| Don CDK : Pantalon magique | |
|
+23miloskarvarn Winnie L Ourson Zarg Dolgahan Hironobu Dathian Cosmo egg-man Ambre Bleue Lilibouh Hermione Leiro Sephora Dj-tiedwolf gregsky23 Olaf Grossebaf titoine_geo Fever Alexeyn Iseult basal thrull elvilmal Millenium.Wizard 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
egg-man Pleutre
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Lun 24 Jan - 23:36 | |
| Pseudo: egg-man Classe: aquamancien Level: 170 Guilde: La guilde de Ji Motivation: Je suis un exilé se battant pour son groupe. Participe activement à la vie Exilée, raids, animations et forteresses. Actif autant en défense qu'en attaque. Ne possède aucun item pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Mar 25 Jan - 12:40 | |
| j ai lancé le vote chez les CDK, réponse en fin de semaine ou début de semaine prochaine
j ai indiqué le fait que Leiro se propose pour un échange d'item
j ai indiqué le fait que egg-man a postulé en retard
j ai indiqué que Millenium a acheté un item |
|
| |
Cosmo Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Aquamancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Mer 26 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Dathian Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Mer 26 Jan - 21:35 | |
| elle fait bien son boulot dis donc, on devrais la recruter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Jeu 27 Jan - 0:48 | |
| Vindicatrice tu ne seras point j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Jeu 27 Jan - 12:14 | |
| à qui je botte le cul en premier ? |
|
| |
Hironobu Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Jeu 27 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Dolgahan Pleutre
Localisation : France, Bourgogne, Côte d'Or, Dijon Date d'inscription : 10/06/2010
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Lun 31 Jan - 17:46 | |
| Si j'ai encore mes chances :Pseudo : Dolgahan Classe : Géomancien Level : 144 Guilde : La guilde de Ji Motivation : Je désirerais un pantalon afin de mieux participer aux forteresses (défenses comme attaques) J'espère que j'ai encore mes chances, c'est pas la première fois que j'arrive trop tard ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Mer 2 Fév - 18:09 | |
| aucune chance dolga, çà fait près d'une semaine que les votes sont lancés chez les CDK ... réponse cette semaine ou au plus tard début de semaine prochaine pour info, le vote est tendu, 3 personnes au coude à coude ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Lun 7 Fév - 16:59 | |
| Bon, ben voilà, résultat obtenu ...
And the winner is :
Lilibouh !!
Merci de prendre contact avec gregsky23 par MP pour les modalités
NB : pour toute remarque autre que remerciement ou félicitation, ma boîte à MP est toute verte !! |
|
| |
Alexeyn Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Lun 7 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Iseult Pleutre
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Lun 7 Fév - 18:35 | |
| Bravo | |
|
| |
titoine_geo Ecuyer
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Lun 7 Fév - 18:50 | |
| Bravo Lilibouh ( personnellement j'arrête de m'inscrire , c'est une perte de temps pour moi vus que ne me prend pas en compte depuis 2 mois ) Bonne chance au prochain | |
|
| |
Lilibouh Pleutre
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Lun 7 Fév - 18:57 | |
| Tout d'abord je voulais remercier tous les exilés qui participent aux prises et défense de forteresses, qui nous permettent d'obtenir des items de forteresse. Ensuite je voulais remercier en particulier tous les CDK qui ont bien voulu croire en moi et en ma fidélité envers notre alignement. J'espère que je saurai faire bon usage de ce fantastique cadeau que vous m'offrez! | |
|
| |
Zarg Ecuyer
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Lun 7 Fév - 19:14 | |
| Simple question, les anges sont sponsorisés par les CDK? | |
|
| |
Winnie L Ourson Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Lun 7 Fév - 19:26 | |
| Félicitations Lili tu l'as bien mérité depuis presque 3 ans que tu fais les fortos sans être sponsorisée Bah oui on peut pas avoir une baronne anti CDK et etre sponsorisé par ces derniers Et vous l'Union ca va,ca ne vous a pas fait trop mal au coeur de distribuer l'item? | |
|
| |
elvilmal Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Lun 7 Fév - 19:33 | |
| Pour information, le vote a été très serré, et la gagnante n'a eu que une voix d'écart avec deux autres participants. | |
|
| |
miloskarvarn Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| |
| |
Zarg Ecuyer
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Lun 7 Fév - 19:37 | |
| Avoir ce résumé aurait déjà été plus transparent.
