphe de 4 lignes je compte 8x le "JE" Encore un qui se prend pour le centre du monde Qui disait un de perdu 10 de retrouvés ? Gira est parti... Encore 9 à venir, je sais pas si je vais supporter | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 13:28 | |
| Du tout , je ne me prends guère pour le centre du monde ... et pourquoi le ferais-je ? Et si tu ne sais pas ce que cela veut dire , va chercher la signification du mot : Gradation ou encore l'Euphémisme sur Wiki Pourquoi s'accrocher à de telles futilités Ô mon dieu ? Si ce que je lis , ce n'est pas des provocations ... Discutez , parlez , je ne cherche pas d'embrouilles ici j'essaye de m'expliquer , c'est ce qu'ont pensé les royalistes au début de mon arrivée , mais après ils se sont aperçus que même certains royalistes ne se sont pas impliqués autant pour l'alignement ... Ah oui et pour répondre à Rutger (Vu qu'un ami l'as mal compris) , je ne suis pas ici pour pexer tranquillement comme tu dis , non du tout , d'ailleurs , je n'ai pas bien assimilé cette question , on dirait qu'en étant cartellois ou royaliste , je n'aurais pas bien péxer "tranquillement" ? Mec c'est la même chose hein ... Si je suis ici , c'est pour avant tout aider l'alignement , pour reconquérir votre confiance , même si la confiance de certaines connaissances me suffisent , peu importe le nombre de morts ... si cela peut te faire plaisir le meusien ... Bref bref ... | |
|
| |
dragondor Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 14:15 | |
| Rebienvenu fiero, bon courage ^^' Grumpy> les DW était exiler avant toi et le seront après toi Darkwinx> Oui ça va faire 4 ans et quelques, "exilé" peu importe l'orthographe, c'est simplement un mot que l'ont met sur une communauté dont tu es très loin des origines (en tout cas plus loin que moi)
Dernière édition par dragondor le Jeu 21 Juin - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 14:20 | |
| Merci Drag | |
|
| |
Darkwinx Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 14:48 | |
| Re-bienvenu ou presque Sur ce il y a qu'un truc qui me vient à l'esprit c'est un: GROS LOL - dragondor a écrit:
- Rebienvenu fiero, bon courage ^^'
Grumpy> les DW était exiler avant toi et le seront après toi Tu fais le malin, sa va faire quoi 3-4 ans que tu es exilé, et tu sais pas encore l'écrire correctement ? | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 15:18 | |
| Merci Dark !
Dommage on a pas pu faire notre duel de 2 vs 1 , Toi et Yann contre moi ^^ | |
|
| |
lemeusien Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 15:24 | |
| Pourquoi je t'aimes pas? t'es parti comme 1 voleur quelques jours après avoir reçu ton collier, tes remarques sur le chat, j'aime pas les MOI JE, tes sitts (me parle pas que tu sittes pas, je te croirais pas),... Finisseur? j'en sais rien, mais tout ce que je sais c'est qu'on gagne de l'honneur quand on finit 1 joueur ou si on a mis la 1ère frappe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 15:25 | |
| @ meuh , va boire un coup pour ton anniv, c est moi qui régale ... |
|
| |
lemeusien Chevalier
| |
| |
Fierosamos Chevalier
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 15:37 | |
| Va dire cela à Tanki , Rudoka Liloute Zabuza Darkwaou etc ... Mes remarques sur le chat ? Développe développe ... Tu n'aimes pas les "MOI JE" C'pas vrai ? Mes sitts , non je ne sitt pas , vas y ne te retiens pas , rajoute encore quelques mensonges :( Finisseur non je ne le suis pas et c'est pas toi qui fait 2xx/3xx frappes par animation pour gagner l'honneur que n'importe qui peut gagner , normal que tu n'en fasses pas autant , tu crève plus que tu ne fais de kills | |
|
| |
lemeusien Chevalier
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 15:42 | |
| Je leur ait déjà dit, tu peux même rajouter Fever dans ta liste si tu veux, mais eux ont attendu plusieurs semaines pour se barrer pas 3jours... Concernant les sitts, on en a déjà parler à l'époque par MP, mais pour moi 1 mec qui reste 45 minutes au même endroit à 3 cases d'une auberge j'appelle ça du sitt... En meme temps je suis Cac donc les frappes c'est 100% sur que j'en fais moins Allez bonne jeu chez les bleus, en espérant que tu repartes très bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 15:54 | |
| et même en tant qu ennemis on avait de belles discussions avec eux ... tanki, rudo, fever, des personnes agréables qui jouaient pour le fun, qui jouaient au challenge
