Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Don CDK : Pantalon magique

Aller en bas 
+23
miloskarvarn
Winnie L Ourson
Zarg
Dolgahan
Hironobu
Dathian
Cosmo
egg-man
Ambre Bleue
Lilibouh
Hermione
Leiro
Sephora
Dj-tiedwolf
gregsky23
Olaf Grossebaf
titoine_geo
Fever
Alexeyn
Iseult
basal thrull
elvilmal
Millenium.Wizard
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
egg-man
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 24/01/2011

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:36

Pseudo: egg-man
Classe: aquamancien
Level: 170
Guilde: La guilde de Ji
Motivation: Je suis un exilé se battant pour son groupe. Participe activement à la vie Exilée, raids, animations et forteresses. Actif autant en défense qu'en attaque. Ne possède aucun item pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:40

j ai lancé le vote chez les CDK, réponse en fin de semaine ou début de semaine prochaine

j ai indiqué le fait que Leiro se propose pour un échange d'item

j ai indiqué le fait que egg-man a postulé en retard

j ai indiqué que Millenium a acheté un item
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Chevalier
Chevalier
Cosmo


Date d'inscription : 22/04/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:40

Indicatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:35

elle fait bien son boulot dis donc, on devrais la recruter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:48

Vindicatrice tu ne seras point j'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:14

à qui je botte le cul en premier ? :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Ecuyer
Ecuyer
Hironobu


Date d'inscription : 02/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:58

Dathian a écrit:
elle fait bien son boulot dis donc, on devrais la recruter. Rolling Eyes

Touche pas à ma baronne toi sinon je mors Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan
Pleutre
Pleutre
Dolgahan


Localisation : France, Bourgogne, Côte d'Or, Dijon
Date d'inscription : 10/06/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:46

Si j'ai encore mes chances :

Pseudo : Dolgahan
Classe : Géomancien
Level : 144
Guilde : La guilde de Ji
Motivation : Je désirerais un pantalon afin de mieux participer aux forteresses (défenses comme attaques)

J'espère que j'ai encore mes chances, c'est pas la première fois que j'arrive trop tard pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:09

aucune chance dolga, çà fait près d'une semaine que les votes sont lancés chez les CDK ... Siffle

réponse cette semaine ou au plus tard début de semaine prochaine

pour info, le vote est tendu, 3 personnes au coude à coude ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:59

Bon, ben voilà, résultat obtenu ...

And the winner is :


Lilibouh !!

Merci de prendre contact avec gregsky23 par MP pour les modalités

NB : pour toute remarque autre que remerciement ou félicitation, ma boîte à MP est toute verte !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Ecuyer
Ecuyer
Alexeyn


Date d'inscription : 04/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:40

Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 08/08/2010

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:35

Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
titoine_geo
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 19/08/2010

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:50

Bravo Lilibouh ( personnellement j'arrête de m'inscrire , c'est une perte de temps pour moi vus que ne me prend pas en compte depuis 2 mois ) Bonne chance au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Lilibouh
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 20/09/2009

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:57

Tout d'abord je voulais remercier tous les exilés qui participent aux prises et défense de forteresses, qui nous permettent d'obtenir des items de forteresse.
Ensuite je voulais remercier en particulier tous les CDK qui ont bien voulu croire en moi et en ma fidélité envers notre alignement.
J'espère que je saurai faire bon usage de ce fantastique cadeau que vous m'offrez!
Revenir en haut Aller en bas
Zarg
Ecuyer
Ecuyer
Zarg


Localisation : Tournai
Date d'inscription : 19/02/2007

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:14

Simple question, les anges sont sponsorisés par les CDK? :cofee:
Revenir en haut Aller en bas
Winnie L Ourson
Ecuyer
Ecuyer
Winnie L Ourson


Date d'inscription : 10/08/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:26

Félicitations Lili tu l'as bien mérité depuis presque 3 ans que tu fais les fortos sans être sponsorisée Siffle

Bah oui on peut pas avoir une baronne anti CDK et etre sponsorisé par ces derniers scratch

Et vous l'Union ca va,ca ne vous a pas fait trop mal au coeur de distribuer l'item?
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 21/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:33

Pour information, le vote a été très serré, et la gagnante n'a eu que une voix d'écart avec deux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:34

Zarg a écrit:
Simple question, les anges sont sponsorisés par les CDK? :cofee:

Very Happy Fred a été désigné volontaire pour répondre à ce genre de remarque, c'est donc avec plaisir que vous pouvez le MP à ce sujet. Par contre ce serait bien que les posts de remerciement ne soient pas squattés par les joueurs habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Zarg
Ecuyer
Ecuyer
Zarg


Localisation : Tournai
Date d'inscription : 19/02/2007

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:37

Avoir ce résumé aurait déjà été plus transparent.