Sinon Yann, c'est avec de telles remarques que tu comptes faire avancer notre alignement? | |
|
| |
Winnie L Ourson Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Lun 7 Fév - 19:42 | |
| Je te retourne le compliment Zarg et ce sera mon dernier mot sur ce post Jean-Pierre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Lun 7 Fév - 20:03 | |
| Je suis l'auteur de ce post, et ai demandé AUCUNE remarque outre des remerciements et autres félicitations ... Or, ma boîte à MP est toujours vide ... Par conséquent, je demande aux auteurs des "piques" en tout genre de bien vouloir vous calmer sur MON post, sinon, je demanderai aux modérateurs des sanctions ... Message particulier à titoine, ton cas est SERIEUSEMENT étudié, puisque c'est la deuxième fois (en 2 fois consécutives) que tu es très proche du graal ... la seule chose que j'ai le droit de te dire sans tout dévoiler, c'est que la patience est souvent récompensée |
|
| |
titoine_geo Ecuyer
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Lun 7 Fév - 20:10 | |
| Bon ba je vais attendre encore alors. | |
|
| |
zaza40 Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Lun 7 Fév - 21:27 | |
| Un nouveau grand merci à l'équipe CDK, et aux exilés qui oeuvrent pour les forto afin d'offrir des dortoirs et des items.
Courage pour ceux qui sont en liste d'attente ça finira par vous arriver aussi.
Désolé d'avoir monopolisé la file d'attente avec des joueurs de qualités promis on en présentera des moins bien la prochaine fois ^^
| |
|
| |
Fred Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Mar 8 Fév - 0:30 | |
| - Citation :
- Fred a été désigné volontaire pour répondre à ce genre de remarque, c'est donc avec plaisir que vous pouvez le MP à ce sujet.
Quoi, quoi, on m'appelle ? Arf, vais pas pouvoir fêter cette bonne forto tranquilou... Effectivement, le vote a été serré. En synthèse des commentaires des votants, les principaux critères qui ont pesé sont les participations aux fortos, la possession d'item (ou pas dans le cas de Lilibouh et d'autres). Comme il s'agit d'un don à des individus, l'appartenance à telle ou telle guilde n'est pas prise en compte. L'autre aspect "implicite" qui peut expliquer que certains joueurs tout à fait méritants soient 'oubliés' est que le vote se fait à partir d'une liste d'inscrit : je vous invite donc à faire part des noms des personnes qui vous semblent entrer dans ce cadre. Et comme l'indique Milos, ma boite à MP est toute ouverte pour ceux qui souhaitent en discuter. Bien à vous Fred | |
|
| |
JoKs60 Pleutre
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique Mar 8 Fév - 7:05 | |
| Encore un membre de "les anges"
Felicitations...
Je ne juge pas le receveur, ni sa légitimité de lui/elle ou de sa guilde, Lilibouh le mérite sûrement. Par contre il faut avour que depuis un moment, j'en parle avec plusieurs personnes et c'est toujours la même guilde qui reçoit les items CdK, "les anges". Je n'ai riencontre cette guilde, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. ^^ Cette discution remonte à plusieurs mois, au début on se disait : "c'est une coïncidence", ensuite on s'est dit : "C'est bizarre quand même, toujours les mêmes mais bon on va rien dire, on va voir la suite...". Là on se dit que c'est vraiment abusé.
Je le répète, je n'ai rien contre les anges où les heureux élus, ce que je remet en doute c'est l'honneteté des votes CdK. J'espère me tromper mais il faut avouer que c'est louche.
Part en courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don CDK : Pantalon magique | |
| |
|
| |
| Don CDK : Pantalon magique | |
|