de belles mentalités de joueurs
ô combien dommageable de les voir partir !! |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 16:16 | |
| - Fierosamos a écrit:
- Finisseur non je ne le suis pas et c'est pas toi qui fait 2xx/3xx frappes par animation pour gagner l'honneur que n'importe qui peut gagner , normal que tu n'en fasses pas autant , tu crève plus que tu ne fais de kills
...c'est ce que je balance par forto aussi...avec 3-4 morts/forto ou je perd de l'honneur, donc pas des masses d'honneur perdu. Donc faut que tu m'expliques comment tu fais avec autant de frappes pour me mettre 4000 d'honneurs dans la vu. Je ne te traite pas de finisseur, vraiment, je veux juste savoir, parce que la diff est énorme quand même | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 16:27 | |
| Oui Fever et bien d'autres ... Et s'il te plait , ne me sors pas la blague de je suis parti 3 jours après hein , 3 jours , une semaine , un mois , ça revient au même on a changé d'alignement avec les items , de simples items ... Ecoute , ça fait très très longtemps que j'ai arrêté de sitter , l'époque ou je postulais chez les Gardiens Errants , soit plus d'un an ... et même , qu'est ce que ça peut te faire que je sitt ou pas ? Viens m'apprendre a jouer , ça serait mieux non ? Désolé , Cac , ce n'est pas une excuse , va voir tes compatriotes Le général , Icecube ou encore Melzio et j'en citerais pas plus ... Merci bien sauf que je ne partirais pas d'aussi tôt Anthariel , je peux te dire la même chose hein , quand j'ai quitté les éxilés , pleins de mp's venant de plusieurs anciens alliés qui étaient très déçus de mon départ et qui auraient aimé me voir resté avec eux et saches aussi que 80% des personnes avec qui je parle et ce souvent sur le jeu , ce sont des éxilés qui n'ont pas rompus leur relation avec moi pour autant Huron , c'est normal , j'ai commencé dans le classement honneur au tout début , peut être qu'à ce moment là , tu ne faisais pas d'animations , je ne sais pas , et faut savoir créer un groupe de joueurs compétents genre 5 ou 4 personnes et se confronter à de plus grands groupes d'ennemis , si vous êtes moins nombreux que l'ennemi dans la map , vous gagnerez plus d'honneur et puis qu'est ce que je m'en fou de cet honneur ... D'ailleurs si tu l'as remarqué , j'ai bien baissé au classement ^^ et ça ne sert quasiment à rien | |
|
| |
lemeusien Chevalier
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 16:31 | |
| - Fierosamos a écrit:
- Désolé , Cac , ce n'est pas une excuse , va voir tes compatriotes Le général , Icecube ou encore Melzio et j'en citerais pas plus ...
Ah oui ceux qui savent se battre qu'à 3 VS 1 ou 2 vs 1, des grands bonhommes ces joueurs, et qui ont le kikitoutdur (à supprimer si sa dérange ) dès qu'ils killent quelqu'un... | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 16:35 | |
| Merci de ne pas confondre les choses , je ne t'ai pas parlé de leur façon de jeu , chaqu'un joue comme il veut , je te parlais du nombre de pa's qu'ils utilisent pendant les animations ... , puisque tu dis : - Spoiler:
En meme temps je suis Cac donc les frappes c'est 100% sur que j'en fais moins
Eux arrivent facilement aux 2xx pa's utilisés ... | |
|
| |
lemeusien Chevalier
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 16:40 | |
| Bah faire 200 frappes face aux bleus et verts c'est de la rigolade... alors que face à des royas c'est juste Après contrairement à certains, je me bats pour l'alignement donc je préfère mourir que me faire de l'honneur, mais ce ci est 1 autre sujet, ici c'est ta présentation... d'au revoir | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
| |
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: Fierosamos Jeu 21 Juin - 16:52 | |
| Bon
Re-bienvenue chez nous, une arrivée moins mouvementée t'aurai certainement apporté plus de choses. Dommage que tu es posté assez agressivement, cela va encore engendrer des soucis.
Dommage également l'agression directe de certains, même si cela peut se comprendre.
Sur ce je ferme vu que rien ne sortira de bon de ce sujet. Les exilés souhaitant te faire un bon accueil auront la possibilité de te mp, au moins il n'y aura pas d'interférences et d'insultes qui fusent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fierosamos | |
| |
|
| |
| Fierosamos | |
|