Sinon Yann, c'est avec de telles remarques que tu comptes faire avancer notre alignement?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie L Ourson
Ecuyer
Ecuyer
Winnie L Ourson


Date d'inscription : 10/08/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:42

Je te retourne le compliment Zarg et ce sera mon dernier mot sur ce post Jean-Pierre. :cofee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:03

Je suis l'auteur de ce post, et ai demandé AUCUNE remarque outre des remerciements et autres félicitations ...

Or, ma boîte à MP est toujours vide ...
Par conséquent, je demande aux auteurs des "piques" en tout genre de bien vouloir vous calmer sur MON post, sinon, je demanderai aux modérateurs des sanctions ...

Message particulier à titoine, ton cas est SERIEUSEMENT étudié, puisque c'est la deuxième fois (en 2 fois consécutives) que tu es très proche du graal ... la seule chose que j'ai le droit de te dire sans tout dévoiler, c'est que la patience est souvent récompensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoine_geo
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 19/08/2010

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:10

Bon ba je vais attendre encore alors.
Revenir en haut Aller en bas
zaza40
Chevalier
Chevalier
zaza40


Date d'inscription : 20/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:27

Un nouveau grand merci à l'équipe CDK, et aux exilés qui oeuvrent pour les forto afin d'offrir des dortoirs et des items.

Courage pour ceux qui sont en liste d'attente ça finira par vous arriver aussi.

Désolé d'avoir monopolisé la file d'attente avec des joueurs de qualités promis on en présentera des moins bien la prochaine fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ecuyer
Ecuyer
Fred


Date d'inscription : 24/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:30


Citation :
Fred a été désigné volontaire pour répondre à ce genre de remarque, c'est donc avec plaisir que vous pouvez le MP à ce sujet.

Quoi, quoi, on m'appelle ? Arf, vais pas pouvoir fêter cette bonne forto tranquilou... :buveur:

Effectivement, le vote a été serré. En synthèse des commentaires des votants, les principaux critères qui ont pesé sont les participations aux fortos, la possession d'item (ou pas dans le cas de Lilibouh et d'autres).
Comme il s'agit d'un don à des individus, l'appartenance à telle ou telle guilde n'est pas prise en compte.

L'autre aspect "implicite" qui peut expliquer que certains joueurs tout à fait méritants soient 'oubliés' est que le vote se fait à partir d'une liste d'inscrit : je vous invite donc à faire part des noms des personnes qui vous semblent entrer dans ce cadre.

Et comme l'indique Milos, ma boite à MP est toute ouverte pour ceux qui souhaitent en discuter.

Bien à vous

Fred
Revenir en haut Aller en bas
JoKs60
Pleutre
Pleutre
JoKs60


Date d'inscription : 01/11/2008

Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:05

Encore un membre de "les anges" scratch

Felicitations...

Je ne juge pas le receveur, ni sa légitimité de lui/elle ou de sa guilde, Lilibouh le mérite sûrement. cheers
Par contre il faut avour que depuis un moment, j'en parle avec plusieurs personnes et c'est toujours la même guilde qui reçoit les items CdK, "les anges". Je n'ai riencontre cette guilde, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. ^^
Cette discution remonte à plusieurs mois, au début on se disait : "c'est une coïncidence", ensuite on s'est dit : "C'est bizarre quand même, toujours les mêmes mais bon on va rien dire, on va voir la suite...". Là on se dit que c'est vraiment abusé.

Je le répète, je n'ai rien contre les anges où les heureux élus, ce que je remet en doute c'est l'honneteté des votes CdK. J'espère me tromper mais il faut avouer que c'est louche.

Part en courant
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don CDK : Pantalon magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don Pantalon magique
» Don CDK pantalon magique
» Don pantalon magique
» [Don] [CdK] Pantalon Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser